mardi 9 septembre 2014

Maladie du rein chronique et Nuit Cramp

Crampe Nigh est un plaignent fréquente chez les patients atteints d'insuffisance rénale chronique. Ils peuvent souffrir d'éveil soudain dans la nuit et une douleur dans les muscles des jambes en raison de ce problème, qui affectent leur vie au sérieux. Eh bien, comment la cause nuit maladie rénale chronique crampe?

Pour les personnes souffrant d'insuffisance rénale chronique, ils peuvent souffrir de graves crampes la nuit en raison de:

1 Manque de calcium

Le calcium joue un rôle important pour un fonctionnement physiologique normal et dans l'état normal, le rapport calcium-phosphore est maintenu dans une plage stable. Rein est l'organe qui permet de maintenir un niveau de calcium normal et stable dans le sang. Et quand la fonction rénale est affectée sévèrement, phosphore massif s'accumule dans le sang, ce qui peut provoquer baisse de niveau de calcium. Faible taux de calcium est l'une des principales causes pour les patients atteints de maladies chroniques du rein de découvrir nuit crampe.

En outre, les patients atteints de maladie rénale chronique ne peuvent pas manger aussi librement que les personnes saines. Ils peuvent avoir besoin d'éviter beaucoup de légumes et de fruits en raison de taux de potassium élevé et le niveau de phosphore élevé, ce qui rend difficile pour eux d'ingérer suffisamment de calcium par l'alimentation. Celui-ci joue également un rôle pour les patients atteints de maladies chroniques du rein d'avoir de faibles taux de calcium dans le sang.

2 L'accumulation de déchets métaboliques dans le sang

Les reins sont responsables de l'exécution de déchets dans le sang; et lorsque les tissus rénaux sont endommagés sérieusement, la fonction rénale se altérée. Dans de telles conditions, divers déchets métaboliques s'accumulent dans le sang, ce qui peut provoquer une menace pour les organes internes. Nigh crampe musculaire ou crampes se produit lorsque les muscles sont les nerfs sont endommagés à cause de fortes toxines dans le sang.

3. niveau de potassium dans le sang faible

De nombreux patients atteints de maladie rénale chronique ont élévation du potassium, mais dans certains cas, les patients peuvent éprouver de faibles niveaux de potassium dans le sang, ce qui peut déclencher nuit crampe.

4. déséquilibre des fluides

Déséquilibre hydrique est une autre cause fréquente de crampes de nuit pour les patients atteints de maladie rénale chronique. Nous savons rein est responsable d'excréter l'excès de liquide dans le sang et produire l'urine. Lorsque la fonction rénale est affectée, le déséquilibre se produit fluide. Dans ce cas, les patients se déroulera à haut risque pour la nuit crampe.

Crampe nocturne est juste l'une des manifestations cliniques de la maladie rénale chronique. Son apparition est étroitement liée à une insuffisance rénale. Par conséquent, la réparation des cellules intrinsèques du rein blessé à améliorer la fonction rénale est très essentiel pour éliminer ce problème de manière radicale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

expert en ligne