jeudi 17 novembre 2016

Le diabète peut-il se rétablir quand les reins endommagés

Si la néphropathie diabétique peut être inversée ou non est de savoir le degré grave de la néphropathie diabétique.

Au stade précoce de la néphropathie diabétique, les lésions glomérulaires ne sont pas graves. Vous pouvez récupérer en contrôlant votre taux de sucre dans le sang strictement, en améliorant le taux de filtration de la base glomérulaire membranous puis en diminuant le volume de la microalbumine.

Alors que dans la phase intermédiaire et stade final de la néphropathie diabétique, glomérulaire a été sérieusement endommagé, la maladie de développer un stade irréversible, le traitement peut améliorer la protéine urine des patients atteints de néphropathie diabétique, retarder l'aggravation de la maladie, mais il est difficile de récupérer la lésion rénale et réversible de la fonction rénale . Il est donc très important pour les patients atteints de néphropathie diabétique de traiter au stade précoce.

C'est une percée dans le traitement des maladies rénales. Médicaments chinois peuvent aider à dilater les vaisseaux sanguins, anti-inflammation, anti-coagulation, la prévention de la viscosité du sang et de dégradation des matrices extracellulaires. C'est une thérapie personnalisée. Cette thérapie se compose de quatre étapes: la prise orale médecines chinoises, Maikang composition, l'application externe de la médecine chinoise et Foot Bath. Ces thérapies peuvent aider à augmenter la circulation sanguine dans les reins et à stimuler la capacité auto-curative des cellules rénales altérées. Comme de plus en plus de cellules rénales altérées se remettre au travail, la fonction rénale des patients va augmenter progressivement.

Si vous souhaitez obtenir le traitement, vous pouvez joindre vos rapports de test à kidney-hospital@hotmail.com et nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

expert en ligne