samedi 6 septembre 2014

Les patients atteints de diabète et l'insuffisance rénale peut manger des melons

Les patients atteints de diabète et l'insuffisance rénale peut manger MelonsMelon est l'un des fruits et originaire des régions Afrique et Asie. En raison de son goût sucré et de nutriments riches, il est populaire et bienvenue aux gens du monde entier. Alors que, pour les patients atteints de diabète et d'insuffisance rénale, ils ont des exigences alimentaires strictes. Mais certains d'entre eux sont aussi les amateurs de melon, alors ils peuvent manger des melons?

Tout d'abord, voyons les éléments nutritifs de melon, et analysons si ils peuvent manger ou non. Le melon est riche en éléments nutritifs, et peut nous fournir les substances utiles.

Tout d'abord, l'invertase dans melon peut se transformer protéine insoluble dans les protéines solubles, ce qui peut aider les patients atteints de maladie rénale absorber les nutriments.

Deuxièmement, il est également riche en hydrates de carbone et de l'acide citrique, l'ajout de liquide abondante, afin de manger, il peut nous aider à éliminer la difficulté, étancher notre soif et soulager l'été la chaleur. En vue de, manger du melon est bon pour les patients atteints de diabète et d'insuffisance rénale.

Troisièmement, il est aussi un bon aliment de la diurèse. Pour les patients, ils ont aussi peut-être troublés par la miction. Ainsi, les patients peuvent bénéficier de manger du melon.

En quatrième lieu, il est également approprié pour les patients souffrant de constipation, pour les patients, en raison de rein endommagé et des vaisseaux sanguins, des produits métaboliques peuvent s'accumuler dans le corps et provoquent la constipation. Selon cette étude, les patients peuvent aussi manger du melon.

En outre, le melon est également riche en vitamine B1, la vitamine B2, de calcium et de fer, qui peut fournir les besoins du patient. C'est-à-dire, les patients peuvent aussi manger, et ils peuvent obtenir de nombreux avantages de celui-ci. Alors que pour les patients souffrant de diarrhée, ils feraient mieux de ne pas le manger, car il peut aggraver la maladie.

De ce qui précède, les patients atteints de diabète et d'insuffisance rénale, ils peuvent manger des melons, et il est un bon choix pour eux, car ils peuvent bénéficier beaucoup de lui. Alors que, compte tenu de l'état spécial des patients, ils feraient mieux de manger la moitié à chaque fois. Si vous voulez en savoir plus sur le régime alimentaire de la néphropathie diabétique, vous êtes invités à envoyer un courriel à kidneyfailurecn@hotmail.com, et nous vous répondrons dès que possible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

expert en ligne