maladie des reins et informations de santé diabète, email: kidneyfailurecn@hotmail.com
jeudi 23 juin 2016
Effets secondaires de Hémodialyse
Lorsque la fonction patients rénale ci-dessous à 15%, leur médecin leur demander de dialyse pour soulager les symptômes et de maintenir l'espérance de vie.
Cependant, la dialyse à long terme provoquera beaucoup de complications et les effets secondaires.
Mal de tête. syndrome de Déséquilibre, grave hypertension artérielle et accidence cérébrovasculaire peuvent causer des maux de tête.
Les maux de dos et des douleurs thoraciques. L'ischémie myocardique, hémolyse, une pression artérielle basse, une embolie gazeuse, péricardite et pleurésie peuvent causer des maux de dos et des douleurs thoraciques.
Nausée et vomissements. Les causes les plus fréquentes sont une pression artérielle basse, le syndrome de déséquilibre, la réaction de dialyseur, dialysat pollué ou composante anormale des électrolytes tels que le sodium haute ou haute teneur en calcium.
démangeaisons de la peau. est la puissance liée à un trouble métabolique du calcium et du phosphore, de l'accumulation des déchets et des toxines dans le corps ou la dialyse. Certains médicaments et les maladies du foie peuvent aussi être des causes possibles.
Pression artérielle faible. Une variété de raisons dans la dialyse peut provoquer une pression artérielle à la baisse de plus de 10mmHg, comme ultrafiltration trop rapide, l'utilisation de médicaments antihypertenseurs avant la dialyse, l'arythmie, ischémie cardiaque, des saignements, hémolyse, embolie gazeuse, etc. Des mesures appropriées et opportunes doivent être prises pour rectifier toute incitation à la pression artérielle basse.
Crampe musculaire. Réduction de la perfusion sanguine dans le muscle en raison de la pression artérielle basse, faible volume sanguin, ultrafiltration rapide et dialysat faible teneur en sodium est la principale cause de crampes musculaires. En outre, les troubles d'électrolytes et de l'acide-base peuvent aussi causer des crampes musculaires.
En plus de la longue hémodialyse à long terme ci-dessus peut provoquer de nombreux autres effets secondaires tels que l'arythmie, l'embolie gazeuse, la fièvre et l'hémolyse, etc.
http://www.kidney-hospital.com/dialysis/52.html
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire