De nombreux patients atteints d'IRC se plaignent que leur peau est très irritant après la dialyse, ce qui affecte leur vie au sérieux et leur humeur. Alors, ils ont aussi dit-on qu'ils ne peuvent pas se gratter la peau pour éviter l'infection. Alors, pourquoi les patients atteints d'IRC souffrent de démangeaisons de la peau après la dialyse? Ensuite, nous allons vous donner une réponse particulière, de sorte que nous espérons que vous pouvez faire attention à elle.
Pourquoi les patients atteints d'IRC souffrent de démangeaisons de la peau après la dialyse? Il ya trois causes principales, ils sont des troubles métaboliques d'électrolytes, les métabolites rétention de l'azote et de la réaction allergique. Et l'analyse détaillée est comme suit:
Électrolyte troubles métaboliques: Une cause fréquente de démangeaisons de la peau est un niveau élevé de phosphore dans le sang. La dialyse n'élimine pas efficacement le phosphore à partir de sang, mais il est souvent adoptée pour traiter l'insuffisance rénale. L'accumulation de phosphore dans le sang peut causer des démangeaisons de la peau.
Azote métabolites rétention: il peut stimuler la peau et causer des glandes sébacées et sudoripares atrophie, qui peut provoquer des démangeaisons de la peau. Alors, dialyse inadéquate augmente aussi l'accumulation de métabolites d'azote à aggraver les démangeaisons cutanées.
Réaction allergique: Parfois, des démangeaisons est causé par les allergies. Si vous constatez des démangeaisons se produit au début des traitements de dialyse, vous pourriez avoir une allergie au tube de sang, dialyseur (rein artificiel), le type d'héparine utilisée ou d'autres éléments associés au traitement.
Lorsque vous souffrez de démangeaisons de la peau, s'il vous plaît n'oubliez pas la note suivante: essayer d'éviter gratter une démangeaison de sorte que vous ne serez pas percer la peau. Si cela se produit, garder la zone propre à empêcher les germes de provoquer une infection.
Maintenant, la raison pour laquelle faire les patients atteints d'IRC souffrent de démangeaisons de la peau après la dialyse a été donné. En fait, à l'exception dialyse, vous pouvez également recevoir d'autres traitements naturels pour traiter votre maladie et remettre vos symptômes. Ici, nous avons à vous présenter Micro-médecine chinoise Osmothérapie et la purification du sang. Elles sont avérés être les meilleurs traitements de l'insuffisance rénale. Si vous voulez les connaître plus, vous êtes invités à envoyer un courriel à kidneyfailurecn@hotmail.com, et nous vous répondrons rapidement. Meilleurs voeux!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire