Comment soulager la constipation pour les patients atteints de néphropathie à IgA
Pour les patients atteints de néphropathie à IgA, certains d'entre eux peut-être troublés par la constipation. Comme nous pouvons l'imaginer, c'est terrible à vivre que les mouvements de l'intestin sont difficiles à passer. Ensuite, la façon de soulager la constipation pour les patients présentant une néphropathie à IgA? Ensuite, nous allons vous donner la réponse, si vous avez d'autres questions, nous vous invitons à envoyer un email à kidneyfailurecn@hotmail.com, et nous vous répondrons à la première fois.
1 Changer votre alimentation. Comme nous le savons tous, il ya un lien étroit entre la défécation et de l'alimentation. Manger trop peu ou alimentaire trop fine peut causer de la constipation. Ainsi, dans votre vie quotidienne, il est nécessaire pour vous de manger des fruits et légumes frais et les aliments riches en fibres et en vitamines.
2. bon exercice. Selon votre état de santé, vous devriez éviter les exercices physiques, tandis que pas de vie d'exercice peut aussi contribuer à la constipation, il est donc approprié pour vous de faire un peu d'exercice approprié, comme la marche, le jogging, yoga, Tai Chi et ainsi de suite.
3. Buvez plus d'eau. Si vous n'avez pas d'œdème, vous êtes recommandé de ne pas boire moins que l'eau de 1500 ml de promouvoir la défécation.
4 Gardez une bonne humeur. Une fois le diagnostic de la néphropathie à IgA, presque tous les patients ont une certaine émotion négative, tels que la tension mentale, la dépression et le pessimisme, qui est la principale cause de la constipation. Et la bonne humeur est bonne pour la reprise de la néphropathie à IgA.
5. traitement approprié. Il est très fréquent pour les patients souffrant de constipation à prendre cathartique, cependant, certains médicaments peuvent causer des effets secondaires. En Shijiazhuang hôpital des maladies du rein en Chine, il existe de nombreux traitements naturels pour les maladies du rein, y compris la néphropathie à IgA. Selon les applications cliniques, ils sont prouvé qu'ils ont un bon effet dans le traitement de la maladie du rein et de la remise de ses symptômes. Parmi ces traitements, la purification du sang, l'immunothérapie et Micro-médecine chinoise osmothérapie est recommandé de vous. Si vous avez l'intérêt, vous pouvez consulter nos médecins en ligne ou laissez un message ci-dessous, et nous vous répondrons rapidement.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire