dimanche 5 juin 2016

Est Transplantation rénale Un traitement radical pour les maladies du rein


Lorsque les reins cessent de fonctionner, la condition est connue sous le nom de «maladie rénale au stade terminal". Dans cet état, les déchets et les toxines accumulent dans le corps et dialyse ou une transplantation rénale est nécessaire pour maintenir la vie.

Une greffe de rein est utilisé pour placer un rein fonctionnant à partir d'un donneur dans une personne dont les reins ne fonctionnent plus correctement. En règle générale, une greffe de rein est une haute priorité par la maladie rénale au stade terminal. Ce sont les patients transplantés rénaux ont moins de restrictions et d'une meilleure qualité de vie que ne le font les patients dialysés. Et la plupart des gens se sentent mieux et ont plus d'énergie qu'ils ont fait sur la dialyse.

Pas tout le monde peut avoir une greffe de rein. Si vous avez une infection active ou d'une autre maladie mortelle, comme le cancer ou le cœur significatif ou d'une maladie pulmonaire, vous n'êtes pas en mesure d'avoir une greffe de rein.

Une fois que vous avez une transplantation rénale, les patients doivent prendre Médiations pour le reste de la vie. Et parce que ces médicaments immunosuppresseurs affaiblissent votre système immunitaire, vous aurez un risque plus élevé d'infections graves. Vous êtes susceptible d'avoir une chance que votre corps va rejeter votre nouveau rein même si vous prenez ces médicaments dans ce cas, vous devez commencer la dialyse et sont plus susceptibles d'attendre une autre greffe de rein.

Transplantation rénale a les complexités ci-dessus qui feront que vous avez un risque accru de commencer la dialyse ou en attente d'une autre greffe de rein. Qui plus est, sans gestion de l'alimentation, le contrôle des symptômes, une greffe de rein seul ne peut pas traiter les maladies rénales radicalement.

http://www.kidney-hospital.com/kidney-transplant/27.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

expert en ligne