La néphropathie diabétique peut être causée par le diabète de type 1 et de type 2 en raison de dommages rénaux en raison de sanguine élevée de glucose à long terme. Environ 40% des patients diabétiques développeront la maladie rénale diabétique.
Statistique a montré que la néphropathie diabétique est le principal facteur unique pour insuffisance rénale chronique chez les adultes. La néphropathie diabétique peut être divisé en 5 étapes avec l'étape finale appelée insuffisance rénale ou une maladie rénale au stade terminal.
La détection précoce, la prévention précoce et un traitement rapide sont essentiels pour prévenir l'insuffisance rénale du diabète et de la néphropathie diabétique. Cela prend habituellement environ 20 ans pour développer une insuffisance rénale, le diagnostic précoce et donc un traitement efficace peut améliorer considérablement le pronostic.
Une fois qu'il ya une protéinurie clinique (protéines urinaires journalier est supérieur à 0,5 g), il y aura déclin continu et irréversible des fonctions rénales et environ 75% des patients vont développer une insuffisance rénale en phase terminale dans les 15 ans.
Ci-dessous sont ce que les patients néphropathie diabétiques doivent faire pour ralentir sa progression et prévenir l'insuffisance rénale.
Contrôle des puits de glucose dans le sang
L'objectif idéal est de maintenir le taux d'HbA1c inférieur à 6,5%. Cela peut aider à prévenir le développement et ralentir la progression de la néphropathie diabétique ainsi que de réduire le risque de complications cardio-vasculaires comme les maladies cardiaques, d'AVC et de maladie vasculaire périphérique.
Contrôle des puits de la pression artérielle
La néphropathie diabétique habituellement développer une hypertension artérielle qui va s'aggraver sucre dans le sang et d'accélérer la progression vers l'insuffisance rénale. Le contrôle de l'hypertension artérielle bien est bon pour contrôle de la glycémie, réduire la protéinurie et protéger les fonctions rénales. La pression artérielle idéal pour la néphropathie diabétique est de 125 / 75mmHg.
Contrôle des puits de lipides dans le sang
Trop de gain de poids corporel n'est pas bon pour la néphropathie diabétique. Contrôle de lipides dans le sang est bon pour le contrôle du poids corporel, prévenir les maladies cardiaques et d'autres complications.
Les régimes et exercices
Régimes et des exercices appropriés sont des remèdes maison naturels pour un meilleur pronostic et de ralentir la progression de la néphropathie diabétique.
Évitez de fumer et l'alcool
Pour le bien de votre santé rénale ainsi que le cœur, le cerveau, le foie, les poumons et d'autres organes et systèmes, vous devez donner le tabagisme et limite la consommation de boissons alcoolisées.
COMMENT J'AI GUÉRIS DU VIRUS D'HERPES.
RépondreSupprimerBonjour à tous, je suis ici pour donner mon témoignage sur un herboriste appelé Dr Imoloa. j'ai été infecté par le virus de l'herpès simplex 2 en 2013, je suis allé dans de nombreux hôpitaux pour y guérir, mais il n'y avait pas de solution, alors je réfléchissais à la façon de trouver une solution pour que mon corps se porte bien. un jour, j'étais au bord de la piscine, je cherchais et je pensais où trouver une solution. Je passe par de nombreux sites Web où j'ai vu tant de témoignages sur le Dr Imoloa sur la façon dont il les a guéris. je n'y ai pas cru mais j'ai décidé de lui donner un essai, je l'ai contacté et il m'a préparé l'herpès que j'ai reçu par le biais du service de messagerie DHL. je l'ai pris pendant deux semaines après, puis il m'a demandé d'aller vérifier, après le test, on m'a confirmé l'herpès négatif. suis tellement libre et heureux. donc, si vous avez un problème ou si vous êtes infecté par une maladie, veuillez le contacter par e-mail drimolaherbalmademedicine@gmail.com. ou / whatssapp - + 2347081986098.
Ce témoignage exprime ma gratitude. il a aussi
remède à base de plantes pour, FIÈVRE, DOULEUR CORPORELLE, DIARRHÉE, ULCÈRE DE LA BOUCHE, FATIGUE DU CANCER DE LA BOUCHE, ACHES MUSCULAIRES, LUPUS, CANCER DE LA PEAU, CANCER DU PÉNILE, CANCER DU SEIN, CANCER PANCRÉATIQUE, CANCER CHINIQUE, CANCER VAGIN, CERVICALE MALADIE POLIO, MALADIE DE PARKINSON, MALADIE D'ALZHEIMER, MALADIE BULIMIAQUE, MALADIE COMMUNE INFLAMMATOIRE FIBROSE KYSTIQUE, SCHIZOPHRÉNIE, ULCÈRE CORNÉENNE, ÉPILEPSIE, SPECTRE D'ALCOOL FETAL, LICHEN PLANUS, CANTIDE, BARDEAUX, BARDEAUX, BARDEAUX / SIDA, MALADIE RESPIRATOIRE CHRONIQUE, MALADIE CARDIOVASCULAIRE, NÉOPLASMES, TROUBLE MENTAL ET COMPORTEMENTAL, CHLAMYDIA, ZIKA VIRUS, EMPHYSEMA, TUBERCULOSIS LOW SPERM COUNT, ENZYMA, DRY COUGH, ARTHRITE, LUCHE, LUCIA ÉRECTION, ÉLARGISSEMENT DU PÉNIS. ETC.