dimanche 12 juin 2016

Diabète du rein: Pourquoi a-t-protéinurie

Dans le cas normal, les reins en bonne santé peuvent produire de l'urine, évacuer les déchets, filtrer les substances indésirables hors du corps, et en attendant, les reins peuvent également aider à réguler la pression artérielle et ainsi de suite. Cependant, dans le diabète maladie du rein, en raison de reins sont endommagés, les glomérules ne peuvent pas mener à bien sa fonction normalement, dans ce cas, le flux de protéines massive dans l'urine, ce qui, protéinurie se produit.

L'origine de la protéinurie ne signifie pas que vous avez la maladie rénale du diabète, cependant, une fois que vous avez la maladie et ont protéinurie évidentes, il est nécessaire de prendre des mesures pour soulager le signe et trouver une méthode efficace. Alors, comment atténuer le signe? Le traitement de la médecine occidentale commun pour le signe est de contrôler la pression artérielle, tels que, IECA et ARB, glucocorticoïdes, immunosuppresseurs et ainsi de suite. Cependant, après le traitement, il est possible d'aggraver le fardeau des reins défaillants et conduisent à un ensemble d'effets secondaires.

Dans notre hôpital, la médecine chinoise micro-Osmothérapie non seulement rendre le médicament actif est absorbé par les lésions rénales directement, mais aussi il permet d'éviter les effets secondaires du traitement de la médecine occidentale. La plupart du temps, il est utilisé à l'extérieur, en améliorant la circulation sanguine du corps entier, la réparation des tissus et des cellules rénales intrinsèques, les glomérules peuvent effectuer sa fonction normale. Seulement si les glomérules peuvent être réparés, protéinurie peuvent être soulagés de la racine. Tout intérêt au sujet de la thérapie? Envoyer à kidney-hospital@hotmail.com, nous vous fournirons plus d'informations pour vous.

http://www.kidney-hospital.com/diabetes-kidney-disease/37.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

expert en ligne