mardi 5 juillet 2016

Si Stops dialyse rénale


La dialyse rénale est une méthode médical de survie pour les patients au stade terminal de rein d'échec. Et il peut jouer le rôle de décharger les toxines du sang. Lorsque la dialyse rénale est arrêté, les toxines accumulent dans le sang, ce qui peut causer divers symptômes:

1. Lorsque les toxines affectent le tube digestif, patient nausées, vomissements, perte d'appétit et le mauvais goût dans la bouche.

2. L'une des toxines est appelé urée, excès qui peuvent causer la peau sèche et démangeaisons de la peau.

3. Lorsque le système nerveux est affecté à cause de trop de toxines dans le sang, inconforts comme des maux de tête, l'insomnie et la perte de mémoire apparaît.

4. Les toxines dans le sang peuvent également affecter le système respiratoire du patient, conduisant à grande respiration, souffle dur et de l'essoufflement et ainsi de suite.

5. En raison des dommages rénaux graves, les reins ne peuvent pas sécréter assez EPO, l'abréviation de l'érythropoïétine et composante essentielle de globules rouges, entraînant une anémie rénale qui peut amener les patients fatigue, teint pâle et l'essoufflement et ainsi de suite.

6. Les maladies cardiovasculaires: les maladies cardiovasculaires sont la complication la plus mortelle de l'insuffisance rénale. Par rapport aux patients souffrant d'insuffisance rénale qui sont en dialyse, ce qui arrête l'insuffisance rénale sont plus susceptibles de mourir de problèmes cardio-vasculaires.

La dialyse est un must pour les personnes souffrant d'insuffisance rénale au stade terminal en raison de fortes toxines dans le sang. Sans jeu en temps opportun, les toxines accumulent et circulent avec du sang. Ils peuvent endommager une partie des organes internes du patient, qui deviennent toujours la cause finale de la mort du patient. Si vous trouvez un traitement d'effet peut-être vous pouvez arrêter la dialyse. Toute question au sujet de la dialyse, vous pouvez envoyer un courriel à: kidney-hospital@hotmail.com.

http://www.kidney-hospital.com/dialysis/72.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

expert en ligne