samedi 21 avril 2018

Quel est le traitement de Iga Nephropathy

La néphropathie à IgA est un trouble rénal causé par des dépôts de la protéine immunoglobuline A (IgA) à l'intérieur des glomérules (filtres) dans le rein. Ces glomérules (la forme singulière est le glomérule), normalement filtrent les déchets et l'excès d'eau du sang et les envoient à la vessie sous forme d'urine. La protéine IgA empêche ce processus de filtration, conduisant au sang et aux protéines dans l'urine et à l'enflure des mains et des pieds. Cette maladie rénale chronique peut progresser sur une période de 10 à 20 ans. Si ce trouble conduit à une insuffisance rénale terminale, le patient doit faire une dialyse ou recevoir une greffe de rein.

Quel est le traitement de IgaN

Le point crucial pour traiter les maladies auto-immunes est de freiner la réaction immunitaire, d'éliminer le complexe immunitaire et de restaurer votre système immunitaire. Seulement ceci est accompli, vos symptômes peuvent disparaître naturellement. Cependant, les médicaments occidentaux, comme la predinisone, le CTX et d'autres médicaments immunosuppresseurs peuvent limiter la réaction immunitaire, mais ils ne peuvent pas éliminer le complexe immunitaire produit par votre corps et ils ne peuvent pas restaurer votre complexe immunitaire. Donc, quand vous arrêtez de prendre des médicaments, l'inconfort va sûrement vous hanter à nouveau et chaque rechute aggrave votre état.


Immunothérapie: La thérapie est la combinaison parfaite de la nouvelle technique de purification de sang de haute puissance, immunosuppresseurs, osmothérapie Micro-Chinese Medicine.

Les techniques de purification du sang telles que l'échange de plasma, la dialyse, la filtration du sang, l'hémoperfusion et l'aphérèse des LDL, etc. sont utilisées pour éliminer les toxines et les substances nocives du sang.

Immunosuppresseurs roman et de haute puissance seront adoptés après que l'environnement interne est créé. Ces médicaments visent à supprimer la réaction immunitaire hyperactive et à arrêter les dommages supplémentaires aux cellules et tissus restants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

expert en ligne