Le lien entre le diabète et les maladies rénales commence lorsque les petits vaisseaux sanguins de l'endommager de diabète. En conséquence, ils ne nettoient pas le sang efficacement et de protéines et les déchets s'accumulent. Votre corps conserve également plus de sel et de l'eau, vous amenant à gonfler.
Conseils pour la prévention et ralentir sa progression
Ayez une alimentation saine. Limiter la quantité de sel et d'aliments remplies de sodium que vous consommez.
Restez actif. Un calendrier de 30 minutes par jour d'exercice normal, cinq fois par semaine vous aidera à garder votre corps fonctionne normalement.
Buvez beaucoup d'eau. Les reins doivent traiter tous les liquides qui se passe dans votre corps. L'eau est très facile sur vos reins et peut également les aider impuretés propres sur votre système
Dites à votre médecin si votre famille a des antécédents d'hypertension, de diabète ou de maladie rénale. Ces conditions peuvent être héréditaires, et sont un facteur prédictif dans le développement de l'IRC.
Ont une pression artérielle régulièrement. Il est très important d'avoir une pression artérielle normale pour aider à prévenir les maladies rénales. Ayant régulièrement la pression artérielle sera également aider à prévenir d'autres maladies et conditions.
Chercher les changements dans votre urine. Si vous avez urine trouble ou malodorante mousseux, ou si ça fait mal quand vous urinez, consultez un médecin. Ces symptômes sont des signes de problèmes urinaires. Si elle n'est pas traitée, ces problèmes pourraient conduire au développement de la maladie rénale.
Signalez tout démangeaisons inhabituelles vous pouvez rencontrer; ce peut également être un indicateur de la fonction rénale compromise
Surveillez les symptômes de l'anémie. Si vous êtes constamment fatigué, ecchymoses ou souffrez de vertige vous pourriez être anémique. Cette condition peut contribuer à la maladie rénale si elle n'est pas correctement traitée ou devient un problème chronique.
Avoir urine et de sang annuelles ainsi qu'un physique. Tests de laboratoire annuels peuvent déterminer votre taux de glucose dans le sang, donc des changements dans ce peuvent être découverts. Les tests peuvent également détecter la protéine dans l'urine. Alors que les reins en bonne santé prennent déchets du sang, mais laissent protéines, les reins douteux risquent de ne pas séparer une protéine du sang appelée albumine à partir des déchets.
Bien que le diabète vous met à risque de problèmes rénaux au cours du temps, la meilleure défense est de maintenir un fort contrôle de votre diabète et de suivre les recommandations de régime et choisir un traitement efficace, une question Envoyer à: kidneyfailurecn@hotmail.com.
Suis Richard, je suis ici pour témoigner d'un grand herboriste qui a guéri ma femme d'un cancer du sein. Son nom est le Dr Imoloa. Ma femme a traversé cette douleur pendant 3 ans, j'ai presque dépensé tout ce que j'avais, jusqu'à ce que je voie des témoignages en ligne sur la façon dont le Dr Imoloa les guérit de leurs maladies, immédiatement je l'ai contacté. puis il m'a dit les choses à faire avant d'envoyer la phytothérapie. J'aimerais qu'il l'ait fait par le service de messagerie DHL, et il nous a expliqué comment appliquer ou boire le médicament pendant deux bonnes semaines. et à la plus grande surprise avant la troisième semaine supérieure, ma femme était soulagée de toutes les douleurs, croyez-moi, c'est ainsi que ma femme a été guérie du cancer du sein par ce grand homme. Il dispose également d'une puissante phytothérapie pour soigner des maladies telles que: la maladie d'Alzheimer, la maladie de Parkinson, le cancer du vagin, l'épilepsie, les troubles anxieux, les maladies auto-immunes, les maux de dos, les entorses de dos, les troubles bipolaires, les tumeurs cérébrales, les maladies malignes, le bruxisme, la boulimie, les maladies du disque cervical, les maladies cardiovasculaires Maladie, néoplasmes, maladies respiratoires chroniques, troubles mentaux et comportementaux, fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme, arthrite inflammatoire auto-immune ed. maladie rénale chronique, maladie inflammatoire des articulations, impuissance, spectre alcoolique feta, trouble dysthymique, eczéma, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie inflammatoire de l'intestin, maladie du lupus, ulcère buccal, cancer de la bouche, douleur corporelle, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, VIH / SIDA, maladie de Huntington, acné du dos, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, douleur chronique, douleur de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, maladie inflammatoire de l'intestin, maladie fongique des ongles, maladie de Lyme, maladie de Celia, lymphome, dépression majeure, maligne mélanome, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde. Vous pouvez le joindre par e-mail via drimolaherbalmademedicine@gmail.com / whatsapp +2347081986098 Site Web / www.drimolaherbalmademedicine.wordpress.com
RépondreSupprimer