maladie des reins et informations de santé diabète, email: kidneyfailurecn@hotmail.com
mardi 5 juillet 2016
Comment traiter l'hypotension En raison de dialyse
Dialyse en particulier l'hémodialyse est l'un des traitements importants pour les patients Kidney Failure au stade final. Mais il peut provoquer de nombreuses complications et effets secondaires parmi lesquels une pression artérielle basse est plus fréquente. Pression artérielle basse pendant la dialyse affectent sérieusement les effets de la dialyse ou même menacer la vie du patient. Par conséquent, il est très important de savoir pourquoi la dialyse provoquent une pression artérielle basse et la façon de prévenir et de traiter une pression artérielle basse.
Il existe plusieurs facteurs qui peuvent causer une baisse de la pression artérielle. Trop gain de poids corporel au cours de deux séances de dialyse peut augmenter l'ultrafiltration et de réduire le volume sanguin et provoquer une pression artérielle basse. Par ailleurs, hyponatrémie (faible teneur en sodium dans le sang), l'insuffisance cardiaque, les dommages vasculaires, la pression artérielle fluctuante, avoir des aliments ou de prendre des médicaments de haute pression sanguine pendant la dialyse, les patients âgés et les patients atteints de diabète sont autant de facteurs susceptibles de la pression artérielle basse.
Les symptômes typiques de la pression artérielle basse comprennent des nausées, des vomissements, des sueurs, palpitations, oppression thoracique, essoufflement, pâleur, difficulté à respirer, agité, vision floue, etc.
Comment traiter une pression artérielle basse due à la dialyse?
régimes appropriés: la dialyse peut causer la perte de protéines et d'autres nutritions, par conséquent les patients doivent avoir une bonne augmentation de l'apport en protéines. Une haute teneur en calories, haute vitamine, riche en calcium, faible en gras, régime à faible teneur en phosphore est recommandé aux patients de dialyse.
poids corporel de contrôle entre les séances de dialyse: limiter la consommation de sodium et de l'eau pour réduire la surcharge liquidienne, car le patient devra attendre la prochaine dialyse pour éliminer l'eau en excès. Trop gain de poids corporel peut augmenter la difficulté de la dialyse et le risque de pression artérielle basse.
Si la condition est très critique, l'ultrafiltration doit être arrêtée et une solution saline ou un substitut du plasma sera injecté. Les symptômes seront soulagés après l'injection.
http://www.kidney-hospital.com/dialysis/71.html
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire