maladie des reins et informations de santé diabète, email: kidneyfailurecn@hotmail.com
mercredi 29 juin 2016
Gestion des haut BUN et High Créatinine
Lorsque grande partie de la fonction rénale, perd de plus en plus de déchets, y compris l'urée sanguine et de créatinine sérique va construire dans le sang. En conséquence, le niveau de BUN et le taux de créatinine augmentent rapidement. En général, l'urée sanguine 60mg / dL et de créatinine 451μmol / L sont deux indicateurs de l'insuffisance rénale.
Comment gérer Haute BUN et High Créatinine
Lorsque les reins ne peuvent pas faire leur travail de façon optimale, les patients peuvent avoir besoin de certaines technologies de remplacement du rein à filtrer les déchets dans le sang. Dialyse avec le principe de la membrane semi-perméable est couramment utilisé pour aider les patients qui ont avancé une maladie du rein à filtrer le sang. Nous devons affirmer que la dialyse a en effet un avantage évident et rapide de diminuer le niveau de BUN et de créatinine, mais entre l'intervalle de la dialyse, ils soulever facilement à nouveau. La raison en est que la dialyse est seulement une thérapie de remplacement rénal, mais pas la réparation du rein endommagé.
Immunothérapie, par rapport à la dialyse, vise à la fois purifier le sang des patients et de réparer la fonction rénale. Avec l'aide de divers médicaments à base de plantes, Immunothérapie est en mesure d'améliorer la capacité d'auto-curative des patients et transporter plus de sang et d'oxygène vers les cellules rénales endommagées. Avec une grande capacité curative et assez de nutrition, les cellules rénales endommagées peuvent se redresser progressivement et faire leur travail à nouveau. Lorsque le rein peut jouer sa fonction normalement, le BUN et le niveau de la créatinine viendront naturellement.
Plus infromations, plz email à: kidney-hospital@hotmail.com ou WhatsApp: 008615233618520.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire