dimanche 31 mars 2013

Les signes et les symptômes de la maladie polykystique des reins


Maladie polykystique des reins, également connu sous le PKD est une maladie génétique dans lequel des groupes de kystes remplis de liquide se développent sur et autour des reins. Des lésions rénales peuvent se produire si il ya des kystes trop grands ou trop nombreux. Les premiers signes visibles de cette maladie souvent ne se développent pas jusqu'à ce qu'une personne est dans leur 30s ou 40s. Les signes et les symptômes de la maladie polykystique des reins sont comme ci-dessous.

1. Hypertension

L'hypertension artérielle est le symptôme le plus fréquent de la maladie polykystique des reins. Certains patients découvrent cette maladie avec un diagnostic d'hypertension artérielle. À son tour, l'hypertension peut entraîner des lésions rénales, il est donc important de mettre la pression sanguine dans une fourchette saine.

2. Arrière ou de côté la douleur

En raison de la présence des kystes, des reins deviennent plus grandes. Dans certains cas, les patients éprouvent une douleur dans le dos ou sur le côté en raison de la maladie. Certaines personnes atteintes de PKD remarquerez peut-être augmenter la taille de l'abdomen.

3. des changements urinaires

Les personnes atteintes de la maladie polykystique des reins peuvent souffrir d'une infection des voies urinaires fréquentes ou récurrentes. Ceux qui ont aussi des calculs rénaux peuvent détecter le sang dans leurs urines. Besoin fréquent d'uriner est également associée à ce trouble.

4. mal de tête

Maux de tête est aussi un signe de la maladie polykystique des reins qui peuvent souvent ignoré par des maux de tête à cause peut généralement se produire dans de nombreuses autres conditions.

Par ailleurs, environ 1/4 des patients atteints de PKD peut avoir une soupape de disquette dans le cœur, ce qui peut provoquer une sensation de palpitations dans la poitrine et peut également conduire à des douleurs à la poitrine.
http://www.kidneyabc.com/polycystic-kidney-disease/

vendredi 29 mars 2013

Comment prévenir la rechute du syndrome néphrotique pédiatrique


Le syndrome néphrotique est une maladie infantile courante en vedette par une protéinurie, l'hyperlipidémie massive, hypoalbuminémie et l'œdème. NS est une maladie de la rechute et c'est un problème majeur pour gérer les cas de rechute fréquente. Il est donc très important de prendre des mesures pour prévenir la rechute du syndrome néphrotique pédiatrique.

Qu'est-ce qu'une rechute de syndrome néphrotique pédiatrique?

Ceci est illustré par une récurrence de la protéine d'urine pendant au moins 7 jours. Non traitée, l'œdème se produira plus tard. Contrôle quotidien peut nous aider à détecter la récidive avant l'œdème se développe. Nombreuses rechutes apparaissent à cause d'un rhume.

En général, les récidives surviennent dans 75 pour cent des enfants de NS, notamment dans les 2 premières années. Cela peut être due à dose réduite de médicaments ou le traitement a été arrêté.

Comment prévenir la rechute du syndrome néphrotique pédiatrique?

Tout d'abord, adopter la thérapie combinée des Chinois - la médecine occidentale.

La médecine occidentale peut soulager les symptômes qui peuvent résoudre le problème de la faible effet de la prescription chinoise. En outre, plante médicinale chinoise, médecine osmothérapie Micro-chinois, est appliqué à bloquer des dommages aux reins, à améliorer l'approvisionnement en sang et en oxygène aux cellules endommagées rénale, réduire la détérioration des cellules rénales.

En outre, l'immunothérapie est appliqué à régénérer de nouvelles cellules saines pour remplacer celui nécrotique afin de rétablir la fonction rénale. L'ensemble du système immunitaire est reconstruit, et que la maladie n'est pas facile à reproduire.

Deuxièmement, organiser un régime alimentaire approprié et d'éviter crapulence dans les aliments froids.

Suivez les principes diététiques donnés le médecin. Méfiez-vous de votre enfant est accro à la crème glacée ou d'autres aliments froids. Tous ces va déclencher des troubles gastro-intestinaux, la diarrhée et l'entérite. Ces conditions seront induire la rechute de la Nouvelle-Écosse.

Enfin, avoir suffisamment de repos.

Suffisamment de repos est d'une grande importance pour l'amélioration de la force, l'amélioration de la capacité immunitaire de l'organisme contre les microbes comme les virus ou les bactéries.

http://www.kidneyabc.com/nephrotic-syndrome/

jeudi 28 mars 2013

Comment réduire les protéines dans l'urine due à un syndrome néphrotique (NS)



Normalement, une personne perd moins de 150 mg de protéines dans l'urine dans un délai de 24 heures. Par conséquent, la détection de quantités anormales de protéines dans l'urine peut être considéré comme signe précoce de la maladie rénale significative. Dans syndrome néphrotique, protéinurie est le principal indicateur de la maladie.

Mécanismes sous-jacents

Des reins en santé sont responsables pour le nettoyage de notre sang. Le rein est constitué de millions de petites unités de filtrage-glomérules. Dans ces unités de filtration, les déchets et l'excès de liquide passe à travers le filtre et sont éliminés dans les urines, alors que les substances qui sont utiles à l'organisme comme les protéines, les cellules sanguines, etc ne passent pas le filtre et restent dans le sang.

NS est une maladie immunologique due à l'immunité est faible ou anormale du système immunitaire. Système immunitaire du patient ne parvient pas à défendre l'organisme contre ce qu'il perçoit comme des substances étrangères ou dangereux. Dans cette condition, complexe immun se forme au bout des germes qui ont envahi le corps dans la liaison avec les anticorps produits par le système immunitaire.

Il ya des épitopes spécifiques dans les reins qui attirent le complexe immun, si de plus en plus complexes immunitaire se déposer dans les reins, causant des dégâts aux filtres et les glomérules sont fuit. Cela entraîne une perte de protéines dans les urines (protéinurie).

Comment réduire les protéines dans l'urine en raison de NS?

Une fois que les personnes ayant NS détecter la protéine dans l'urine, ils doivent prendre un traitement rapide. Si la cause sous-jacente n'est pas éliminée, les reins peuvent être endommagés davantage. Traiter la protéinurie est une façon de maintenir un rein sain.

L'immunothérapie est disponible en Chine pour soigner la protéine dans l'urine:

▪ Les nouveaux médicaments immunosuppresseurs - restreignent la réponse immunitaire anormale;

▪ la tolérance immunitaire - éviter les dommages aux reins;

Osmothérapie ▪ Médecine Micro-Chinois - favoriser la circulation sanguine rénale, d'éliminer les dépôts de complexes immuns dans les glomérules, et d'accélérer la réparation des reins;

▪ L'immunothérapie - restaurer la fonction rénale et de reconstruire le système immunitaire.

http://www.kidneyabc.com/nephrotic-syndrome/

mardi 26 mars 2013

Infections des voies respiratoires et le syndrome néphrotique


Le syndrome néphrotique est également connu comme néphrose et est caractérisé par la présence d'une protéinurie, l'oedème, de l'hyperlipidémie, et hypoalbuminémie. Elle peut être causée par un large éventail de maladies primaires et secondaires, parmi lesquels infection des voies respiratoires est l'un des facteurs les plus communs. Dans ce texte, nous allons discuter de la relation entre les infections des voies respiratoires et le syndrome néphrotique.

1. Syndrome néphrotique peut être induite par une infection des voies respiratoires

Quand une personne est touchée par une infection des voies respiratoires, une bactérie ou un virus va entrer dans le corps facilement. Afin de débarrasser ces germes, l'immunocyte les dévorera. Pendant le processus de bactérie et virus tué, immunocyte devienne mort. Pour les personnes ayant physique faible, il ya moins immunocyte.

Dans certains cas, ces cellules ne parviennent pas à dévorer les germes, mais lier avec eux temporairement, formant une sorte de complexe immun. Le complexe immun circulant dans le sang, puis se déposent sur la membrane basale glomérulaire, causant des dommages aux glomérules-petits filtres des reins. Avec une perméabilité accrue, plus de protéines et d'autres seront déversées, et éventuellement causer le syndrome néphrotique.

2. Infections des voies respiratoires peut aggraver les effets du syndrome néphrotique

L'infection est également une complication fréquente de la maladie, ce qui peut conduire à une rechute et pauvres effets thérapeutiques si elle n'est pas traitée en temps opportun ou à fond. Dans les cas graves, les patients courent le danger de la mort, afin que les patients devraient payer beaucoup d'attention.

Voici quelques suggestions qui peuvent aider les patients à prévenir les infections:

▪ Afin d'améliorer la capacité immunitaire, les gens peuvent faire des exercices réguliers, comme le vélo, la marche, le jogging, etc En outre, certains médicaments peuvent être pris avec l'autorisation du médecin.

▪ éviter d'attraper un rhume ou travail surmenage ainsi que s'est mieux de ne pas aller dans les lieux fréquentés.

▪ Obtenir suffisamment de protéines dans l'alimentation quotidienne. Bons aliments contenus protéines de haute qualité sont la viande maigre, du poisson, des œufs, etc

http://www.kidneyabc.com/nephrotic-syndrome/

lundi 25 mars 2013

Quels sont les symptômes de la maladie polykystique des reins (PKD)


Maladie polykystique des reins (PKD) est un trouble dans lequel des groupes de kystes se développent principalement par les reins. Les kystes sont non cancéreuses sacs ronds contenant de l'eau-comme fluid.What sont des symptômes de la maladie polykystique des reins?

Douleur ▲ de la zone rénale est un symptôme majeur. Il se réfère généralement à la constriction ou une douleur sourde, une douleur aiguë, douleur ou sensibilité abdominale parfois. La douleur peut devenir grave après avoir fait le travail manuel, long temps de travail ou assis. La douleur peut aussi résulter de l'hémorragie interne des reins, calculs rénaux mouvement ou d'infection.

▲ néphromégalie. En raison du développement inconsonant de l'état des reins bilatéraux, leurs tailles sont différentes. Dans le stade avancé de la maladie polykystique des reins, les deux reins ne peuvent remplir le enterocoelia ensemble. Il existe de nombreux kystes sur la surface de reins, qui sont un contour irrégulier et solide dans la texture.

▲ sang dans les urines (hématurie). Environ la moitié des enfants atteints de la maladie polykystique des reins hématurie microscopique présente, et certains ont paroxystique hématurie macroscopique causé par l'éclatement de vaisseaux sanguins kyste mur. Lorsque les reins sont atteints, il sera évident pyurie, hématurie sévère et la douleur dorsale accompagnée de fièvre.

▲ pression artérielle élevée (hypertension). Ceci est un signe commun de la maladie polykystique des reins enfants. Près de la moitié des patients ont une pression artérielle élevée avant les augmentations de la créatinine sérique, qui est causée par le stress de kystes sur les tissus voisins, induisant rénine, angiotensine et la réponse de l'aldostérone.

▲ infection des voies urinaires. Plus de la moitié des patients polykystiques maladie rénale apparaissent infection des voies urinaires, et est plus sujette aux femmes qu'aux hommes.

En outre, d'autres symptômes comprennent également des kystes dans d'autres organes, de masse dans l'abdomen, des calculs rénaux et des protéines d'urine et à faire sur. Le patient doit recevoir un traitement efficace de prévenir la progression de la maladie dans l'insuffisance rénale.

http://www.kidneyabc.com/polycystic-kidney-disease/

dimanche 24 mars 2013

Manger est l'huile de poisson mal pour une personne avec PKD


Une bonne alimentation peut aider les personnes atteintes de la maladie polykystique des reins ralentir la progression des symptômes associés à la maladie, pour laquelle il n'existe aucun remède. Puis, c'est l'huile de poisson mangeant mal pour une personne avec PKD?

L'huile de poisson

L'huile de poisson contient de l'huile exprimée du corps des poissons entiers dans les profondeurs de l'Atlantique Nord. Il est différent de celui que l'huile de foie de morue, qui contient de l'huile
exprimée du foie de morue.

L'huile de poisson est une riche source d'acide gras oméga-3 les acides docosahexaénoïque et l'acide eicosapentaénoïque, en abrégé DHA et l'EPA, respectivement. Oméga-3 acides gras est l'une des deux grandes classes d'acides gras essentiels. Les acides gras essentiels sont des graisses spéciales que le corps a besoin pour une santé optimale. Ainsi, l'huile de poisson est un bon choix pour les personnes ayant PKD. Demandez à votre médecin s'il pense que vous pourriez bénéficier de ce supplément.

De plus, les patients doivent éviter plusieurs aliments qui sont mauvais pour la PKD. Ces aliments comprennent comme ci-dessous:

▪ haute teneur en protéines des aliments.

Il n'est pas sage pour les personnes atteintes de la maladie polykystique des reins de consommer de grandes quantités de protéines. Ainsi, les patients doivent éviter une alimentation riche en protéines.

▪ aliments salés

Adoptez un régime alimentaire pauvre en sel peut aider à ralentir ou à prévenir la perte de la fonction rénale, ainsi que de contrôler la pression artérielle. Les patients ne doivent pas ajouter de sel à la nourriture et aussi éviter les aliments transformés et préparés.

▪ contenant de la caféine des aliments et des boissons

La caféine peut augmenter le risque de l'élargissement des kystes, afin que les patients sont invités à éviter le café, le thé, les colas et autres aliments contenant de la caféine et les boissons.


samedi 23 mars 2013

Le pronostic de la maladie polykystique des reins


Maladie polykystique des reins modifie la structure de nos reins intérieure, par la suite remplir de multiples de kystes. Le tissu fonctionnement normal du rein est remplacé par les cellules kystiques, de sorte que certains patients éprouvent une diminution de la fonction rénale. Presque tous ont une pression artérielle élevée et de protéines dans l'urine. Alors quel est le pronostic de la maladie polykystique des reins (PKD)?

Comme les kystes se développer dans les reins, les patients peuvent apparaître élargissement progressif des reins et l'insuffisance rénale, en plus de diverses manifestations extra rénaux. Maladie polykystique des reins peut être héritée de formes autosomiques dominants et récessifs. Avec l'élargissement progressif des reins, autosomique dominante polykystique des reins maladie (PKD) patients vont développer une insuffisance rénale selon l'âge 50 à 60. Cette maladie représente 2,5% de tous les cas de stade terminal de l'insuffisance rénale terminale (IRT).

Aux États-Unis, maladie polykystique des reins est la quatrième cause de l'insuffisance rénale et environ 600.000 personnes sont touchées par cette maladie. Environ 50 pour cent des personnes atteintes de la forme autosomique dominante de la PKD de développer une insuffisance rénale à 60 ans et environ 60 pour cent évoluer vers l'insuffisance rénale à 70 ans.

Nous pouvons voir que le pronostic de la maladie polykystique des reins n'est pas bon en général. Toutefois, si un traitement efficace peut être adoptée à temps, on peut prévenir la progression vers l'insuffisance rénale afin d'avoir un bon contrôle de la maladie comme une issue favorable.

Le traitement efficace devrait nous aider à atteindre ces objectifs, notamment: 1) élargir les vaisseaux sanguins et améliorer la circulation du sang sur le mur kystes, 2) augmenter la perméabilité de la paroi du kyste; 3) réduire les kystes et de réduire leur pression sur le tissu rénal et 4) améliorer la fonction rénale et les symptômes vont tous disparaître naturellement.

http://www.kidneyabc.com/polycystic-kidney-disease/

vendredi 22 mars 2013

Pourquoi le diabète conduirait à l'échec rénal


Le diabète devient un problème de santé dans le monde depuis plus de 20 millions de personnes aux États-Unis sont touchés par cette maladie. Quel que soit le type de l'une ou diabète de type 2 est une maladie dans laquelle le corps ne produit pas suffisamment d'insuline ou ne peut pas utiliser l'insuline correctement. Les personnes atteintes de diabète aurait à souffrir de sucre dans le sang et la fatigue.

Le diabète peut causer des problèmes dans de nombreux organes de votre corps, comme le cœur, le foie, les reins et ainsi de suite. Parmi tous ces problèmes, l'insuffisance rénale est assez commun. Mais comment le diabète affecte ses reins et finalement conduire à l'insuffisance rénale?

Le diabète sucré affecte les petits vaisseaux sanguins dans tout le corps, puis pose des dommages sur eux. En raison des vaisseaux sanguins avec facultés affaiblies, le flux sanguin vers les reins vont probablement diminuer. Et puis déficit ischémie et l'oxygène se produit, ce qui entraîne dans les reins ne fonctionnent pas correctement. Le problème rénal provoque une série de conséquences graves, telles que l'eau et le sel sont conservés et ne peuvent être rejetés dans le sang, le gonflement apparaît, les fuites de protéines, et les toxines s'accumulent dans le corps humain.

Une autre raison de l'insuffisance rénale induite par le diabète est que la maladie peut entraîner une difficulté d'uriner. C'est un signe de lésions nerveuses. À long terme vessie pleine a rien de bon à vos reins et est sujette à développer une infection des voies urinaires.

Statistiques fondées sur des preuves de NKF révèle qu'environ 30% des patients atteints de diabète de type 1 et 10-40% des patients de type 2 seraient évoluer vers l'insuffisance rénale à la fin. Effrayant n'est-ce pas?

Une chose que vous devez savoir, c'est que peu importe quel genre de maladie rénale, ils obtiennent une chance de progresser vers l'insuffisance rénale, tôt ou tard, si elle n'est pas traitée ou mal contrôlée. Pour ceux souffrant d'hypertension artérielle, le diabète, la néphrite, ou quelque autre maladie du rein, s'il vous plaît garder un oeil ouvert pour votre état de maladie.

http://www.kidneyabc.com/diabetes/

jeudi 21 mars 2013

Quelles sont les causes goût sucré dans la bouche pour le diabète


Un goût sucré dans la bouche pourrait signifier la présence de diabète, une condition qui est généralement marquée par niveaux anormalement élevés de sucre dans le sang. Quelques personnes atteintes de ce trouble sont vu se plaindre de ce goût sucré persistant dans leur bouche. Quelles sont les causes?

Qu'est-ce que le goût sucré dans la bouche?

Goût sucré dans la bouche, aussi connu comme dysgueusie, est un problème d'altération de la sensation du goût. Dans ce cas, on n'est pas en mesure d'apprécier le goût naturel des aliments, ce qui peut conduire à une perte d'appétit.

Quelles sont les causes goût sucré dans la bouche pour le diabète?

● Haut niveau de sucre sanguin

Haut niveau de sucre dans le sang chez les patients atteints de cette maladie conduira à un nombre accru de sucre dans la salive, ce qui conduit à l'apparition du goût sucré dans la bouche.

En outre, sans une bonne maîtrise de la glycémie, une affection appelée acidocétose diabétique peut être causée dans lequel il ya beaucoup d'accumulation de corps cétoniques dans l'organisme. En conséquence, haleine fruitée odeur peut se produire.

● Certains médicaments

Beaucoup de médicaments peuvent causer la bouche sèche et conduire à la croissance de certaines bactéries qui donne un goût sucré.

● des troubles du système digestif

Une enzyme appelée amylase de la salive peut décomposer les hydrates de carbone (amidon) en sucres simples, tels que le maltose. Ptyaline, sécrétée par le pancréas, est une des principales enzymes amylases trouvées dans la bouche. Pour les personnes atteintes de diabète, plus ptyaline sera sécrétée. En conséquence, plus le maltose peut être produit, ce qui conduit à l'apparition du goût sucré dans la bouche.

http://www.kidneyabc.com/diabetes/

mercredi 20 mars 2013

Comment l'hypertension artérielle affecte PKD


Avec le développement de la PKD, de nombreux patients présentent une pression artérielle élevée. Quelles sont les causes hypertension artérielle chez les PKD? Comment l'hypertension artérielle affecter votre maladie?

Quelles sont les causes hypertension artérielle chez les PKD?

Chez les patients atteints PKD, il ya de nombreux kystes qui poussent dans le parenchyme rénal. Les kystes progressive élargie va comprimer les tissus normaux rénaux, provoquant une pénurie d'oxygène et de sang dans les reins. Ensuite, le système rénine-angiotensine-aldostérone (SRAA), un système automatique dans le corps humain utilisé pour contrôler la pression artérielle, peuvent être activés.

Dans cette condition, les cellules jusxtaglomerular dans les reins sécrètent augmentation du nombre de rénine. La rénine est une sorte d'enzyme protéolytique qui peut favoriser l'hydrolyse de proangiotensin existant dans le plasma. L'hydrolysat peut être décomposée par l'angiotensine l'enzyme de conversion (ACE) en angiotensine II, ce qui peut réduire les artères micro-dans le corps humain, causant des niveaux élevés de pression artérielle.

Comment l'hypertension artérielle affecter PKD?

Pour les patients avec PKD accompagnée d'hypertension artérielle, si la pression artérielle ne peut pas être bien contrôlée, il présentera d'autres dommages aux reins, et les patients peuvent apparaître des taux de créatinine élevés. Poursuite de la dégradation de la maladie rénale conduira à l'augmentation continue de la pression artérielle, assurez-coeur agrandir, et finalement, l'insuffisance cardiaque ne sera causé.

En cas de détérioration rapide, insuffisance rénale chronique, ou même en phase terminale maladie rénale terminale (IRT) peut être due à des dommages graves des reins. Par conséquent, nous devons traiter la haute pression sanguine dans PKD le plus tôt possible.

Toutefois, le traitement de l'hypertension artérielle dans la maladie rénale est différente de celle de l'hypertension primaire. Nous devrions nous concentrer sur les traitements PKD afin que nous puissions remettre la suppression de kystes dans les reins et ralentir ou même bloquer la progression de l'état de la maladie. De cette façon, nous pouvons traiter la haute pression sanguine fondamentalement.

vendredi 15 mars 2013

Que manger si j'ai le diabète


Les personnes atteintes de diabète sont invités à faire un plan de repas adaptés à leurs besoins particuliers, comme le régime alimentaire joue un rôle important dans le contrôle de la maladie. L'objectif principal de régime diabétique est de maintenir le poids corporel idéal, en fournissant une nutrition adéquate ainsi que des niveaux normaux de glucose dans le sang. Alors, que devez-vous manger si vous avez le diabète?

glucides

Les aliments riches en hydrates de carbone, qui se décomposent en glucose pendant la digestion, sont une préoccupation principale dans le régime alimentaire d'un diabétique. Ces aliments ne doivent pas être évitée, et ce qui importe le plus, c'est à quel point les gens mangent. En général, les diabétiques sont proposées à manger moins de 2.000 calories par jour, à travers cela dépend de la taille corporelle et le niveau d'activité physique.

Il n'est pas nécessaire d'éliminer complètement les glucides. Les gens sont invités à choisir des glucides riches en nutriments comme les légumes, les grains entiers, etc Typiquement, 30 ~ 60g de glucides peut être mangé par repas, et 15 ~ 30g par collation. Pour les hommes et exerciseurs avides, ils peuvent en supporter plus.

Sweets

C'est un mythe que les diabétiques doivent éviter le sucre à tout prix. La bonne nouvelle est qu'ils ne peuvent jouir de leurs gâteries préférées pour autant qu'ils planifier correctement. Conseils pour l'inclusion des bonbons dans un régime alimentaire Diabète sont les suivants:

▪ Maintenir le pain, le riz ou si un diabétique veut dessert.

▪ Ajouter un peu de gras sains comme le beurre d'arachide, fromage ricotta, le yogourt, ou des noix, etc pour le dessert.

▪ Mangez les sucreries ainsi que d'autres aliments sains dans le cadre du repas, de sorte que le taux de sucre sanguin ne se lèvera pas aussi rapidement.

graisses

Les personnes atteintes de diabète sont plus à risque de maladie cardiaque, de sorte qu'il est très important de choisir des gras sains. Les meilleures graisses sont les graisses insaturées, qui proviennent de sources végétales et de poisson. Les principales sources sont l'huile d'olive, les noix et les avocats. Également l'accent sur oméga-3 les acides gras, qui proviennent de saumon, le thon et les graines de lin. Évitez les gras saturés, comme les aliments frits et riches en matières grasses des viandes.

jeudi 14 mars 2013

Est-grippe associée à une insuffisance rénale aiguë (IRA)


Les proches du patient: l'oncle de mon mari a eu la grippe et parce qu'il est devenu si déshydraté aujourd'hui, il a été admis à l'hôpital. Étonnamment, il a presque est allé directement à l'USI parce qu'il a été diagnostiqué avec une insuffisance rénale aiguë. La dialyse a été mise en place pour lui le plus tôt possible. Une chose est sûre, c'est son pronostic n'est apparemment pas grand. Ma confusion est de savoir comment serait-ce possible? Est l'ARF causée par la grippe ou tout simplement la déshydratation? L'insuffisance rénale peut récupérer une fois la grippe est terminée? Est-dialyse nécessaire pour toujours ou juste temporaire?

D'après la description ci-dessus, l'insuffisance rénale du patient peut être causée par une infection des voies respiratoires supérieures ou une déshydratation grave. Infection des voies respiratoires est souvent responsable de la néphrite aiguë, est surtout liée à streptocoque hémolytique. Parfois, l'insuffisance rénale est symptomized que la grippe, le patient souffre de faiblesse, enflure de la douleur du visage, des maux de tête et systémique. En outre, le sang dans l'urine, oligurie et une protéinurie se produirait à la suite de la fonction rénale est réduite. Le patient mentionné ci-dessus a eu la grippe avant qu'il ne soit diagnostiqué une insuffisance rénale aiguë. Par conséquent, il est possible que l'ARF est induite par l'infection des voies respiratoires. Si la conclusion est vraie, alors son insuffisance rénale aiguë est causée par une néphrite aiguë.

Un autre coupable pour la comptabilité de l'ARF peut être la déshydratation grave. Déclenche une grave déshydratation pré-rénale insuffisance rénale aiguë. C'est parce que la déshydratation conduit à un volume sanguin insuffisant et déclenche alors la perfusion sanguine insuffisante. Par conséquent, le dysfonctionnement rénal se produit en conséquence. Pour aggraver les choses, l'environnement interne a été endommagé par la déshydratation sévère. Tous ces facteurs influencent contribuer à la perte soudaine de sa fonction rénale. En conséquence, insuffisance rénale aiguë qui se passe.

ARF arrive tout d'un coup, et exige la dialyse dès que possible afin de protéger la fonction rénale restante. Un traitement précoce peut parfois aider à retrouver la fonction rénale personne. Après la maladie est guérie, une maladie rénale peut être inversé de jour en jour. Toutefois, il existe de nombreux autres facteurs impliqués dans le pronostic, tels que la condition physique, l'âge, comment invite le patient reçoit un traitement et ainsi de suite. J'espère que vous avez vraiment obtenir des réponses de l'article.

mercredi 13 mars 2013

Baisser les taux élevés de créatinine avec Remède de fines herbes


La créatinine est un déchet produit par les muscles par contraction normale. Il passe par les reins à filtrer à travers la miction. Lorsque les reins ne peuvent fonctionner efficacement, comme une maladie rénale, les taux de créatinine augmente. Est-il un remède à base de plantes qui peuvent réduire les niveaux de créatinine élevés?

Les valeurs normales

En règle générale, les femmes ont des valeurs de créatinine faibles que les hommes, car les femmes ont moins de masse musculaire. Niveaux de créatinine femmes normales se situent entre 0,5 ~ 1,1 mg / dL, alors que les valeurs normales pour les hommes sont 0,6 ~ 1,2 mg / dL.

Taux de créatinine élevés se trouvent dans les maladies rénales, y compris la glomérulonéphrite, insuffisance rénale et la néphropathie diabétique, etc

Remède à base de plantes pour les valeurs élevées

cannelle

C'est une épice ménage commun qui aide à réguler la glycémie ainsi que peut être utilisé pour traiter les problèmes rénaux en particulier chez les diabétiques souffrant de troubles rénaux. Cannelle peut aider à améliorer la fonction de filtration et de renforcer les reins faibles, ce qui augmente l'excrétion de la créatinine.

ginseng

Ceci est connu pour être très utile dans le traitement des maladies rénales en stimulant la circulation sanguine vers les reins. Le ginseng est souvent appliqué avec de la cannelle pour revitaliser les reins et de réduire les taux de créatinine élevés.

Micro-médecine chinoise osmothérapie

Micro-médecine chinoise est un traitement conservateur pour un large éventail de maladies rénales. Médicaments chinois sont extraites des plantes médicinales, de sorte qu'ils n'ont pas d'effets secondaires sur le corps humain. Il s'agit d'une application externe, et les patients souffrent pas de douleur. L'ensemble du processus est comme un massage.

Ce traitement d'herbes chinoises peuvent prendre effet à améliorer la microcirculation rénale, anti-inflammatoire, anti-coagulation, et de dégrader les substances nocives. En outre, il peut fournir des micronutriments riches pour accélérer la réparation des reins. Avec la reprise progressive de la fonction rénale, le taux de créatinine élevés peuvent être portées à la normale de façon permanente.

Comment ça Maux de tête se produisent dans PKD


Maladie polykystique des reins, communément appelée PKD est une maladie génétique dans laquelle les reins développer des kystes multiples. Une personne atteinte de la maladie pour une longue période peuvent ne ressentent aucun symptôme. Un des symptômes les plus fréquents sont les céphalées. Quelles sont les causes de ce problème?

1. Maux de tête qui sont sérieux ou qui semblent se sentir différent des autres maux de tête peuvent être causés par des anévrismes ou des vaisseaux sanguins gonflés dans le cerveau.

Les anévrismes apparaît plus fréquemment avec PKD et avec une histoire d'un membre de la famille précédente ayant eu cette maladie. Un casse-tête d'un anévrisme est dit être le pire dans le monde. Les migraines parfois se produire lorsque l'on est touché par une maladie du foie grave polykystiques.

Pour ceux qui ont des antécédents familiaux de cette anévrismes, ils devraient demander au médecin pour un examen IRM du cerveau pour déterminer si elles pourraient avoir cette complication grave de la PKD. Non traitée, l'anévrisme au cerveau est très sensible à la rupture, ce qui entraîne des dommages irréversibles au cerveau ou même la mort.

2. Maux de tête peut aussi être causée par une pression artérielle élevée.

Avec la progression de la maladie rénale, l'hypertension artérielle est souvent présente, se produisant dans plus de 75% des patients atteints de PKD. Certains patients ayant une pression artérielle très élevée sont plus susceptibles d'avoir des migraines, comme le sang est forcé difficile à travers les vaisseaux sanguins. Modifications de style de vie ou les antihypertenseurs peuvent aider à contrôler ce symptôme.

Une personne atteinte de PKD avec maux de tête récurrents ou graves devraient consulter un médecin avant d'utiliser tout médicament.

lundi 11 mars 2013

Est-ce que l'UTI Parce que la créatinine élevé dans l'insuffisance rénale chronique


La créatinine est un déchet produit par les muscles par contraction normale. Dans l'insuffisance rénale chronique, les taux sanguins de créatinine, les déchets métaboliques qui sont normalement filtrés par les reins, sont augmentés. Dans certains cas, les patients peuvent se demander si l'infection des voies urinaires conduira à des taux de créatinine élevé dans l'insuffisance rénale chronique. Poursuivez votre lecture pour trouver une réponse.

Pour les personnes souffrant d'insuffisance rénale chronique ont la chance environ 3 fois plus de contracter des complications infectieuses, telles que l'UTI. Bien que la dysfonction rénale est la principale cause du taux de créatinine élevé, une infection urinaire peut aussi provoquer une hausse des taux de créatinine. En outre, l'UTI va aggraver les effets de l'insuffisance rénale. Donc, il est nécessaire de prendre des précautions efficaces d'infection urinaire comme ci-dessous.

▪ des sous-vêtements de coton et collants avec un entrejambe coton, du coton permet à l'air de passer dans et hors de manière à maintenir la zone d'entrejambe séchoir. Ceci est utile dans la prévention de l'épanouissement de bactéries dans ce domaine.

▪ Les femelles sont invités à s'essuyer de l'avant vers l'arrière. En faisant cela, nous pouvons réduire le risque de propagation des bactéries de l'anus à partir dans les voies urinaires.

▪ Uriner avant et après les rapports sexuels.

▪ Mangez des diurétiques naturels pour aider à débusquer le système comme la pastèque, le persil et le céleri. En outre, de prendre de la vitamine C qui peut contribuer à élever le niveau d'acidité dans l'urine, ce qui rend plus difficile pour les bactéries de se reproduire.

Dans la médecine occidentale, les antibiotiques sont souvent utilisés pour traiter les infections urinaires. Toutefois, ces médicaments ont des effets secondaires propres, telles que les infections à levures.

dimanche 10 mars 2013

Est-ce que boire du thé vert Réduire le taux de glycémie dans le diabète



Récemment, de nombreux patients atteints de diabète demander si boire du thé vert vous aidera à réduire ou à contrôler la glycémie. Avant de trouver une réponse à cette question, voyons les causes et les risques de taux sanguin élevé de sucre dans le diabète.

Pancréas peut produire une hormone appelée insuline qui aide à stabiliser la quantité de glucose que nous absorbons. L'insuline a deux fonctions: réduire les niveaux de sucre dans le sang et réguler le fonctionnement normal des cellules en augmentant la disponibilité du glucose. Le diabète peut être causé par trop peu d'insuline, la résistance à l'insuline, ou les deux.

Si le diabète n'est pas bien contrôlé, il peut conduire à de nombreuses complications, y compris la gangrène dans laquelle la plupart des pieds sont touchés, des ulcères, des problèmes rénaux, des complications cardiaques, la cécité, etc Par conséquent, il est nécessaire d'avoir une bonne maîtrise de votre taux de sucre dans le sang.

Est-ce que boire du thé vert à réduire le niveau de sucre dans le sang dans le diabète?

Le thé vert a été autour depuis probablement aussi longtemps que les humains. Il est très bénéfique pour une personne atteinte de diabète. Une étude montre que le thé vert peut aider à l'absorption du glucose bloc. Il déclenche aussi la production d'insuline et stimule et active la fonction du pancréas dans une certaine mesure. Le niveau de sucre dans le sang peut être réglementé et normalisé dans le corps.

Le thé vert contient ECGC qui réduisent considérablement le taux de sucre sanguin. En outre, un autre constitue dans le thé vert appelé polysaccharides est indiqué pour réduire le glucose dans le sang. En outre, le thé vert peut réduire les problèmes cardio-vasculaires, car elle peut éviter l'obésité avec l'utilisation régulière et peut également diminuer le risque de maladies coronariennes.

samedi 9 mars 2013

Diet suggéré pour les patients atteints de la maladie polykystique des reins (PKD)


Maladie polykystique des reins (PKD) est l'une des maladies héréditaires les plus fréquentes, et la plupart des cas finirait au stade terminal de l'insuffisance rénale. Cependant, avec une bonne alimentation, les patients peuvent améliorer leurs conditions de vie dans une large mesure.

En général, les patients atteints de PKD devrait avoir un régime alimentaire faible en gras et riche en antioxydants. Il est dit que les protéines végétales peuvent aider à réduire la pression artérielle et de ralentir la croissance des kystes rénaux. Des études montrent que les acides gras oméga-3 peuvent aider à réduire l'inflammation et ralentir la progression de la PKD ainsi, elle a également des propriétés anti-hypertenseurs et des lipides effets d'abaissement.

Aliments riches en fibres, qui peuvent lutter contre la résistance à l'insuline, sont également les niveaux d'insuline élevés recommandée, ont été liés aux maladies cardiaques et peut accélérer la progression de la PKD. Contrairement à d'autres types de maladies rénales, les patients atteints PKD besoin de plus d'potassium.

Les aliments peuvent être pris par les patients PKD:

▲ protéine de soja: tofu, le miso, le tempeh.

Les aliments qui ont une forte ▲ oméga-3: saumon, le hareng, le maquereau, les anchois, les graines de lin, les noix, les noix de pécan.

▲ aliments à haute teneur en potassium: papaye, jus de prunes, melon miel, melon cantaloup, banane, raisins, mangue, poire, orange, jus d'orange, pommes de terre douces.

Aliments ▲ contenu haute teneur en fibres: les épinards, le brocoli, le chou, la grenade, les céréales. La consommation régulière de fruits et de légumes est recommandée, car ils sont d'excellentes sources de vitamines et de fibres.

En outre, les patients atteints PKD devez également savoir les aliments à éviter. Limiter la consommation de protéines animales. Des quantités excessives de sel, de caféine et d'alcool doit être évitée. Voici une liste d'un échantillon de quoi ne pas manger.

▼ Les aliments qui ont un contenu élevé en sodium: corned beef, des nouilles instantanées, pommes chips, jambon, sel de table, conserves.

▼ aliments riches en protéines: viande rouge, poulet, arachide, le maïs, les lentilles, les pois chiches.

▼ alimentaire qui ont un contenu élevé de sucre: les boissons au cola, chocolat, sucres artificiels, jus en poudre.

Préparation de l'hémodialyse


Lorsque la maladie rénale chronique se développe à la phase IV (qui est également connu comme stade terminal d'insuffisance rénale) avec GFR <30 ml / min, la dialyse se tourner vers un choix inévitable. La dialyse peut être principalement divisé en hémodialyse et la dialyse péritonéale. La clé d'une hémodialyse succès dépend de la sensibilisation et de préparation. Alors, que devons-nous faire avant que nous effectuons l'hémodialyse?

a) Certains tests doivent être effectués avant de recevoir l'hémodialyse

Ces tests comprennent chèque coeur, le statut vaccinal, l'accès dialyse et quelques autres. En détectant la maladie du cœur à l'avance, le médecin pourrait vous recommander un type de dialyse mieux, par exemple, ceux qui ont le diabète ou l'hypertension artérielle peuvent souffrir d'une faiblesse cardiaque que d'autres, à ces sortes de gens, l'hémodialyse est leur premier choix. Habituellement, le médecin vous proposera un dialyse péritonéale à la place de l'ancien.

b) Contrôlez votre pression artérielle

L'hypertension artérielle elle-même peut endommager la fonction rénale. Prendre un bon contrôle de la pression artérielle contribue à vos reins en particulier au cours de l'insuffisance rénale chronique ou terminale. Avoir un bon contrôle de votre pression artérielle élevée aurait pour effet de ralentir la progression de l'insuffisance rénale chronique ainsi que de réduire l'incidence des complications cardio-vasculaires. En outre, la décharge d'ultrafiltration et de dialyse de sodium ont une fonction de confirmation de la pression artérielle élevée déprimant.

c) Psychoneself

Docteur a la responsabilité d'aider les patients à se préparer pour l'hémodialyse. Cependant, la préparation mentale à l'avance qui importe vraiment, car il peut non seulement aider les patients à surmonter le fait qu'il / elle a besoin d'hémodialyse sans tarder, mais aussi du temps libre se mettre à l'accès vasculaire.

d) examen Dialyseur à l'avance est nécessaire

Pour vérifier si la rupture forfait ou non, et si mauvais dialyiser ou non, l'enseignement du dialyseur nouvelle doivent être lues avant l'utilisation. Réaliser sur les méthodes de désinfection, matériel de membrane, de pré-congestion montant, le taux d'ultrafiltration, pression maximale de tolérance, le taux de clairance des petites molécules et modérée du volume sanguin moléculaire et restant etc

vendredi 8 mars 2013

Polykystiques maladie rénale (PKD) Causes, symptômes et le traitement


Maladie polykystique des reins (PKD) est une maladie génétique dans laquelle de nombreux kystes dans les reins, cela peut éventuellement affecter la capacité des reins à fonctionner. Selon le type de RCP, symptômes commencent souvent soit à l'âge adulte, entre les âges de 30 ~ 40 ans, ou dans la petite enfance ou de la petite enfance. Les hommes et les femmes de toutes races sont susceptibles d'être affectés également.

Causes

PKD est une maladie hériter, qui comprend deux types, appelés rénale autosomique dominante polykystique (PKD) et maladie autosomique récessive polykystique des reins (PKRAR).

90% des patients appartiennent à Prada, ou RCP adulte, et il se produit lorsque l'un des parents a transmis le gène à un enfant. Le gène est dominant, et il ya 50% de chances qu'un enfant se PKD si l'un des parents a cette maladie. Toutefois, dans certains cas, la maladie peut se produire spontanément en raison d'une nouvelle mutation génétique autre que héritées des parents.

10% des patients (principalement les nourrissons et les enfants) souffrent de la PKRAR plus rares, et il arrive quand les parents sont porteurs du gène, mais ne sont pas affectés par la PKD. Il ya 25% de chances qu'un enfant né de parents qui sont les deux transporteurs auront la maladie. Si un seul des parents est porteur du gène, les enfants ne seront pas affectés.

Symptômes

Retour ● ou sur le côté douleur

● Tendresse autour de l'abdomen

● L'hématurie

● Hypertension

● Infection des voies urinaires

Traitement

Les traitements traditionnels pour PKD comprennent les médicaments, la chirurgie (enlever les kystes), la dialyse et la transplantation rénale. L'immunothérapie disponible pour la PKD peut compose certaines de:

● médicaments de marque nouveaux

● Micro-médecine chinoise osmothérapie

● L'immunothérapie

Immunosorption purification, la plasmaphérèse et de sang: ● la clairance immunitaire

Traits

● Pas d'effets de la toxine ou sur le côté au corps humain.

● Aider les patients à éviter la chirurgie et de contrôler la progression de la PKD.

● Aider les patients à un stade précoce éviter la dialyse. Prolonger l'intervalle de dialyse pour ceux à un stade avancé.

● s'étend considérablement le temps de survie avec une bonne qualité de vie.

jeudi 7 mars 2013

Quelles sont les causes de la maladie polykystique des reins


Maladie polykystique des reins (PKD) est le plus souvent considéré aussi affecter les hommes et les femmes de toutes les races. Environ 12,5 millions de personnes dans le monde souffrent de cette maladie. Dans Américains, par exemple, cette maladie est la quatrième cause de l'insuffisance rénale, et actuellement environ 600 000 personnes aux États-Unis souffrent de cette maladie du rein. La cause réside dans la grande majorité des gènes défectueux, mais il peut aussi se développer sur ses propres.

● autosomique dominante polykystique des reins (PKD)

Cette forme représente environ 90 pour cent des cas avec ce duo maladie de gènes anormaux. Les patients peuvent développer des signes et des symptômes à l'âge de 30 ~ 40. Adultes sont souvent touchés par elle, cependant, les enfants peuvent aussi développer cette maladie. L'enfant a 50% de chances de contracter la maladie si un brevet dont il dispose.

● autosomique récessive polykystique des reins (PKRAR)

Ce type est moins fréquent que le précédent, qui est également due à une mutation génétique. Les signes et les symptômes présentent souvent peu de temps après la naissance. Dans certains cas, les symptômes n'apparaissent pas sous tard dans l'enfance ou à l'adolescence. Les deux parents doivent avoir des gènes anormaux de transmettre cette maladie. L'enfant a 25% de chances de contracter cette maladie si les deux parents portent un gène de cette maladie.

● Acquisition de maladie rénale kystique

Acquis maladie rénale kystique, un autre type de RCP développe de lui-même. Il se produit dans 90 pour cent des personnes sous dialyse pendant 5 ans ou plus. La raison de la formation de kystes dans les reins peut être un déchets non identifiés ne sont pas éliminés par dialyse. Insuffisance rénale peut également causer cette maladie.

Si vous avez cette maladie et envisagent d'avoir des enfants, vous devriez en discuter avec le médecin dans le détail afin de décider si la grossesse est sûr ou non. Rappelez à maintenir les reins en bonne santé afin d'aider à prévenir le développement de complications.

Le traitement de la déshydratation et de la créatinine élevée chez les enfants


La déshydratation signifie que notre corps n'a pas beaucoup d'eau et les fluides comme il se doit. Habituellement, les enfants sont plus susceptibles de développer cette maladie que les adultes. Il ya trois classifications comme légère, modérée ou sévère en fonction de la quantité de liquide du corps est perdue ou n'est pas renouvelée. Une déshydratation sévère, une urgence vitale, peut conduire à l'insuffisance rénale, ce qui se fait de créatinine élevé. Quels sont les traitements disponibles pour les enfants atteints de déshydratation et de la créatinine élevé?

La meilleure option de traitement pour la déshydratation est de réhydrater le corps en buvant beaucoup de liquides. Pour les enfants qui sont déshydratés, il ne devrait pas être donné de l'eau comme fluide de remplacement principal. La raison en est que l'eau de diluer les minéraux dans le corps et aggraver la condition. Les autres boissons comme la courge diluée, jus de fruit dilué ou une solution de réhydratation spéciale sont de meilleurs choix.

Dans certains cas, il est difficile pour l'enfant de maintenir enfoncée liquides dues à la diarrhée ou des vomissements, de sorte que vous pouvez prendre de plus petites quantités plus souvent. Si nécessaire, vous pouvez recourir à une cuillère ou une seringue. Avec affection grave, le traitement médical doit être adopté immédiatement.

En attendant, voici quelques traitements naturels qui peuvent vous aider à réduire la créatinine élevé dans le sang.

▪ Augmenter l'apport de liquide pour éliminer la créatinine par les reins. Montants exacts varient d'un cas à l'autre. Vous pouvez consulter nos experts en ligne pour une aide gratuite.

▪ Faire des exercices réguliers.

▪ Evitez la viande rouge et les aliments riches en sucre et la farine, car ils sont susceptibles d'interférer avec la fonction rénale.

▪ Le ginseng est bénéfique en diminuant les niveaux de créatine sérique.

More Informations Visit: www.kidneyabc.com

mercredi 6 mars 2013

L'espérance de vie chez les patients atteints d'insuffisance rénale en dialyse


La dialyse est un mouvement de sauver des vies en particulier à ceux qui ont du stage terminal de l'insuffisance rénale (ESRF). Les personnes sous dialyse doit être familier avec la dialyse, car ils doivent rester en contact avec presque tous les jours. L'espérance de vie est l'une des questions les plus concernés. Aujourd'hui, nous allons parler de cela.

Normalement parlant, leur durée de vie moyenne est d'environ 3-5 ans. Après qu'on a diagnostiqué avec l'ESRF (DFGe est inférieure à 15ml/min ou moins), six mois est la durée de vie moyenne sans aucun traitement, tandis que 10 reins année de vie dialyse espérance de vie est de 23%. Mais les changements dépendent des conditions différentes maladies, la santé physique ou d'autres facteurs. Que l'on décide de se soumettre à une dialyse, il est à peu près une décision difficile, parce que les patients doivent compter sur l'approche de survivre. Sinon, il ou elle mourra pas plus de quelques semaines ou même quelques jours.

Presque chaque traitement a des effets secondaires. Certains effets secondaires sont déjà connus, tandis que d'autres ne sont pas. Dialyse, bien sûr, est l'un d'entre eux. Pour ceux qui ont du stage terminal de l'insuffisance rénale, il est important de connaître les risques liés à la dialyse. Parce que la durée de vie est étroitement liée à divers effets secondaires. Ils sont les suivants:

Anémie

Infections au site d'accès

L'appétit des maux de tête, des vomissements, des nausées et des pauvres

Tension basse

La lecture de tels chiffres peut être difficile pour les patients, mais je ne crois qu'après la réalisation des faits peut vous donner la possibilité de changer votre vie. Voici quelques conseils pour ceux qui, avec l'insuffisance rénale.

Suivre un régime de rein-friendly

Consommez des protéines de haute qualité, limiter la quantité de sodium, le phosphore et le potassium. Ne pose pas de charge supplémentaire pour vos reins déficients plus.

Supplément nutritionnel

Les patients atteints d'insuffisance rénale peuvent souffrir d'anémie à cause de la dialyse ou les reins endommagés. Donc compléter la nutrition certain, c'est nécessaire, il suffit de ne pas surcharger le corps avec la nutrition de trop.

Utilisez certaine médecine par les plantes

La phytothérapie ou la médecine chinoise guérir diverses maladies que la médecine occidentale ne peut pas. Donc, si la médecine occidentale ne fonctionne pas, donnez la médecine traditionnelle chinoise un coup de feu.

Prenez des exercices doux

L'exercice est nécessaire, même en dialyse. Mais le point essentiel est de savoir quel type d'exercice est le mieux pour vous et bien sûr, éviter les intensifs.

Discutez avec votre médecin de vos préoccupations ou des problèmes

Toujours discuter avec votre médecin ou un médecin de famille au sujet de vos malaises ou des préoccupations. Les faire travailler ensemble.

mardi 5 mars 2013

Syndrome d'écrasement causerait insuffisance rénale aiguë dans Tremblement de terre



Le syndrome d'écrasement peut induire insuffisance rénale aiguë (IRA). Cela est particulièrement vrai qu'un tremblement de terre se produit. Qu'est-ce que le syndrome et comment il provoquer ARF, aujourd'hui nous allons apprendre quelque chose.

Qu'est-ce que le syndrome d'écrasement?

Le syndrome d'écrasement a été créé en 1941 par Bywates. C'est dans la Seconde Guerre mondiale, les attaques aériennes fréquentes entraînent d'innombrables bâtiments s'effondrer. Les bâtiments effondrés enterré beaucoup de gens et causant un syndrome d'écrasement. Après certains d'entre eux avaient été secourus et ont été hospitalisés, un choc, une oligurie, anurie, urémie, les symptômes sanguins élevés de potassium et d'autres apparues. La plupart des patients sont décédés dans les 8 jours résultant de cette maladie.

Quelle est la relation entre le syndrome d'écrasement et insuffisance rénale aiguë?

Insuffisance rénale aiguë induite par le syndrome d'écrasement est aussi appelé syndrome d'insuffisance rénale aiguë, comme son nom l'indique, la cohue peut provoquer une sorte de dommages rénaux. Par conséquent, la fonction rénale est perdue dans un temps très court.

Comment le syndrome d'écrasement provoque ARF?

Avant de pouvoir comprendre la pathogenèse, vous feriez mieux de réaliser ce qui est ARF. ARF est induite par diverses raisons. Par conséquent, une oligurie (moins de 400ml/24hr), une anurie (moins de 150ml/24hr) et déséquilibre acido-basique semblerait que insuffisance rénale aiguë qui se passe.

En raison de la cohue, les membres donnent lieu à des lésions musculaires. Muscle lésé provoque l'augmentation de perméabilité de la membrane, le liquide et le sodium (Na). Ils vont passer dans et s'accumulent dans les muscles entraînant un gonflement cellulaire, très gonflé et le volume sanguin fortement réduit. C'est pourquoi un choc hypovolémique se produit.

Parties nécrosées ou endommagées du corps de libérer beaucoup de potassium, la myosine, de phosphore et d'acide urique entrant dans le liquide extracellulaire. De plus, le calcium extracellulaire pénètre dans le muscle avec facultés affaiblies et induit une hypocalcémie, le choc, l'ARF. Ces facteurs pourraient aggraver la situation dans le sens inverse.
Syndrome de l'insuffisance rénale est fréquente dans la vie quotidienne et entraîne des conséquences graves. La purification du sang a été utilisé dans ce genre de maladie. Technique d'épuration du sang pourrait aider le patient à traverser la phase d'oligurie et d'anurie et prendre le contrôle de potassium sanguin élevé. En prenant une dialyse ou d'autres approches de la purification du sang, il ya une grande chance d'inverser l'ARF, et les dommages rénaux sont rarement persistantes de voir après avoir reçu le traitement en temps opportun.

http://www.kidneyabc.com/kidney-failure/

Pourquoi Défaillance de cause rénale PKD


PKD (polykystose rénale) ne peut pas être guéri, il ne peut être contrôlée et traitée à arrêter la progression de l'insuffisance rénale.

Quelle est la PKD?

Maladie polykystique des reins signifie nombreux kystes qui poussent dans les reins. Il s'agit d'une maladie génétique, et peut être divisé en deux types: autosomique dominante polykystique des reins (PKD), maladie autosomique récessive polykystique des reins (PKRAR) et non héréditaire maladie polykystique des reins.

Comment PKD conduire à l'insuffisance rénale?

Les kystes dans les reins sont relativement faibles. Les symptômes apparaissent normalement après l'âge de 30 ans. Avant le début de développement, la maladie progresse à un rythme relativement lent. Cependant, PKD progresse au fil du temps non seulement en taille, mais aussi en nombre. L'augmentation des kystes grandissent et font pression sur les tissus environnants ou d'organes, causant de graves problèmes. La fonction rénale se détériore progressivement et finalement conduire à l'insuffisance rénale ou même au stade terminal d'insuffisance rénale. Au cours du processus, la fonction rénale diminue fortement son. Patients PKD doivent recevoir une dialyse ou une transplantation rénale à la fin.

Comme nous avons déjà connu la relation de l'insuffisance rénale PKD et, comment l'empêcher de se produire?

Un diagnostic précoce

Si vous avez des antécédents familiaux, vous devriez garder un oeil ouvert pour votre état de santé. des contrôles réguliers avantages. Des tests à ultrasons, CT, IRM et autres contribuer au diagnostic de la maladie. Créatinine sérique avec l'urée est deux indices ordinaires signaler la fonction rénale.

Prenez bien soin de vous-même dans la vie quotidienne

Régime alimentaire et quotidiens propres exercices quotidiens sont certainement bon pour la condition physique avec PKD. (Tu veux connaître les facteurs induisant la maladie rénale polykystique? Consultez notre médecin en ligne!)

Traitement en temps opportun

Les traitements actuels sont des remplacements de rein, la dialyse et la transplantation rénale dire.

Nos thérapies présentés comme la thérapie immunothérapie et Micro-chinoise Médecine osmothérapie

La progression de la PKD différent de personne à personne, environ une personne sur trois atteints de Prada se rendre à l'âge de 70 ans sans aucune Failrue rénale grave.

lundi 4 mars 2013

Que dois-je faire si je rencontre un haut niveau de potassium

Quel est exactement le niveau élevé de potassium?

Des niveaux élevés de potassium, également appelé hyperkaliémie. Il apparaît généralement comme l'un souffre d'une insuffisance rénale aiguë ou passe chez les personnes sous dialyse. L'hyperkaliémie se réfère au niveau kaliémie supérieure à 6 mmol / L, il peut causer une arythmie ou même la mort.

Pourquoi serait-ce arrivé?

Le potassium est habituellement excrété par les reins. Ils ont du mal à traiter les liquides, d'électrolytes et des déchets, même dans leurs meilleurs jours, sans parler de ceux qui ont déjà souffert de l'insuffisance rénale et la fonction rénale est altérée considérablement.

Une partie du potassium provient de notre alimentation quotidienne. Normalement parlant, les reins en bonne santé excrètent plus kalium que vous prenez des aliments riches en minéraux, si vous mangez moins, puis excrètent moins. Une chose que vous devez retenir, c'est que même si vous ne prenez pas tous les aliments contenant kalium, vos reins excrètent encore le kalium.

Les patients atteints d'insuffisance rénale ne pouvez pas supprimer le minéral dans le sang plus en raison de leur fonction rénale altérée, ce qui explique pourquoi la kaliémie s'élève.

Quels sont les symptômes courants de la kaliémie?

Faiblesse des membres engourdis, langues, arythmie ou même un arrêt cardiaque à la suite de niveaux élevés de potassium. Quel que soit ceux de la dialyse ou de développer l'insuffisance rénale, ce qui limite l'apport en potassium est toujours un choix judicieux.

Comment éviter de ce que nous mangeons?

Vous pouvez rester loin des aliments riches en potassium, comme le chocolat, le cacao, le café, le thé, le sport boisson, la banane, néflier du Japon, oranges, caramboles, tomate, pomme de terre, champignons, amanite tue, la carotte, le chou, les épinards, le sel de sodium de varech, et ainsi de suite, et ainsi de suite.

Apprenez à lire les étiquettes sur les emballages, il est juste là. C'est aussi une façon d'éviter les aliments riches en kalium.

Visit: www.kidneyabc.com

dimanche 3 mars 2013

Curry and Kidney Disease


Curry aliment est un aliment très populaire, surtout en Inde et il est accueilli dans les conseils de différents pays. Cependant, il curry nourriture un bon choix pour l'insuffisance rénale? Continuez à lire et vous trouverez la réponse tout de suite!

Curry alimentaire

Curry alimentaire en Inde contient diverses saveurs et est célèbre pour sa variété, belle couleur, la saveur du riz, les épices et le goût délicieux. Curry se réfère à tous les plats, qui sont soupy et ont la sauce. Habituellement, une teinte de goût amer et se trouve généralement dans de rares cas saveur douce. Chaque région du pays a une façon différente de préparer un plat avec des ingrédients différents. Il est signalé, il ya environ 25 sortes d'assaisonnements sont utilisés dans les aliments curry, ce qui les rend un mauvais choix pour les personnes souffrant d'insuffisance rénale.

Curry alimentation et maladies rénales

Curry alimentaire peut rendre votre nourriture plus délicieuse. Cependant, il n'est pas conseillé de prendre pour les personnes souffrant d'insuffisance rénale car cela pourrait causer des dommages suivants.

Calcul rénal

Le curcuma est un principal assaisonnement de la nourriture curry qui peut augmenter les niveaux d'oxalate urinaire, et augmenter le risque de formation de calculs rénaux dans les zones exposées à la maladie.

Les dommages gastro-intestinaux

Les dommages gastro-intestinale est une complication fréquente de l'insuffisance rénale. Lorsque les reins sont pas, les déchets s'accumulent dans le sang, causant des dommages aux organes différents. Et quand ils déposent dans les organes digestifs, il provoque des dégâts ici. Comme il ya beaucoup de condiments épicés au curry dans les aliments, il peut aggraver les dommages existants gastro-intestinal chez les personnes souffrant d'insuffisance rénale.

Pression artérielle élevée

Il est rapporté que la nourriture curry peut provoquer l'hypertension artérielle qui va aggraver les dommages rénaux. Cette nourriture épicée peut causer une inflammation plus loin dans les reins. En outre, si l'apport essentiel des denrées alimentaires curry est prise, il peut interférer avec les effets de votre traitement actuel, telles que la phytothérapie chinoise.

Aimez-vous les aliments au curry? Si c'est le cas, vous pouvez être intéressé par les aliments curry recettes spécifiques qui sont conçus pour les maladies rénales en particulier. Laissez votre message ci-dessous et nous sommes heureux de les aliments recommandés curry droit en fonction de vos propres problèmes rénaux.

Top 5 Aliments recommandés pour les patients atteints d'insuffisance rénale


Prévention Insuffisance rénale est bien meilleure que le traitement, on peut dire bien sûr que je le sais, mais comment savez-vous vraiment de l'importance et de réaliser dans votre vie quotidienne? Ou si le patient est un enfant qui est mal gré de manger ces aliments, puis que devez-vous faire à ce sujet?

Quoi qu'il en soit, commençons par le commencement, vous devez admettre le fait que la consommation d'aliments à droite, il pourrait vous aider à prévenir contre le harcèlement de l'insuffisance rénale, ou, le régime veut dire beaucoup pour votre état de maladie si vous avez déjà eu la maladie.

Voici les cinq aliments qui sont bons pour votre santé rénale.

N ° 1-oignon

L'oignon est un aliment de rein amicale attribuant à son quercétine. Les produits chimiques dans l'oignon sont en mesure d'empêcher la matière grasse se dépose dans les vaisseaux sanguins ses, de protéger le cœur et anti-inflammatoire. Si vous ou votre soin est un patient d'insuffisance rénale, n'oubliez pas d'essayer d'oignon.

No.2-pomme

"Une pomme par jour éloigne le médecin", dit le vieil travaille encore aujourd'hui. Pommes pommes est caractérisé comme anti-inflammatoire et réduire le cholestérol, etc peuvent être consommés crus ou cuits, ou si votre enfant n'aime pas manger la pomme, puis lui donner du jus de pomme.

No.3-berries

Les baies sont connus comme les reins conviviale nourriture pendant un temps très long. Ces baies sont de bleuets, fraises, mûres, canneberges, framboises et et ainsi de suite et ainsi de suite. Différentes baies d'obtenir des caractéristiques différentes, mais dans l'ensemble, ces fruits sont bons pour les os, le coeur, ou anti-inflammatoires, etc

No. 4-blanc d'oeuf

S'il vous plaît noter que c'est le blanc d'œuf au lieu de jaune d'oeuf. Quand j'étais petit, je détestais manger des œufs à la fois, le blanc d'oeuf et le jaune, parce que j'ai toujours été étouffé par elle. Je suppose que la même chose peut se produire chez les enfants maintenant. Une chose que vous ne pouvez pas savoir, c'est que le blanc d'œuf est la protéine pure, pouvez-vous croire cela? Il nous fournit la protéine la plus haute qualité.

N ° 5-fleur

C'est un super aliment pour les patients atteints d'insuffisance rénale. Non seulement parce qu'il contient des fibres et de folate, mais également riche en vitamine C. En outre, vous pouvez le manger avec de nombreux types, tels que Smash, cuits à la vapeur ou bouilli, tout ce que vous ou les enfants aiment.

Ces conseils ne sont que pour ceux qui concernent leur santé rénale et qui ont déjà souffert d'insuffisance rénale ou une sorte de maladie rénale.

Neuf étapes sur Comment se passe l'ESRF


Plusieurs raisons déclenchement ESRF (stade terminal d'insuffisance rénale), l'un des principaux coupables sont la fibrose. Il s'agit d'une maladie mortelle et laisserait les patients en situation dangereuse. Cependant, la maladie a des certaines étapes. En connaissant les étapes, on peut détecter la maladie à un stade précoce. Neuf étapes sont les suivantes:

1. Microcirculatoire perturbation partielle des résultats reins endommagés d'une variété de dommages pathologiques (dommages primaires ou secondaires) et engage une ischémie déficit en oxygène des tissus rénaux.

2. L'ischémie et déficit en oxygène nuire à vos cellules endothéliales vasculaires dans les reins.

3. Une fois que les cellules endothéliales des vaisseaux capillaires des reins ont été endommagés, attirant l'infiltration de cellules inflammatoires dans la circulation sanguine, dans l'intervalle, morbigenous médiateurs inflammatoires (IL-1 et TNF-α, etc) sont libérés, ce qui déclenche la fibrose rénale. Les dommages pathologiques sont responsables de la réponse inflammatoire du rein endommagé.

Locales modifications pathologiques du glomérule semble pour le moment: la prolifération cellulaire mésangiale, la matrice mésangiale croissante.

Les variations de la membrane basale glomérulaire: trous filtrés agrandir ou fermer; ruptures membrane basale glomérulaire; dommages barrière électrostatique; perméabilité des reins renforce. Par conséquent, la protéinurie et hématurie apparaissent dans la clinique pendant ce temps, glomérule va progressivement évoluer vers une fibrose et un durcissement par la suite.

4. Une fois la fibrose rénale a été déclenché, une série de facteurs cellulaires et des facteurs de croissance (PDGF et le TGF-β) de toxicité rénale sont produites et libérées successivement.

5. Ces facteurs ayant une toxicité rénale subirait transdifférenciation phénotype de cellules de reins fonctionnels (cellules mésangiales, cellules épithéliales et mechanocyte).

6. Phénotype de mechanocyte en particulier ceux interstitium rénal ont été transformées, puis une série de fibrines mal à l'aise de collagène dégradé (matrice extracellulaire - ECM) ont été synthétisés et sécrétés.

7. En raison de la sécrétion augmente d'ECM, mécanisme d'équilibre dynamique ne maintient pas la synthèse et la dégradation de la MEC dans les reins, qui est responsable de la réduction de la synthèse et de la diminution de la dégradation de la matrice extracellulaire dans les reins, conduisant à une grande quantité de matrice extracellulaire de déposer et de se rassembler.

8. En raison de dépôts abondants et aggragation de la matrice extracellulaire, collective ECM remplacer les néphrons fonctionnels sains en conséquence, ce qui entraîne le durcissement du glomérule continu le long de la fibrose interstitielle rénale, ainsi que la fibrose vasculaire du tubule rénal.

9. La fibrose progressive des reins provoque néphrons fonctionnels diminue, ainsi que la perte persistante de la fonction rénale, par conséquent, la fibrose progresse vers les tissus cicatrical à long terme. Sous cette condition, au stade terminal d'insuffisance rénale - stade terminal d'insuffisance rénale se produit finalement que néphrons fonctionnels sont affaiblies et complètement perdu leur fonction.

samedi 2 mars 2013

Traitement de la phase maladie rénale chronique 3


L'insuffisance rénale chronique est une atteinte rénale légère dans laquelle certains symptômes peuvent apparaître, mais le plus souvent la condition n'est pas très grave. Ainsi, le traitement des IRC de stade 3 est l'importation car il peut inverser le déclin de la fonction rénale.

CKD stage3

À l'étape 3 CKD, le DFGe varie de 30 ~ 60. DFGe est une valeur de laboratoire qui permet de mesurer à quel point vous les reins travail. La plupart Étape 3 CKD peuvent être gérés de façon appropriée dans les soins primaires. L'objectif est d'identifier les personnes à risque de maladie rénale progressive, et de réduire les risques associés.

Comme il s'agit d'une étape intermédiaire, il est essentiel de suivre un traitement le plus tôt possible car c'est un tournant pour le stade des dommages aux reins et une légère avancée.

Pour contrôler l'atteinte rénale, il existe plusieurs options actuelles de traitement médical pour votre considération.

Immunothérapie

L'immunothérapie est un traitement qui aide à réparer les dommages du système immunitaire et utiliser le nouveau système immunitaire pour lutter contre les maladies rénales. Selon les dernières recherches, il ya plus de 95% des maladies rénales résultent de la maladie sous-jacente immunitaire.

La corticothérapie

La corticothérapie est très commun pour différents patients atteints de maladies rénales. Au IRC de stade 3, la plupart des patients mal les symptômes de sa vie. Vous pouvez rencontrer des maux de dos, des protéines dans les urines, fatigue, etc Hématurie stéroïdes offrent divers médicaments pour contrôler les symptômes. Droit d'utilisation de la corticothérapie aidera à retarder la progression des symptômes et des complications. Toutefois, l'utilisation à long terme de la corticothérapie entraîne de nombreux effets secondaires qui peuvent affecter les patients, en particulier la vie des patients enfants », beaucoup. Ainsi, vous êtes recommandé de mélanger d'autres traitements, de manière à compenser la dépendance des patients sur la thérapie stéroïde.

Chinese Herbal Medicine

Chinese Herbal Medicine montre un effet holistique dans le traitement de l'insuffisance rénale chronique. Les herboristes choisir herbes spécifiques en fonction de vos propres conditions. Il vise à réparer les tissus endommagés du rein, l'amélioration de la fonction rénale, le soulagement des symptômes, ainsi que la lutte contre les effets secondaires de médicaments chimiques.

S'il vous arrive d'être une personne avec IRC de stade 3, s'il vous plaît consulter un médecin dès que possible et ne manquez jamais un bon moment pour recevoir les traitements qui peuvent changer votre vie future.

Thérapie chinoise pour la créatinine élevé et élevé d'acide urique


Créatinine et une forte teneur en acide urique indique généralement une atteinte rénale. De nombreux moyens naturels est utile pour cette condition. Cependant, Chinese Herbal Medicine montre un bons effets médicaux à la créatinine inférieure à haute et des niveaux élevés d'acide urique.

Qu'est-ce que la créatinine et une forte acide urique dire?

Il existe de nombreuses causes peuvent être responsables de haut niveau de créatinine et de haut niveau d'acide urique, comme l'abus de nourriture, la toxicomanie, l'exercice intense, etc Ces facteurs accidentels contribuent généralement à un taux de créatinine élevé aiguë ou élevée en acide urique.

Si le taux de créatinine élevé et élevé le niveau d'acide urique dernier pendant une longue période, cela indique généralement une atteinte rénale. Les reins sont des organes importants pour filtrer les déchets dans le sang hors du corps et de garder notre bonne santé. Les deux créatinine et d'urée sont des toxines de petite taille qui doivent être éliminés par les reins. Ainsi, lorsque le taux de créatinine élevé et élevé d'acide urique se produit, cela indique généralement des lésions rénales.

Thérapie chinoise pour la créatinine élevée et haut niveau d'acide urique

Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, l'insuffisance rénale est à l'origine de taux de créatinine élevée et haut niveau d'acide urique, ce qui, Chinese Herbal Medicine pour la réparation des dommages aux reins aidera à diminuer élevé de créatinine élevé et des niveaux élevés d'acide urique.

Voici quelques herbes communes pour cette condition pour votre information. Herbes pour les dommages rénaux comprend cannelle, le ginseng Piquer, Ho Shou Wu, Yin Yang Huo, graines d'ortie, bardane, de la coriandre, livèche, fenouil, racine de gravier, l'origan, le gingembre, le basilic, carvi, cumin, romarin, ciboulette, racine d'angélique, l'aneth et le persil etc

Habituellement, une formule à base de plantes contient environ 4 ~ 16 types d'herbes. La formule à base de plantes est basé sur vos conditions. Même pour traiter une maladie rénale même, les herbes suggérées peuvent varier d'une situation personnelle.

Micro-médecine chinoise est un remède naturel à base de plantes qui est basé sur la médecine traditionnelle chinoise. Il s'agit d'une application systémique externe, ce qui permet la réparation des tissus endommagés du rein et améliorer la fonction rénale.

Les patients peuvent FSGS Eat Radish


Radis est un foos heathy pour les gens normaux car elle purifie le sang comme détoxifiant et facile à digérer. En ce qui concerne FSGS (glomérulosclérose segmentaire et focale), est un bon choix radis? La réponse est oui!

atténuer l'anémie

L'anémie est des symptômes courants de la maladie de rein. L'anémie causée par la maladie rénale est connu comme l'anémie rénale. Radis vérifie la destruction des globules rouges par l'offre croissante de l'oxygène frais dans le sang. C'est pourquoi le radis est généralement appliquée dans la jaunisse, aussi.

Diurétique naturel

Radis est considéré comme un diurétique naturel qui aide les patients souffrant FSGS d'augmenter la production d'urine. En outre, elle contribue à réduire l'inflammation des tissus rénaux et inhibe l'infection dans le système urinaire chez les patients FSG.

détoxifiant

Comme nous savons tous que, quand vous êtes diagnostiqué avec FSGS, cela signifie qu'il ya certains de vos tissus rénaux sont marqués. Les reins sont des organes importants pour éliminer les déchets. Lorsque les reins ne peuvent pas travailler, les toxines s'accumulent dans le sang, provoquant des symptômes divers. Selon la recherche, chez les personnes en insuffisance rénale terminale, il ya plus de 90 sortes de toxines qui s'accumulent dans le sang. Radis peut aider à purifier le sang et aider les reins à éliminer les toxines dans le sang.

traiter la constipation

Lorsque les patients FSG se développer en une insuffisance rénale ou sont en dialyse, la constipation peut troubler beaucoup. Radis peut faciliter la digestion et guérir la constipation et soulage en tas. Son jus apaise aussi le système digestif et excréteur et cela soulage aussi la constipation.

calcul rénal

Les calculs rénaux sont des symptômes communs de maladies rénales, y compris FSGS. La consommation régulière de jus de radis pour des calculs rénaux est la meilleure façon de traiter et de guérir ce problème. Les personnes qui souffrent de maladies rénales devraient boire une demi-tasse de jus de radis frais chaque matin sur un estomac vide pour dissoudre les pierres et de les éliminer de l'organisme par l'urine.

Pouvez-vous vivre sur la fonction rénale de 15% sans traitement


Lorsque votre fonction rénale n'est que de 15%, vous pouvez être sur IRC stage5. Étape 5 nécessite habituellement une dialyse pour maintenir une qualité de vie. Toutefois, dans certains cas, les patients rejeter tout traitement. Pouvez-vous vivre sur la fonction rénale de 15% sans traitement?

Pouvez-vous sur la fonction rénale de 15% sans traitement?

Avec la fonction rénale de 15% à gauche, vos reins ne sont plus en mesure d'éliminer les déchets et les fluides du corps efficacement, ce qui conduit à une accumulation de toxines dans le sang. De ce fait, la plupart des personnes ayant une fonction rénale gauche 15% ont besoin de dialyse ou transplantation rénale.

Si vous refuser tout traitement, il est possible de vivre pendant une période de temps. Et la durée de vie diffère de personne à personne. Elle peut aller de quelques semaines à plusieurs mois environ. Combien de temps pouvez-vous vivre avec une fonction rénale de 15% sans traitement dépend de vos propres conditions. Si vous avez le diabète et l'hypertension artérielle, vous pouvez vivre une vie courte avec mauvaise qualité. Si vous avez une bonne santé générale, vous pouvez vivre une vie plus pleine.

Que devez-vous faire avec la fonction rénale de 15%?

Comment gérer une meilleure rein avec la fonction rénale de 15%? La clé est d'améliorer la fonction rénale tout en utilise un traitement de remplacement de rein pour maintenir la vie.

- Dialyse. La dialyse est utilisé pour éliminer les toxines dans le sang, afin de soutenir votre vie et à soulager les symptômes, tels que les taux de créatinine élevé et l'hypertension artérielle.

Greffe de rein -. Lorsque vous entrez stade insuffisance rénale, il est temps pour vous de chercher un donneur. Greffe de rein est toujours un bon choix pour inverser les lésions rénales et de vivre une vie normale. Toutefois, si vous n'avez toujours pas trouvé donneur potentiel, vous devriez toujours essayer de traitements qui peuvent améliorer ou vous maintenir la fonction rénale.

- Osmothérapie Médecine Micro-chinois. Micro-médecine chinoise osmothérapie est un remède naturel qui aide à réparer les tissus endommagés du rein et améliorer la fonction rénale. Tant que vous pouvez maintenir ou améliorer la fonction rénale, vous avez la chance de vivre une vie normale, avant de trouver un remède à votre état de santé.

Que manger lorsque vous prenez dialyse


Dialyse agit comme un rein artificiel pour éliminer les déchets métaboliques de votre sang. Il modifie également tout particulièrement votre habitude alimentaire. Alimentaire vous donne de l'énergie et accorde une grande influence sur votre état de santé. Les déchets proviennent de ce que vous mangez, c'est pourquoi les patients atteints d'insuffisance rénale doit suivre un régime strict.

Alimentation dialyse doit limiter la consommation de potassium, de sodium, de phosphore et d'autres. En outre, l'alimentation doit être changé en fonction du poids des patients atteints d'insuffisance rénale », les résultats des tests sanguins et d'autres raisons.

Mangez une variété d'aliments et d'essayer d'éviter de prendre les mêmes aliments pendant une longue période.

Demandez à votre diététiste de votre plan d'alimentation.

Évitez les aliments salés, afin de réduire la consommation de fluide.

Taux de potassium augmente lorsque la dialyse est effectuée, si ma suggestion est de rester à l'écart des aliments riches en potassium.

Aliments riches en potassium incluent la banane, le kiwi, le céleri cuit, la sauce tomate et autres.

Prenez bonne quantité de phosphore. Haute teneur en phosphore dans votre sang va tirer le calcium des os résultant dans les os faibles. Trop de phosphore fera de votre démangeaisons de la peau.

Les aliments riches en phosphore incluent le lait, le fromage, les colas et les noix, etc

Régime riche en protéines doivent être suivies.

Les patients avec un médecin ou une diététiste insuffisance rénale encourage probablement que vous mangez autant que protéines de haute qualité. La raison en est que les protéines vous aide à réparer les tissus. Elle offre également une meilleure immunité pour lutter contre les infections ou d'autres maladies.

Viande, poisson, les œufs sont de bonnes sources de protéines de haute qualité.

Ne prenez pas trop de sodium, car il vous ferait soif. Le sodium est souvent présent dans le sel. Prendre trop de sodium dans un temps long qui déclencherait l'insuffisance cardiaque et l'hypertension artérielle.

Les aliments contiennent moins de sodium sont les légumes frais en aliments riches en sodium sont cornichon à l'aneth, la moutarde, la sauce soja, le ketchup et ainsi de suite.

Ne prenez pas de vitamines ou de minéraux. Votre médecin vous prescrira un supplément minéral. Vous feriez mieux de ne pas les acheter par vous-même parce que over-the-counter vitamines ou de minéraux peut être nocif.

Tant de choses que vous devriez vous rappeler de coopérer avec votre médecin lorsque vous effectuez votre dialyse. Il peut être difficile pour vous, mais vous devez tenir à des restrictions alimentaires.

Vue d'ensemble de l'insuffisance rénale


Quel est l'insuffisance rénale?

Insuffisance rénale se réfère à des dommages rénaux causés par diverses raisons, ce qui conduit à la perte de la capacité de filtrage de néphrons. Lorsque vos reins perdent leur fonction normale, ils ne peuvent non plus fluides équilibre et d'électrolytes ainsi que des produits métaboliques dans le corps humain, qui responsable de la haute pression sanguine, acidose métabolique ou syndrome d'urémie. Dans l'ensemble, l'insuffisance rénale décrit un état pathologique que vos reins perdent partiellement ou complètement leur fonction. Selon la vitesse du son apparition, l'insuffisance rénale peut être divisé en deux types: chronique et insuffisance rénale aiguë.

Insuffisance rénale chronique

Insuffisance rénale chronique officiellement appelé Insuffisance rénale chronique. Selon son évaluation de la fonction rénale, insuffisance rénale chronique peut être expliqué de deux concepts aspects généraux et étroit. Insuffisance rénale chronique est causée par une variété de maladies rénales chroniques dans le concept général. Diverses maladies rénales diminuent les fonctions d'excrétion et de sécrétion ainsi que la capacité réglementaire, et de provoquer le déséquilibre de l'eau et des électrolytes, tous ceux azotémie cause.

En d'autres termes, l'insuffisance rénale au stade toute compensation peuvent être appelés collectivement insuffisance rénale chronique. D'autre part, le concept étroit de l'insuffisance rénale chronique se réfère à la créatinine sérique ≥ 442μmol / L au stade compensé l'insuffisance rénale chronique.

Insuffisance rénale aiguë

Insuffisance rénale aiguë est aussi appelée urémie aiguë. Insuffisance rénale aiguë est un groupe de syndromes causés par rénales ou extrarénale changements pathologiques qui est responsable de la chute brutale de produits métaboliques excrétés par les reins, les capacités d'équilibrer l'eau, des électrolytes et des acides-bases.

Les causes de l'insuffisance rénale aiguë:

1) prérénale oligurie, à savoir la grave pénurie de volume sanguin efficace

2) rénale oligurie

Rénale Oligurie se produit dans la glomérulonéphrite sévère, les aminosides, de graves infections systémiques, l'hémolyse et des biotoxines etc

3) postrénale oligurie

Il se produit une obstruction aiguë des voies urinaires.

Les symptômes cliniques:

1) Phase de oligurique ou anurique

2) Phase de la diurèse

Phase de récupération 3)

Notre approche pour Insuffisance rénale-Immunothérapie

Il ya six étapes de l'immunothérapie dans le rein hôpital en Chine.

Étape n ° 1 fournit un diagnostic précis et complet de la maladie.

Étape n ° 2 Adopte tout nouveaux médicaments

Étape n ° 3 étapes tolérance immunitaire

Aidez vos reins accepter le fait que l'abri de dépôt des complexes dans les reins visant à prévenir la réapparition de la réaction inflammatoire immodéré que l'on appelle la tolérance immunitaire.

Etape n ° 4 immuno-régulation de phase dans laquelle donner aux patients immuno-régulation du traitement.

Etape n ° 5 stade protection immunitaire

Etape n ° 6 clairance immunitaire

plus d'information:kidneyfailurecn@hotmail.com visiter:www.kidneyabc.com

Combien de temps une personne peut vivre avec l'insuffisance rénale aiguë


Insuffisance rénale aiguë a des conséquences graves pour la vie un titre. Beaucoup de gens peut-être curieux à propos de l'espérance de vie des personnes souffrant d'insuffisance rénale aiguë, combien de temps exactement ils survivre? Aujourd'hui, nous allons parler de cela.

Insuffisance rénale aiguë pose de graves conséquences. Comment la situation est grave? Comment prévenir? Ou que dire de la durée de vie si l'on a déjà souffert de cette maladie?

Selon les statistiques de ces dernières années, la mortalité de l'insuffisance rénale aiguë est d'environ 40% à 50%. En ce qui concerne le nombre précis de l'espérance de vie des patients atteints d'insuffisance rénale », il est souvent associée à d'autres facteurs tels que la condition physique, l'âge, les maladies primaires, la gravité des dommages aux reins, au moment du diagnostic, les complications, les lésions d'autres organes et les traitements.

Pour ceux qui ont pré-rénale Insuffisance rénale aiguë, si bien traités et en temps opportun, la plupart d'entre eux peuvent se rétablir.

La plupart des gens meurent avec insuffisance rénale aiguë de la maladie primaire ou de complications, en particulier meurent de défaillance multiviscérale. Selon les données probantes dans les hôpitaux, le taux de mortalité des personnes atteintes d'insuffisance rénale meurent de causes internes et les maladies obstétriques diminue de manière significative. Cependant, la mortalité atteindre jusqu'à over70% chez ceux souffrent d'une hémorragie massive, une intervention chirurgicale majeure ou une nécrose tubulaire aiguë. La grande majorité d'entre eux meurent de défaillance multiviscérale.

Après avoir lu tous ceux, vous devez recevoir une réponse dans votre esprit. Pour la durée de vie précise chez les personnes atteintes ARF, je n'ai pas de numéro général pour vous. En outre, il est associé à ces traitements. Dans les pays occidentaux, il n'y a aucun moyen de sauver la vie des patients atteints d'insuffisance rénale », sauf pour la dialyse et la transplantation rénale, tandis que dans l'hôpital des maladies du rein, nous adoptons immunothérapie pour faire face à la maladie difficile et ont réalisé de grands progrès.

email:kidneyfailurecn@hotmail.com

expert en ligne