Ayurveda est enclin à être une approche holistique et utilisée couramment en Inde. Un certain nombre de patients atteints d'insuffisance rénale essayer de contrôler leur état avec l'aide de cette approche.
Si vous ou vous proches sont également diagnostiqués avec une insuffisance rénale et que vous voulez accepter ce traitement, vous devez être intéressé au sujet de l'histoire suivante et ensuite vous pouvez explorer comment Ayurveda traite l'insuffisance rénale.
«Je vient de Indian et ont une insuffisance rénale. La principale raison de mon insuffisance rénale est une pression artérielle élevée et je souffre d'elle pendant 8-10 ans. Mes derniers tests sanguins montrent ma créatinine est 4.9mg / dl, l'acide urée est 9.85 et CCR est 16.95ml / min. Par conséquent, mon médecin m'a suggéré d'accepter Ayurveda pour traiter ma maladie et d'améliorer ma condition. Toutefois, après une période de temps, ma créatinine continue à monter plutôt que de descendre. Je me sens très peur. Je ne peux pas attendre de mourir et je ne veux pas vivre avec la dialyse, alors je me demande s'il y a d'autres alternatives efficaces à l'Ayurveda pour les patients d'insuffisance rénale? "
Beaucoup d'autres patients sont également confrontés à ce problème et de la soif pour une nouvelle vie. Ne vous inquiétez pas! Maintenant, certains traitements peuvent en effet vous aider à améliorer votre santé en augmentant votre fonction rénale et de réparer une partie des cellules rénales endommagées. Par exemple, si votre insuffisance rénale est due à l'hypertension artérielle et le diabète, vous pouvez utiliser Micro-médecine chinoise osmothérapie avec la ligne directrice des médecins, alors que vous pouvez choisir Immunothérapie si elle est causée par des troubles immunitaires tels que IgA néphropathie et néphropathie lupique.
En savoir plus sur ces traitements plz, courriel à: kidney-hospital@hotmail.com ou nous contacter par WhatsApp / Viber / IMO: 008615233618520
http://www.kidney-hospital.com/kidney-failure/53.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire