Quels sont les aliments doivent être évités si j'ai la néphropathie diabétique? Un patient nous a posé cette question en ligne. En tant que médecin du rein, nous comprenons très l'humeur du patient. Ainsi, nous écrivons cet article pour aider les gens qui ont la même expérience. Si vous êtes l'un d'entre eux, nous espérons que vous pouvez lire l'article suivant avec le patient. Toutes les questions, nous vous invitons à envoyer un email à kidneyfailurecn@hotmail.com, et nous vous répondrons rapidement.
1. Sweetmeat
Il semble de bon sens que le niveau de sucre dans le sang est plus élevé que la normale pour les patients atteints de diabète, ainsi que la néphropathie diabétique. Qui est trop dire, les patients ont besoin de limiter la consommation de sucreries strictement, comme le sucre blanc, la cassonade, le miel, le chocolat, dextrose, bonbons aux fruits, conserves de fruits, aliments riches en glucides et ainsi de suite. Alors, si votre taux de sucre dans le sang est faible, vous pouvez les manger correctement.
2. aliments salés
Savez-vous que la consommation de sel peut aggraver beaucoup le fardeau des reins et causer des dommages aux reins plus grave? En outre, il peut également contribuer à l'hypertension artérielle et de l'œdème. Alors que la nourriture salée est riche en sel, ainsi afin de protéger les reins, vous devriez éviter les aliments salés.
3. élevés des denrées alimentaires de potassium
Pour les patients, vous êtes facile à souffrir de l'hyperkaliémie en raison des reins endommagés, de sorte que vous feriez mieux de réduire la consommation de potassium, et les aliments riches en potassium incluent les bananes, les oranges, les pommes de terre, la courge amère, les épinards, tremella et ainsi de suite.
4. alimentation riche en protéines
Comme nous le savons tous, la protéine est si important pour nous aider à reconstruire et réparer les tissus endommagés. Alors, régime riche en protéines peut augmenter la charge de reins, mais pour répondre à vos besoins, vous devez bien manger des aliments riches en haute qualité, tels que le blanc d'oeuf, le poisson et la viande maigre.
Quels sont les aliments doivent être évités pour les patients atteints de néphropathie diabétique? Grâce à l'introduction ci-dessus, vous devriez avoir la réponse. Sauf régime, vous avez aussi besoin de recevoir des traitements efficaces, car l'alimentation ne peut tout simplement ralentir la progression de la maladie. Dans notre hôpital, Micro-médecine chinoise Osmothérapie et Mai-Kang Composition (MKM) sont de bons choix pour la néphropathie diabétique, d'ailleurs, nous choisissons aussi d'autres médicaments comme traitement adjuvant.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire