mardi 29 novembre 2016

Les symptômes courants du diabète

Insuffisance rénale Une fois que vous avez une maladie rénale, son cours serait progressif jusqu'à ce que jusqu'à Azotemia et l'urémie. Ces symptômes sont fréquents:

Protéinurie. La pression de filtration glomérulaire augmente et le changement de charge sur la filtration membranous, il ya juste micro albumin apparaît, ce symptôme est appelé comme la protéinurie collective. Pas d'augmentation de la globine. Cette condition peut insister sur de nombreuses années.

Le volume d'urine diminue. Les parties du volume d'urine des patients diminueront avec la condition de maladie se détériore en raison du taux de filtration de rein diminuant. Il ya aussi beaucoup de patients, leur volume d'urine est normal, mais les toxines rejetées dans la diminution de l'urine. Nous ne pouvons donc pas juger la condition rénale totalement par le volume d'urine. C'est aussi une sorte de symptôme de diabète maladie du rein

Gonflement. Le gonflement est un symptôme évident au stade précoce de l'urémie, c'est parce que ce rein ne peut pas éliminer de l'excès d'eau. Dans les premiers stades, le gonflement apparaît dans les chevilles et la paupière, disparaît après le repos. Quand il vers le bas à l'enflure systémique et la continuité, ce sera le stade uremia typique.

Hypertension. L'hypertension artérielle est fréquente chez les patients atteints d'une maladie rénale, tandis que l'hypertension artérielle accélère le développement et la détérioration des reins. C'est aussi une manifestation de diabète précoce maladie du rein.

Anémie. Pour la maladie de rein de diabète avec l'azotemia sérieux, ils auront l'anémie légère ou moyenne sérieuse, aucun effet curatif après avoir employé le chalybeate. L'anémie est causée par la formation de globules rouges obstruent, qui est liée à la limitation à long terme de régime de protéine. C'est aussi un symptôme de diabète maladie du rein.

En savoir plus Contactez-nous WhatsApp: 008615233618520,
Courrier électronique: kidney-hospital@hotmail.com.

lundi 28 novembre 2016

Régime alimentaire pour les patients souffrant d'insuffisance rénale

Certains régime alimentaire sur le contrôle de l'hypertension artérielle qui a une maladie rénale

1. Fruits frais. Consommer des fruits frais (par opposition aux jus ou édulcorés, fruits en conserve) est un excellent moyen d'augmenter votre consommation de fibres, les électrolytes comme le potassium et le magnésium, et les antioxydants.

Deux à quatre portions est une bonne quantité pour la plupart des gens, en particulier les fruits comme les baies, les agrumes, le kiwi, les pommes et le melon.

2. Protéines maigres. Cela peut inclure des aliments tels que les fruits de mer capturés dans la nature (en particulier les aliments anti-inflammatoires oméga-3 comme le saumon, les sardines et le flétan).

Ce type de protéine est important pour maintenir vos niveaux d'énergie. Ces aliments vous font également sentir plein, équilibre votre glycémie et aider à maintenir la force musculaire.

3. Haricots. Comme les lentilles, pois chiches, haricots noirs sont de grandes sources pour augmenter votre consommation de fibres, protéines, vitamines B et certains antioxydants. Ils sont adaptés pour les personnes qui ne consomment pas de viande ou de produits d'origine animale, faible en calories, plus presque complètement exempt de sodium.

Plus d'informations contactez-nous WhatsApp: 008615233618520.
Courrier électronique: kidney-hospital@hotmail.com.

dimanche 27 novembre 2016

Qu'est-ce que les patients doivent manger avec le diabète?

Dans les patients Diabète de la maladie rénale avec des questions d'attention de régime sauf en conformité avec le principe de traitement de régime de la maladie rénale de diabète, il est nécessaire de prêter l'attention aux points suivants:

La dialyse due à l'amélioration, l'augmentation de l'appétit, de manger le total des calories et de la qualité des protéines devrait être augmenté de façon appropriée qu'avant la dialyse. Perte de protéines de 2 à 3 5 g par dialyse. Après la protéine de dialyse dans la qualité de votre alimentation selon le quotidien 1 ~ 1.2g / kg de poids corporel, quotidiennement à l'œuf 2, le lait 5ooml et une quantité modérée de poisson, la viande, comme par le volume sanguin d'hémodialyse, régime alimentaire devrait supplément riches en fer et La vitamine C alimentaire à faible teneur en phosphore alimentation à l'extérieur, avec de l'hydroxyde d'aluminium, pour réduire le phosphore de l'absorption de dialyse lorsqu'un grand nombre de vitamines perte, devrait être donné en quantité suffisante de vitamine B et de vitamine C. diabète maladie rénale avant et après le régime alimentaire est différente .

S'il vous plaît amis des patients doivent mentionner une grande attention! Maintenant, les études ont démontré faible teneur en protéines, faible teneur en cholestérol, acides gras insaturés régime alimentaire est très important pour protéger la fonction rénale, en particulier au stade précoce de la maladie du rein diabétique devrait prêter attention à l'alimentation.

Diabète Les patients atteints de maladie rénale avec une thérapie diététique est très important, est un lien très important dans le processus de traitement, Mais le bon traitement peut rendre les patients hors de dialyse, si vous avez encore de l'urine.

Si vous voulez en savoir plus infors. Sur le traitement alternatif de la dialyse pour la maladie du rein diabète, plz WhatsApp: 008615233618520. email: kidney-hospital@hotmail.com.

Combien de temps pouvez-vous vivre avec la néphrite purpura

Combien de temps pouvez-vous vivre avec la néphrite purpure est étroitement liée aux conditions de la maladie, les options de traitement et la mentalité. Si vous allez à l'hôpital normal pour accepter un traitement au stade précoce de la maladie, vous pouvez vivre un temps relativement long comme une personne normale.

En effet, à ce stade, les lésions rénales sont légères. Si vos dommages aux reins sont graves, l'espérance de vie sera raccourcie considérablement même si vous prenez un traitement.

À partir de cela, nous pouvons voir la détection précoce et le traitement précoce est susceptible de prolonger votre durée de vie.

1. options de traitement Les médicaments occidentaux simples utilisent principalement des immunosuppresseurs et des stéroïdes pour traiter la néphrite purpureuse. Ces médicaments peuvent garder les symptômes sous contrôle, mais ne parviennent pas à traiter la cause racine. Les cellules rénales sont toujours endommagées. Une fois que vous arrêtez de prendre des médicaments ou attraper un rhume, il est facile de faire votre maladie a rechuté ou empiré. En outre, les pilules hormonales ont également des effets secondaires forts.

Pour éviter les inconvénients des médicaments occidentaux, nous recommandons l'immunothérapie qui combine les médicaments occidentaux et les médicaments chinois ensemble. Dans cette thérapie, les médicaments occidentaux sont utilisés pour stabiliser les conditions. Après que les conditions deviennent stables, les médecines chinoises sont employées pour réparer des tissus rénaux endommagés et pour améliorer des fonctions de rein. Il est le remède radical pour la néphrite purpure et aide les patients à vivre une longue durée de vie.

2. mentalité des patients Les patients avec une bonne mentalité peuvent coopérer avec le traitement du médecin pour obtenir la meilleure réponse au traitement. Cependant, les patients ayant une mentalité destructrice auront une capacité inférieure du corps à combattre les germes et les bactéries. Cela est mauvais pour les effets thérapeutiques. Par conséquent, les patients doivent garder une attitude optimiste.

Plus d'informations sur le traitement contact email: kidney-hospital@hotmail.com.
WhatsApp: 008615233618520.

vendredi 25 novembre 2016

Pourquoi le syndrome néphrotique provoque-t-il des crampes aux jambes et aux mains?

Le syndrome néphrotique est une maladie qui devient de plus en plus fréquente dans la vie moderne. Différentes maladies peuvent causer le syndrome néphrotique, et le syndrome néphrotique peut provoquer divers symptômes, aussi. Un des symptômes est la jambe et les crampes de la main. Alors, pourquoi le syndrome néphrotique provoque-t-il des crampes aux jambes et aux mains?

Discuter de cela ci-dessous. Raisons des crampes aux jambes et aux mains avec syndrome néphrotique

1. Hyperkaliémie Le syndrome néphrotique peut perturber l'équilibre de l'électrolyte dans le corps, ce qui provoque une hyperkaliémie. Dans cette situation, le muscle des patients devient hystérique, de sorte que les jambes et les crampes de la main se produit.

2. Effets secondaires des stéroïdes et des immunosuppresseurs Les patients souffrant de syndrome néphrotique peuvent prendre des stéroïdes et des immunosuppresseurs pour faire face à la maladie rénale. Cependant, les stéroïdes et les immunosuppresseurs ont des effets secondaires graves qui sont une autre raison causant des jambes et des crampes de la main.

3. Déficience en calcium La protéinurie massive est un symptôme fréquent du syndrome néphrotique. Le calcium peut se combiner facilement avec l'albumine dans la protéinurie, ce qui entraîne une carence en calcium. Et la carence en calcium peut causer des crampes aux jambes et aux mains.

4. Perturbation de la circulation sanguine Les crampes aux jambes et aux mains peuvent être causées par une perturbation de la circulation sanguine. Les reins ont un lien étroit avec la circulation sanguine. La circulation sanguine supplée suffisamment de sang et d'oxygène aux reins, alors que les reins sont responsables du nettoyage du sang. Avec le syndrome néphrotique, le rein ne peut pas faire son travail normalement, donc moins de flux sanguin vers les reins et certains autres organes. C'est une autre raison de crampes.

Plus d'informations sur la façon de traiter avec le syndrome néphrotique jambe et crampes à la main, plz nous contacter, Courriel: kidney-hospital@hotmail.com, whatsapp: 008615233618520.

Les patients atteints d'insuffisance rénale peuvent-ils boire plus d'eau?

Certains patients peuvent souffrir de déshydratation, qui est principalement causée par boire moins d'eau. Donc, ils sont impatients de savoir peuvent les patients atteints d'insuffisance rénale boire plus d'eau.

En général, les patients atteints d'insuffisance rénale ont au moins 500 ml de sortie d'urine. Beaucoup de substances toxiques et de liquide supplémentaire ne peuvent pas être excrétés hors du corps avec l'urine. Mais, cela ne signifie pas que les patients peuvent boire plus d'eau dans la vie quotidienne. Ceci est dû au fait que la fonction de filtration de la fonction glomérulaire et absorbante des tubules rénaux diminue fortement. Donc, même si les patients ont une production d'urine normale, la grande quantité de substances toxiques ne peut pas être éliminé hors du corps efficacement. Et trop d'eau met beaucoup de travail dur pour les tubules rénaux. Si les patients ont plus long terme de l'apport en eau, cela conduit à l'hypertension artérielle et l'enflure facilement. Ce qui est pire, il peut également conduire à l'enflure du foie, l'insuffisance cardiaque.

Cependant, certains patients peuvent souffrir de déshydratation avec moins d'eau ou même pas d'eau. Par conséquent, les patients doivent avoir une plante de traitement individuelle en fonction de l'état de maladie du patient. Pour les patients avec un gonflement grave, les patients sont recommandés de prendre des diurétiques pour rendre les reins faire plus d'urine.

Pour plus d'informations, contactez-nous: email: kidney-hospital@hotmail.com, WhatsApp: 008615233618520.

lundi 21 novembre 2016

Traitement du syndrome néphrotique


1. Hormonothérapie. C'est la thérapie la plus courante actuellement. L'urine du sang et l'urine de protéine sont guéries de cette façon, ainsi les patients tiennent un grand espoir dessus. Mais il ya un défaut que l'état de la maladie ne peut pas être contrôlé stable et il rechute facilement avec des effets secondaires en peu de temps. Tant de patients rejettent cette thérapie.

2. Médecine traditionnelle chinoise. Beaucoup de patients choisissent cette thérapie pour favoriser la circulation sanguine et dissoudre la stase de sang. Mais parfois, il ne peut pas contrôler l'urine sévère bien en raison de son effet lent. Certaines lésions plus sévères peuvent se produire au cours du processus de traitement. Alors s'il vous plaît soyez prudent de prendre cette méthode.

3. Thérapie combinée de médecine traditionnelle chinoise et occidentale. L'immunothérapie, un traitement chinois-occidental intégré de médecine, peut fournir aux patients des effets curatifs satisfaisants. C'est une thérapie naturelle sans effets secondaires.

L'ensemble du processus de traitement peut être divisé en 4 étapes comme suit:

1. Inspections spéciales. Les tests médicaux spécifiques incluent la macroglobuline CYs-C, β2, la microalbumine, l'enzyme urinaire, le NAG, la GGT, l'électrophorèse des protéines, etc. Ces tests peuvent refléter quelle partie des reins est endommagée, quels types de complexes immuns se déposent dans les reins et Combien de reins endommagés.

2. Effacer les déchets et les substances toxines dans le corps humain. Il ya deux types de complexe immunitaire dans le corps des patients: l'un est en cours d'exécution avec la circulation sanguine, l'autre se dépose dans les reins. La médecine micro-chinoise peut éclaircir le complexe immun qui se dépose dans les reins et provoquer une réaction inflammatoire, et les techniques d'adsorption immunitaire, l'échange de plasma et la purification du sang pourraient aider les patients à décharger le complexe immunitaire dans le sang.

3. Réparer les reins endommagés et reconstruire la structure rénale. Il peut réparer les cellules rénales endommagées (ne sont pas mortes encore). Médecine chinoise a la fonction d'anti-coagulation, anti-inflammation, prévenir les thrombus, et la dégradation. Qui plus est, d'autres options telles que le bain médicalisé, le bain de pieds, et la composition de Mai-Kang peuvent réguler l'environnement intérieur du corps humain.

4. Améliorer l'immunité du patient. L'immunothérapie est une sorte de méthode pour améliorer l'immunité du patient, tant que l'immunité du patient peut être améliorée. La capacité de combat de l'ensemble du corps contre les maladies peut être grandement améliorée. Le but est de lutter contre la maladie avec l'immunité du patient, de sorte que la condition du syndrome néphrotique ne sera pas susceptible de se reproduire.

Si vous souhaitez ce traitement, vous pouvez nous contacter par Whatsapp: 008615233618520,
Courrier électronique: kidney-hospital@hotmail.com.

dimanche 20 novembre 2016

Comment traiter la néphropathie hypertensive

Si vous adoptez la médecine occidentale ou la médecine chinoise pendant le traitement, vous devriez traiter votre maladie basée sur les étapes suivantes.

1) Expansion de l'artériole rénale à tous les niveaux. Hypertension stimulation peut causer hypoxique-ischémique des capillaires glomérulaires. Le but de la dilatation vasculaire est d'améliorer l'approvisionnement en sang de tous les systèmes de circulation sanguine rénale, pour soulager hypoxique-ischémique des cellules rénales inhérentes. Cela fournit un bon état pour la réparation des cellules endothéliales.

2) Anti-inflammation. Réduire l'infiltration des cellules inflammatoires, en évitant les endothéliales dommages des cellules aux facteurs inflammatoires.

3) Anti-anticoagulation. Réduction de la micro thrombose dans les capillaires glomérulaires. Il jette les bases pour la réparation des cellules endothéliales.

4) Dégradation. L'augmentation des cellules inflammatoires des capillaires glomérulaires peut stimuler la sécrétion de la matrice extracellulaire. Seule la matrice extracellulaire hyperplastique se dégrade et expulse des corps peut avoir l'effet de la réparation. Dans l'utilisation de la médecine, la méthode scientifique devrait être la combinaison ou la synthèse de la médecine chinoise et occidentale.

Nous ne pouvons pas utiliser purement la médecine chinoise ou la médecine occidentale. Parce que les effets d'une seule méthode séparée ont toujours leurs limites. Plus d'informations plz email à: kidney-hospital@hotmail.com, whatsapp: 008615233618520.

samedi 19 novembre 2016

Que doit manger le patient atteint de syndrome néphrotique

Les symptômes du syndrome néphrotique sont la protéinurie, l'hyperlipidémie, le gonflement grave et l'hypoalbuminémie, donc principe de régime alimentaire est très important.

Les exigences spécifiques sont les suivantes:

1. Moins de sel

La quantité de sel doit être basée sur le degré d'oedème des patients. Les patients présentant un gonflement important devraient éviter le sel. Les patients souffrant d'un léger gonflement devraient prendre un régime à faible teneur en sel (la quantité de sel est d'environ 3 grammes par jour), lorsque l'œdème disparaît complètement et que l'albumine sérique revient à la normale, les patients peuvent reprendre leur alimentation normale.

2. Besoins en protéines

Les patients atteints de syndrome néphrotique décharge un grand nombre de protéinurie tous les jours. L'hypoprotéinémie a diminué la pression osmotique colloïdale. Ainsi, le gonflement devient têtu et est difficile à libérer, l'immunité du corps et la résistance diminuent continuellement. Ainsi, les besoins en apport en protéines sont les suivants:

(1) En l'absence d'insuffisance rénale, l'apport en protéines des patients adultes atteints de syndrome néphrotique devrait être de 90 à 100 grammes par personne tous les jours pour maintenir un bilan azoté positif.

(2) Lorsqu'ils manquent d'appétit, les patients pourraient prendre 1 gramme de protéine par kilogramme de poids par jour. La médecine chinoise qui réglemente la rate et l'estomac et les diurétiques sont également autorisés à réduire l'oedème gastro-intestinal.

(3) Lorsque l'appétit s'améliore, le patient peut augmenter l'apport en protéines progressivement jusqu'à 1,5 grammes / kg par jour.

(4) Lorsque l'appétit est bon, les patients sont autorisés à manger librement. Si l'albumine de plasma augmente à la normale ou l'oedème a disparu, les patients pourraient reprendre l'alimentation normale.

3. Besoins en matières grasses

Les patients atteints de syndrome néphrotique ont toujours une hyperlipémie. Les patients présentant de petites lésions se rétabliront en peu de temps, la prise de graisse est illimitée. En ce qui concerne le syndrome néphrotique réfractaire, en particulier la néphropathie membranaire, les patients doivent être strictement limitée en gras et des aliments qui est riche en graisses animales.

4. Vitamines, calcium, apport de microéléments

Les patients atteints de syndrome néphrotique ont perdu beaucoup de protéines et d'autres éléments qui sont combinés avec des protéines dans l'urine. Ainsi, les patients sont le manque de vitamines, de calcium et de microéléments. Ainsi, ils peuvent compléter ces éléments par des médicaments ou un régime alimentaire.

Sauf régime, vous devez également connaître le traitement, contactez-nous email: kidney-hospital@hotmail.com, whatsapp: 008615233618520

vendredi 18 novembre 2016

10 conseils en matière de soins de santé pour la néphropathie hypertensive

Il a été constaté qu'il existe une corrélation positive entre l'incidence de la néphropathie hypertensive et la gravité et la durée de l'hypertension artérielle. En outre, d'autres facteurs incluent le sexe, le diabète, l'hyperlipidémie, l'hyperuricémie va aggraver davantage les dommages rénaux.

L'hypertension artérielle primaire se produit habituellement aux personnes entre 25 à 45 et les symptômes des dommages rénaux dus à l'hypertension se produisent habituellement à 40 à 60 et les mâles sont plus sensibles aux dommages de rein que la femelle. Le premier soupir de lésion rénale pourrait être l'augmentation de la miction nocturne qui reflète que les tubules rénaux ayant des lésions ischémiques. Et puis il y aura des bulles dans l'urine en raison de la fuite de protéines beaucoup dans l'urine qui reflète que les glomérules ont été endommagés.

Les recherches ont prouvé qu'il ya 1/10000 chance que l'hypertension primaire peut conduire à une insuffisance rénale et il ya plus évident baisse de la fonction rénale parmi ceux qui ne reçoivent pas de traitements anti-hypertension.

Voici 10 soins de santé pour les patients souffrant de néphropathie hypertensive.

1. Les patients atteints de néphropathie hypertensive devraient éviter l'écriture à long terme qui peut causer trop de tension dans le cerveau et provoquer une augmentation de la tension artérielle.

2. Être lent tout en se levant et se coucher sur le dos pendant un certain temps après le réveil. Énergiser la tête, le cou et les membres supérieurs pour s'adapter au changement de position.

3. Le petit déjeuner devrait être léger et la nutrition. Comme une tasse de lait, un oeuf et un morceau de pain.

4. Ayez quelques soupes ou porridge dans le déjeuner.

5. Ne pas manger trop et 70% plein est conseillé au souper.

6. Faites régulièrement des exercices matinaux et des activités bénignes pour soulager la pression artérielle.

7. Avoir de l'eau chaude tout en prenant le bain, le meilleur choix pour avoir 40 ℃ eau.

8. Ayez de légères activités après le déjeuner et faites une sieste.

9. Évitez de prendre les autobus bondés et avoir un environnement détendu.

10. Ayez moins de sel et moins de cuisson d'huile.

Plus d'informations contactez-nous par WhatsApp: 008615233618520 ou E-mail: kidney-hospital@hotmail.com.

jeudi 17 novembre 2016

Le diabète peut-il se rétablir quand les reins endommagés

Si la néphropathie diabétique peut être inversée ou non est de savoir le degré grave de la néphropathie diabétique.

Au stade précoce de la néphropathie diabétique, les lésions glomérulaires ne sont pas graves. Vous pouvez récupérer en contrôlant votre taux de sucre dans le sang strictement, en améliorant le taux de filtration de la base glomérulaire membranous puis en diminuant le volume de la microalbumine.

Alors que dans la phase intermédiaire et stade final de la néphropathie diabétique, glomérulaire a été sérieusement endommagé, la maladie de développer un stade irréversible, le traitement peut améliorer la protéine urine des patients atteints de néphropathie diabétique, retarder l'aggravation de la maladie, mais il est difficile de récupérer la lésion rénale et réversible de la fonction rénale . Il est donc très important pour les patients atteints de néphropathie diabétique de traiter au stade précoce.

C'est une percée dans le traitement des maladies rénales. Médicaments chinois peuvent aider à dilater les vaisseaux sanguins, anti-inflammation, anti-coagulation, la prévention de la viscosité du sang et de dégradation des matrices extracellulaires. C'est une thérapie personnalisée. Cette thérapie se compose de quatre étapes: la prise orale médecines chinoises, Maikang composition, l'application externe de la médecine chinoise et Foot Bath. Ces thérapies peuvent aider à augmenter la circulation sanguine dans les reins et à stimuler la capacité auto-curative des cellules rénales altérées. Comme de plus en plus de cellules rénales altérées se remettre au travail, la fonction rénale des patients va augmenter progressivement.

Si vous souhaitez obtenir le traitement, vous pouvez joindre vos rapports de test à kidney-hospital@hotmail.com et nous ferons de notre mieux pour vous aider.

mardi 15 novembre 2016

Conseils pour les patients atteints de kyste rénal pour prévenir les calculs rénaux

Les patients atteints de kyste rénal souffrent du risque plus élevé d'être attaqués par des calculs rénaux. La pierre rénale peut apporter plus de douleurs et même conduire à l'hydronéphrose qui peut causer des dommages rénaux graves. Alors, que peuvent faire les patients atteints de kystes rénaux pour prévenir la formation de calculs rénaux. Voici quelques conseils qui nécessitent des patients accordent plus d'attention à leur vie quotidienne.

1. Boire plus d'eau bouillie: plus d'eau bouillie peut diminuer la concentration d'ion calcium et d'oxalate dans l'urine, de sorte que la pierre rénale ne peut pas être formé. Recherches connexes montrent que l'augmentation du volume d'urine peut diminuer le taux de formation de calculs rénaux.

2. Apport de calcium adéquat: les patients atteints de kystes rénaux doivent conserver une quantité raisonnable de calcium, en particulier l'apport en calcium du régime alimentaire. Parce que lorsque le calcium se combinent avec l'acide oxalique dans les intestins et l'estomac, l'acide oxalique s'écoulant dans le rein diminuera, diminuant le taux de formation de calculs rénaux.

3. Limiter les aliments riches en sucre et oxalate élevé: aliments riches en sucre et oxalate tels que les tomates, les épinards, les fraises, la betterave à sucre, le chocolat, les produits de haricots et ainsi de suite peut augmenter la vitesse de formation de calculs rénaux.

4. Limiter la consommation de lait avant d'aller au lit la nuit: le lait contient du calcium riche, cependant, après 2-3 heures de patients sont allés dormir, le rein excrétera le calcium au plus degré, mais les gens urinent moins la nuit, ce qui signifie Le concentré d'urine augmenter, de sorte que les gens sont faciles à souffrir de calculs rénaux.

5. Limiter les aliments riches en vitamine D: les aliments en vitamine D comme l'huile de foie de morue peuvent favoriser l'excrétion de calcium et de phosphore dans l'urine, ce qui augmente le taux de formation de calculs rénaux.

Plus d'informations à: kidney-hospital@hotmail.com, WhatsApp: 008615233618520

lundi 14 novembre 2016

Le patient atteint de maladie rénale mange-t-il des noix


Les noix sont les plus saines de toutes les noix et devraient être consommées plus dans le cadre d'une alimentation saine, disent les scientifiques américains.

Les scientifiques de la Pennsylvanie ont dit à l'American Chemical Society que les noix contiennent le plus haut niveau d'antioxydants par rapport à d'autres noix. Les antioxydants sont connus pour aider à protéger le corps contre la maladie.

Les scientifiques ont dit que tous les noix ont de bonnes qualités nutritionnelles, mais les noix sont plus sains que les arachides, les amandes, les noix de pécan et les pistaches.

Le Dr Joe Vinson, de l'Université de Scranton, a analysé les niveaux d'antioxydants de neuf types différents de noix et a découvert qu'une poignée de noix contenait deux fois plus d'antioxydants qu'une poignée de tout autre écrou communément consommé.

Il a constaté que ces antioxydants étaient plus élevés en qualité et en puissance que dans tout autre écrou. Les antioxydants sont bons parce qu'ils st

mercredi 9 novembre 2016

Comment améliorer le pronostic de la néphrite du purpura


Pour les patients atteints de néphrite purpura, ils peuvent être impatients de savoir comment améliorer le pronostic de la néphrite purpura, qui est capable de ralentir la progression. Eh bien, les patients atteints de néphrite purpura doit avoir une bonne santé qui améliore le pronostic efficacement.

1. Les patients doivent éviter le rhume et les infections. Il est dit que l'apparition de la néphrite purpure a une relation étroite avec des infections comme l'infection des voies respiratoires supérieures, l'infection des voies urinaires et ainsi de suite. Dans ce cas, les patients doivent éviter ces facteurs inducteurs autant que possible.

2. Les patients atteints de néphrite purpure devraient avoir une alimentation saine. Un régime bien planifié joue un rôle important dans les patients atteints de néphrite purpure. La néphrite de la purpure est une maladie allergique alors que les causes de l'allergie est souvent difficile à découvrir, donc les patients doivent éviter les aliments qui sont des allergies comme les poissons, les crevettes, crabe, white spirit, chocolat et ainsi de suite, car ils peuvent provoquer une réaction allergique facilement . Qui plus est, les patients doivent également éviter les aliments épicés et manger des aliments légers.

Ils peuvent également consommer certains aliments riches en vitamine C qui est capable de réduire la perméabilité des vaisseaux sanguins. Pour cela, les légumes frais, fruits, tomates, pommes, etc peut être un bon choix. Bien sûr, différentes personnes ont des conditions de maladie différentes, donc le régime alimentaire doit être différent. Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez nous envoyer votre rapport médical, nous pouvons vous aider.

3. Les patients peuvent faire de l'exercice aérobie. Certains exercices physiques tels que le jogging, la marche, la natation, le yoga et le tai chi sont recommandés aux personnes atteintes de néphrite purpureuse.

4. Symptômes de contrôle et complications Avec la progression du désordre, une série de symptômes peut se produire tels que la protéinurie, le sang dans l'urine, l'éruption, l'enflure, l'arthrite, etc. Dans ce cas, les patients devraient prendre un traitement efficace pour contrôler les symptômes sinon les symptômes Va élever leur état de maladie et d'accélérer la progression en phase terminale insuffisance rénale. Ici, nous recommandons leur immunothérapie qui a une efficacité exceptionnelle dans le traitement de la maladie rénale.

dimanche 6 novembre 2016

Maladie des reins


Les patients avec un taux élevé de potassium dans le sang évitent:
1. Fruits: banane, raisin, pastèque, abricot, orange, melon, muskelelon, dattes rouges sèches.
2. Légumes: coriandre, épinards, chou, concombre, oignon, poireau, ail, pommes de terre, ignames, haricots, taro, champignon, toon chinois, lys, arachides, Lily.
3. Produits marins: algues, varech, crevettes, Pomfret, loach.
4. Produits alimentaires: sarrasin, maïs, soja, haricots noirs, haricot mungo.
5. Thé, vinaigre, lait malté.

Les patients souffrant d'acide urique sérique élevé évitent: la bière, les champignons, les haricots, les épinards

régime pauvre en graisses:
1. Viande: boeuf, foie de bœuf, mouton, poulet.
2. Poissons et autres produits de la mer: carpe, esturgeon, flétan, huîtres, crevettes.
3. Légumes: asperges, aubergines, haricots verts frais, pois, pommes de terre, épinards, citrouille, tomate, chou, chou-fleur, concombre, carottes, radis blanc.
4. Toutes sortes de fruits
5. Produits laitiers: lait écrémé, beurre artificiel, fromage maison.
6. Pain et céréales, etc.

samedi 5 novembre 2016

Le régime alimentaire des patients atteints d'une maladie rénale à forte teneur en acide urique


Prenez un régime faible en purine. La nourriture sélectionnée à faible teneur en purine comprend la farine, les oignons, les fruits, le lait, les œufs et ainsi de suite; Et ils ne peuvent pas prendre ces régimes à haute purine, comme les abats d'animaux, le cerveau et divers bouillon, sauce, sardines, anchois, maquereau, crevettes, lentilles, soja et algues; En outre, ces aliments contenant de la purine doit être soigneusement choisi, comme le fourrage, les épinards, le brocoli, les champignons, les lentilles, la viande de volaille,

Buvez plus d'eau, quantité d'eau potable quotidienne devrait atteindre 2500 ~ 3000 ml. En outre, boire plus d'eau et manger plus de fruits est également un excellent moyen, ce qui peut augmenter la quantité d'urine pour aider les reins à décharger l'acide urique, réduire les dommages d'acide urique sur les reins.

Limiter le sel de sodium, 2 ~ 5 grammes par jour est approprié pour les patients.

Mangez plus de nourriture alcaline, qui comprend des légumes et des fruits Environnement alcalin peut améliorer la solubilité du sel d'acide urique, et la substance riche en vitamine C peut favoriser le sel d'acide urique de tissu dissous, facilitent l'excrétion de l'acide urique. D'une manière générale, la quantité d'apport journalier pour les légumes devrait atteindre 1 kg (contenant des légumes purine devraient être évités), et de manger des fruits de 4 à 5 fois.

Arrêtez de manger des épices et stimuler la nourriture, et de boire des vins ou de fumer. Dans le passé, les gens pensaient que les patients de la goutte devraient être interdits de prendre du café, du thé et du cacao, mais maintenant les personnes pensaient que ces aliments ne produit pas de sel d'acide urique, et il n'y a pas de tophus. Par conséquent, il peut être approprié de prendre.

expert en ligne