dimanche 21 septembre 2014

Haut Blood Sugar de diabète et de maladies du rein

Haut Blood Sugar de diabète et de maladies du rein 

Le diabète est une maladie dans laquelle l'insuline est produite soit pas (type 1) ou de l'insuline par le pancréas est plus efficace (type 2). Le glucose passe dans le sang que les aliments sont digérés. Lorsque le glucose entre dans les cellules, il les carburants, l'énergie dont ils ont besoin pour exécuter le corps. S'il n'y a pas d'insuline, ou si elle ne fonctionne pas comme il se doit, le glucose garde circulant dans le sang, incapable de quitter.

Lorsque les niveaux de glucose sont toujours trop élevés. Cela affecte la capacité des reins à filtrer le sang. Déchets qui seraient normalement excrétée reste dans le sang causant de graves problèmes. Habituellement dommages prend des années à se développer.

Souvent, il n'y a pas de symptômes de la maladie jusqu'à ce qu'il progresse à un stade avancé. Lorsque les symptômes apparaissent, ils comprennent:

fatigue

insomnie

faiblesse

vomissement

gonflement

Étape I - La circulation du sang dans les reins augmente et les reins reçois plus. Les gens peuvent rester à ce stade indéfiniment ou passer à la phase II après de nombreuses années.

Phase II - De petites quantités de protéine du sang appelée albumine fuite dans l'urine. C'est ce qu'on appelle la microalbuminurie.

Etape III - La perte de l'albumine et d'autres protéines accélère. Certains patients développent une pression artérielle élevée. Les reins continuent de perdre la possibilité de filtrer les déchets. Beaucoup de gens sont d'abord diagnostiqués avec une maladie rénale à ce stade.

Stade IV - A ce stade, de grandes quantités d'urine sont passés à travers les reins et l'hypertension artérielle se produit presque toujours.

Phase V - La capacité des reins à filtrer les déchets s'arrête presque. Dialyse du rein ou des greffes des options de traitement.

Réduire le risque:

Parce que la maladie rénale peut prendre des années à se développer, les personnes atteintes de diabète peuvent faire beaucoup de choses pour réduire le risque. Un contrôle étroit de niveaux de glucose dans le sang peut prévenir ou réduire les dommages à long terme pour les vaisseaux sanguins fragiles, non seulement dans les reins, mais ailleurs dans le corps. Vérifiez la pression artérielle souvent, et essayer de le garder à ou sous 130/85. Surveillez votre taux de cholestérol et et votre poids. Cessez de fumer.

La médecine traditionnelle chinoise a eu beaucoup de traitements à base de plantes efficaces, y compris de pancréas de porc. La médecine chinoise a identifié plus de 20 points d'acupuncture qui peuvent aider les symptômes de sucre dans le sang de contrôle. L'acupuncture peut aider à gérer le taux de cholestérol qui réduisent les complications cardiovasculaires du diabète. La neuropathie périphérique peut être géré avec l'acupuncture.

Mieux faire connaître les détails de votre diabète ou une maladie rénale et nous sommes heureux de trouver les directions pour vous. Envoyer à: kidneyhospital-china@hotmail.com.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

expert en ligne