lundi 25 juillet 2016

Les patients dialysés comment l'alimentation aide à protéger les reins

1, l'apport en protéines: sélection de haute qualité des protéines animales de la puissance biologique élevée à base, comme le lait, les œufs, le poisson, la viande maigre, ajouter une variété d'acides aminés essentiels. Semer le soya, les arachides, bien que contenant haute teneur en protéines, mais contient des acides aminés essentiels moins, ne devraient pas manger.
2, l'apport calorique: En général, 30 ~ 45kcal / kg / j, en fonction des différences individuelles.
3, de calcium et d'autres substances: le calcium, le zinc et le fer, et une quantité suffisante de vitamines B
4, des restrictions d'eau: tous les jours un gain de poids de contrôle général est approprié 0,5 kg, entre la dialyse prise d'eau excessive peut conduire à une intoxication par l'eau et les complications cardiovasculaires.
5, limiter le sodium: sodium par jour devrait être limitée à 2 ~ 3g, prévenir l'hypertension artérielle et l'insuffisance cardiaque.
6, potassium limitée: restriction de potassium d'admission pour empêcher hyperkaliémie.
7, limites de phosphore: calcium riche en phosphore peut provoquer une maladie métabolique des os, éviter de manger des aliments riches en phosphore tels que le cœur de l'animal, le cerveau, les reins, le foie, des plantes de soya, les arachides et d'autres aliments.
8, lorsque les patients avec néphropathie diabétique dialyse alimentation Remarque Outre le respect des principes du traitement diététique de la néphropathie diabétique, il serait nécessaire de noter ce qui suit: En raison de la condition améliorée, augmentation de l'appétit après dialyse, calories totales et de l'alimentation de la qualité des protéines devrait être augmenté au cours de la dialyse précédente. Chaque dialyse au sujet perdu la protéine 2 ~ 3.5g. Après des protéines de qualité de dialyse régime alimentaire par jour 1 ~ 1.2g / kg de poids corporel fourni tous les jours pour 2 oeufs, 5OOml du lait, la quantité de poisson, de viande et autres pertes grande de sang due à l'hémodialyse, le régime alimentaire doit être complété par des riches contenant du fer et de la vitamine C aliments à manger régime faible en phosphore, mais aussi lorsqu'il est ajouté avec de l'hydroxyde d'aluminium pour réduire l'absorption de phosphore beaucoup de dialyse de la perte de vitamine, devrait être donné des quantités suffisantes de vitamine B et la vitamine C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

expert en ligne