dimanche 24 novembre 2013

Qu'est-ce que les gens peuvent manger avec néphropathie lupique et insuffisance rénale


Néphrite de lupus est une maladie auto-immune du rein . Cette maladie peut évoluer vers l'insuffisance rénale avec un traitement unproper . Les patients atteints de cette maladie , en particulier ceux qui ont développé dans l'insuffisance rénale doivent gérer un régime alimentaire approprié . Alors, que peut-on manger de la néphrite lupique et l'insuffisance rénale ?

Mangez des aliments faibles en sodium .

L'hypertension artérielle est un symptôme de la néphropathie lupique , surtout avec l'insuffisance rénale . Faible teneur en sodium peut aider à contrôler l'hypertension artérielle . Il est plus facile que de prendre des médicaments antihypertenseurs . En outre, le sodium supplémentaire et de l'eau dans le corps vont causer de la rétention d'eau en sodium , ainsi conduire à un gonflement . Aliments pauvres en sodium peut réduire le risque de gonflement .

Mangez des aliments à faible teneur en potassium .

En raison de dommages aux reins en raison de lupus , les reins sont moins en mesure de filtrer le supplément de potassium dans le sang . Donc, si vous rencontrez un niveau élevé de potassium , vous devez manger des aliments faibles en potassium . Les néphrologues recommandent que vous devriez limiter potassium pour 2000 à 3000 mg tous les jours avec potassium élevé.

Mangez des aliments pauvres en protéines .

Vous devriez aller sur un régime faible en protéines pour ralentir la progression de la maladie et de réduire les dommages aux reins plus . Protéine produira déchets azotés , qui devrait être filtrés par les reins . Si vous avez commencé la dialyse , vous devez ajouter des protéines de haute qualité dans votre alimentation pour prévenir la malnutrition . Vous devriez demander à votre médecin pour la quantité de protéines que vous devriez consommer tous les jours .

Boire moins d'eau .

Certains patients souffrant d'insuffisance rénale peuvent éprouver oligurie parce que les reins endommagés sont moins capables de produire de l'urine . Si vous buvez trop d'eau , vous pouvez être attaqué par un gonflement et une augmentation du poids .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

expert en ligne