maladie des reins et informations de santé diabète, email: kidneyfailurecn@hotmail.com
mardi 31 mai 2016
Comment faire pour réduire les kystes rénaux chez PKD
Maladie polykystique des reins est une condition dans laquelle la prolifération des cellules épithéliales des tubules rénaux provoque des kystes remplis de liquide pour développer dans les reins des patients. Selon les moyens héréditaires, PKD est divisé en PKRAD et ARPKD. ARPKD survient généralement chez les nourrissons, les enfants ou les nouveau-nés, et la plupart des patients diète plusieurs mois à quelques années après la naissance. PKRAD progresse lentement, et les patients ne sont généralement pas un symptôme dans le stade précoce. Toutefois, avec l'expansion des kystes rénaux, kystes rénaux agrandis peuvent causer des dommages aux tissus des reins fonctionnent facilement.
Micro-médecine chinoise est une innovation de la médecine traditionnelle chinoise (MTC), qui proviennent de la nature. Les médicaments sont micronisés en particules extrêmement petites et sont utilisés à l'extérieur.
Il peut arrêter la croissance des kystes en empêchant les substances actives dans les cellules épithéliales de la libération, elle peut également favoriser l'excrétion des kystes liquides en augmentant la circulation sanguine de la surface des kystes.
Avec l'amélioration de la microcirculation dans les reins, les kystes rénaux fluide peut être absorbé. Les kystes rénaux peuvent diminuer ou être éliminé. Comme plus grand volume de sang passe par le rein, les toxines accumulent dans les reins peuvent être emportés si le sang. Ainsi, les cellules rénales obtiennent une condition favorable pour récupérer.
http://www.kidney-hospital.com/pkd/3.html
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire