Le diabète peut affecter les reins dans la mesure où elle ne fonctionne pas correctement besoin de dialyse ou transplantation rénale de vie.
Néphropathie diabétique(diabetic nephropathy) ou le rein est endommagé de façon permanente est causé comme un effet secondaire du diabète en raison de facteurs tels que l'hyperglycémie et pressure.It artérielle a été noté que la plupart des diabétiques souffrent de certains dommages aux reins.
Les symptômes de la néphropathie diabétique ont tendance à se manifester une fois l'état a atteint les derniers stades.
Gonflement des chevilles, des pieds, des jambes ou des mains, provoquée par la rétention d'eau
Urine plus foncée, causée par le sang dans l'urine
Devenir à court de souffle, quand la montée des marches par exemple
Fatigue à la suite d'un manque d'oxygène dans le sang
Nausées ou vomissements
Cependant la prévention du diabète et d'agir comme un moyen de défense vers la néphropathie diabétique est purement dans les mains d'une personne. Il doit construire un mode de vie plus sain et comme l'exclusion des graisses ou ayant un régime faible en gras, en faisant la lumière et des exercices réguliers, cesser de fumer et la consommation d'alcool et de faire des efforts pour contrôler ceux du sucre et la pression artérielle niveaux. Il faut apprendre à prendre la vie facile et d'essayer de minimiser le stress. En outre, il ferait bien de réduire ou d'éliminer le sucre et le sel de ceux régime. Sauf alimentation, choisissez un bon traitement était également important, En savoir plus email: kidneyfailurecn@hotmail.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire