Combien de temps les patients PKD peuvent vivre sous dialyse? PKD est un problème de rein héréditaire caractérisée par de nombreux kystes dans les reins. PKD est lié au gène et ne peut pas être guéri, si de nombreux patients n'ont rien à voir, mais attendez pour la dialyse. Eh bien, est la dialyse une solution? Combien de temps peuvent-ils vivre sous dialyse?
Est une solution de dialyse pour les patients PKD?
La dialyse est une procédure médicale dans laquelle le sang est filtré par le corps d'une machine à l'extérieur des patients. Il est utile pour les patients d'insuffisance rénale et en attendant un must pour ceux-ci avec les reins complètement échoué. L'importance de la dialyse pour les patients de la maladie rénale au stade terminal est indubitable et il est également la méthode médicale principale pour de nombreux patients à maintenir leur vie, mais malheureusement, la dialyse n'est pas une solution à long terme pour les patients d'insuffisance rénale. Qui plus est, il n'est pas un must pour les patients PKD, comme beaucoup d'entre eux ont une grande chance d'arrêter leur état de maladie de progresser à l'étape de l'insuffisance rénale.
Combien de temps les patients PKD peuvent vivre sous dialyse?
La dialyse est nécessaire lorsque PKD développe une insuffisance rénale et selon statistique clinique, environ 50% des patients développent une insuffisance rénale terminale enfin. Pour les patients en dialyse PKD, ils ont la durée de vie différente. Certaines statistiques révèlent que le taux de survie de dialyse à près de 80% grâce à un an, 64% par le biais de deux ans, 33% après cinq ans et 10% pendant 10 ans.
Pour les patients PKD qui sont sous dialyse, leur durée de vie est influençable par de nombreux facteurs tels que l'âge, l'état de contrôle des complications, l'arrangement de l'alimentation, de traitement et de vie de style et ainsi de suite. Tous ces facteurs influent sur leur durée de vie au sérieux, afin de vivre plus longtemps, il est nécessaire pour les patients PKD à prendre un traitement efficace, organiser régime scientifique, avoir un contrôle serré sur les complications PKD et développer de bonnes habitudes de vie. (Pour plus d'informations, s'il vous plaît écrivez à kidneyfailurecn@hotmail.com)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire