maladie des reins et informations de santé diabète, email: kidneyfailurecn@hotmail.com
mercredi 29 juin 2016
Pourquoi avoir Muscle Twitching et maux de tête pendant la dialyse
La dialyse est un traitement de sauvetage pour les personnes souffrant d'insuffisance rénale. Cependant, il peut aussi causer une myriade d'effets secondaires, dans lequel des contractions musculaires et des maux de tête sont très fréquents.
Pourquoi les gens sur des tics de dialyse expérience musculaire?
1. Les faibles niveaux de potassium dans le sang
2. Trop de fluides est filtré par dialyse.
3. L'utilisation dialysat faible teneur en sodium, il fera baisser rapidement les niveaux de sodium.
Maux de tête peut se produire dans 5% des cas de dialyse. Cette condition est due aux causes suivantes:
1. L'hypertension artérielle: l'hypertension artérielle est une cause fréquente de maux de tête pendant la dialyse. Les médicaments ne doivent être utilisés immédiatement pour contrôler l'hypertension artérielle. En cas grave, si la pression artérielle ne peut être gérée, la dialyse doit être suspendu.
2. syndrome Déséquilibre: est couramment observée chez les personnes qui ont commencé la dialyse récemment. Il est caractérisé par des étourdissements, des maux de tête et d'autres troubles du système nerveux. L'augmentation de la concentration en sodium du dialysat, l'injection intraveineuse de haute concentration de glucose, le mannitol est une méthode efficace pour soulager le syndrome.
3. Hémorragie intracrânienne: artériosclérose cérébrale et l'hypertension artérielle sont fréquemment observées pendant la dialyse, ce qui peut augmenter le risque d'hémorragie intracrânienne. Soudain augmentation de la pression artérielle et la surutilisation des anticoagulants peuvent également provoquer une hémorragie intracrânienne. Pour la maladie polykystique des reins (PKD), les accidents vasculaires cérébraux surviennent peut être due à la rupture d'anévrisme cérébral. Hémorragie intracrânienne peut causer des maux de tête.
Comment prévenir les maux de tête et des contractions musculaires au cours du processus de dialyse. Pour plus d'informations, vous pouvez nous consulter en ligne ou par courriel à: kidney-hospital@hotmail.com
http://www.kidney-hospital.com/dialysis/59.html
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire