jeudi 23 juin 2016

Étape 3 insuffisance rénale chronique Espérance de vie


Étape 3 Insuffisance rénale est l'étape intermédiaire et il y a baisse modérée du DFG et des dommages rénaux modérés.

Lorsque GFR est supérieur à 50, l'espérance de vie du patient ne sera pas directement affectée par l'insuffisance rénale elle-même ou l'affect est pas tant que ça parce que nos reins ont de grandes fonctions compensatoires et fonctions rénales normales 50% peuvent assurer les besoins physiologiques de base du corps. Voilà pourquoi une personne en bonne santé peut mener une vie normale sans se soucier que leur espérance de vie sera raccourcie après qu'ils ont fait don de l'un de leurs reins.

Lorsque GFR continue de baisser et est inférieur à 50, les patients doivent chercher des traitements rapides et efficaces, même quand ils ne présentent aucun symptôme et les malaises évidents. Parce que cette étape est cruciale pour inverser les dommages rénaux et de protéger les fonctions rénales. Étape 3 cas d'insuffisance rénale ont encore une grande chance d'améliorer leurs fonctions rénales.

Habituellement, l'insuffisance rénale est pas la cause de la mort pour de nombreux patients. L'insuffisance rénale entraîne une série de troubles et de complications dans d'autres systèmes et organes en particulier les complications cardio-vasculaires cérébrales qui présentent une grande menace pour l'espérance de vie des patients. Par conséquent, les patients doivent payer suffisamment d'attention à ces complications et de chercher des traitements opportuns et appropriés quand ils se produisent.

http://www.kidney-hospital.com/kidney-failure/55.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

expert en ligne