dimanche 28 septembre 2014

Traitement pour les pieds enflés dans la néphropathie diabétique

L'œdème est une sorte de phénomènes pathologiques provoquées par l'excès de liquide dans les tissus. Oedème de membre inférieur est le symptôme le plus fréquent en pratique clinique, en particulier les pieds enflés. Patients néphropathie diabétique ont le symptôme de gonflement des pieds, ce qui est généralement liée à de nombreux problèmes. Ce n'est que lorsque nous connaissons les causes, nous pouvons avoir un bon traitement pour les pieds enflés dans la néphropathie diabétique.

Que font les pieds enflés dans la néphropathie diabétique? 

1 Les causes les plus fréquentes de pieds enflés est qu'il ya trop de protéines dans l'urine. Et la protéine a pour fonction de stocker de l'eau. Avec beaucoup de perte de protéines, les pieds enflés apparaîtront.

2 Le diabète est facile de provoquer des maladies cardiaques qui mèneront à la rétention d'eau et de sodium. Puis apparaissent les pieds enflés.

3. patients atteints de néphropathie diabétique doit avoir une alimentation de longue date avec la protéine moins de consommation qui peut conduire à une hypoalbuminémie et œdème de la malnutrition.

4 Certains médicaments contrôlant la pression artérielle et la glycémie à la fois peuvent conduire à la rétention d'eau et de sodium. Mais quand vous arrêtez d'utiliser ces médicaments, l'œdème disparaît.

Traitement pour les pieds enflés dans la néphropathie diabétique 

Premièrement, les patients atteints de néphropathie diabétique devraient faire un régime alimentaire scientifique, moins de consommation de sel, moins de consommation de sucre, moins de consommation de potassium, l'apport en protéines adéquat de haute qualité et de boire moins d'eau que tous sont importants pour les patients. En outre, les aliments épicés sont interdits pour les patients car elle peut stimuler les reins.

Deuxièmement, si vous voulez traiter les pieds enflés de la racine, vous devez traiter votre néphropathie diabétique au premier abord. La médecine traditionnelle dans le traitement des pieds enflés est l'utilisation de diurétiques, mais il ne peut pas réparer le rein endommagé. Patients néphropathie diabétique à l'hôpital des maladies du rein peuvent profiter de l'effet magique apporté par Micro-chinois Osmothérapie médecine qui a les fonctions de l'expansion des vaisseaux sanguins, favorisant la circulation sanguine et la stase du sang de la prévention. Avec suffisamment de sang qui coule dans les reins, la toxine et de complexes immuns pourraient s'écouler hors du corps par le sang et la fonction rénale seront de mieux en mieux. Puis moins de protéines perdu dans l'urine et d'autres complications obtiendra plus léger et plus léger, en même temps, fourrage gonflé va récupérer à la normale. Si vous voulez en savoir plus sur cette thérapie, Plz envoyer un courriel à: kidneyfailurecn@hotmail.com.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

expert en ligne