dimanche 10 novembre 2013

Dialyse: Comment Protein est-il suffisant


Comme la fonction rénale d'une personne diminue, les restrictions alimentaires nécessaires pour compenser sont increased.An quantité adéquate de protéines est essentielle lorsque vous avez une maladie rénale chronique (MRC ) et êtes en dialyse . Mais combien de protéines si vous consommez ?

Les plus acides aminés qui doivent enlever , plus les reins doivent travailler. Et pour les gens atteints de maladie rénale , ce qui peut signifier une accélération de leur disease.So rénale si une personne cesse de manger des protéines , alors qu'ils économisent leurs reins , non? Non, parce que si nous n'avons pas mangé protéines, puis malnutrition serait de développer et plus la maladie serait occur.So la solution est de manger suffisamment de protéines pour maintenir la santé, mais de minimiser les excès d'acides aminés et d'épargner les reins.

Combien de protéines est suffisant?

Un , personne active en bonne santé a besoin d'environ 0,36 grammes de protéines par kilo de corps weight.a point de départ pour la personne avec la maladie rénale est d'arrêter de manger leurs quantités habituelles de protéines et de restreindre leur consommation de seulement ce que leur corps a besoin . La recommandation actuelle d'un régime de pré- dialyse pour cette personne est 37-41 grammes de protéines par jour ( ces chiffres peuvent varier en fonction du stade de la maladie rénale ) . Cela signifie que si vous coupez de retour à l'apport recommandé pour une personne en bonne santé , vous avez déjà presque atteint les restrictions nécessaires à l'alimentation de pré- dialyse rénale ! Afin de réduire les déchets de protéines, il est recommandé que 60% ​​ou plus de la protéine devraient provenir de sources VHB .

Bonnes sources de protéines pour les patients en dialyse

poulet

Poulet de Cornouailles

Turquie

boeuf

Lamb

veau

Côtelette de porc

Rôti de porc

palourdes

Crab

Lobster

coquilles Saint-Jacques

crevettes

Les blancs d'œufs

Substitut d'œuf liquide

Poisson frais ou congelé ( morue, le flétan , le saumon , la sole, l'espadon, truite)

Non salé, conserves de poisson (thon )

Protéines ajouté à votre alimentation vous aidera à permettre de perdre de la masse musculaire et à soutenir votre corps en ayant les ressources nécessaires pour aider à combattre l'infection .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

expert en ligne