Pourquoi la maladie at-il un mauvais pronostic? De façon générale, les patients atteints de la maladie d'environ 25% du diabète de rein se développera en une maladie rénale en phase terminale en 6 ans, et environ 50% des patients se développeront en STIR en 10 ans et environ 75% des patients se développeront en STIR en 15 ans. Alors, est-il une méthode efficace pour améliorer le diagnostic?
changement de mode de vie
Un mode de vie sain joue un rôle important pour retarder la progression de mettre fin à Insuffisance rénale et d'améliorer le pronostic de la néphropathie diabétique. Dans l'alimentation, les patients devraient limiter l'apport en protéines, le sel, et de divers minéraux, tels que le potassium, le phosphore, le calcium et ainsi de suite. En outre, ils doivent éviter les exercices intenses, assurer suffisamment de repos, cependant, les activités aérobiques modérées sont ok, par exemple, Tai Chi, le yoga, la marche et le jogging.
des symptômes de contrôle
Dans la plupart des cas, les patients atteints de maladies diabétiques du rein connaîtront une protéinurie, du sang dans l'urine, l'oedème, de l'hypertension et d'autres complications. Habituellement, glucocorticoïdes et immunosuppresseur sont utilisés pour soulager la protéine dans l'urine et hématurie, puisque ce type de médicaments peut inhiber la réponse inflammatoire dans les reins. Quant à l'hypertension artérielle, les inhibiteurs de l'ECA et ARB sont bon choix, et en attendant, ils peuvent également être utilisés pour soulager la protéinurie. Pour plus de détails? Envoyer à kidney-hospital@hotmail.com, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Un traitement correct
Puisque la cause profonde de la maladie du diabète de rein est le déclin de la fonction rénale, donc, le maintien de la fonction rénale et la réparation des tissus et des cellules de rein échoué sont la solution clé. La médecine chinoise orale est une méthode efficace, il a été utilisé depuis des milliers d'années, et il est prouvé des effets sûrs, efficaces et aucun côté. Pour plus d'informations sur la méthode, contactez nos médecins en ligne maintenant.
http://www.kidney-hospital.com/diabetes-kidney-disease/44.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire