maladie des reins et informations de santé diabète, email: kidneyfailurecn@hotmail.com
mercredi 6 novembre 2013
Comment faire pour réduire les kystes rénaux avec un régime alimentaire
Kystes rénaux troublent de plus en plus de gens . Ils sont difficiles à contrôler pour les kystes sont toujours en développement et en augmentation. Donc, la diminution des kystes rénaux est la méthode essentielle pour gérer la maladie . Une alimentation saine est importante pour les patients avec des kystes rénaux car elle contribuera à prévenir les kystes de se développer et d'accroître . Alors comment réduire kystes rénaux avec un régime alimentaire ?
Bien que l'alimentation ne peut pas guérir les kystes rénaux, il joue en effet un rôle important pour retarder la progression de la maladie. Ce qui suit est le régime alimentaire suggéré que vous devriez suivre .
Suivre un régime alimentaire faible en protéines .
Régime pauvre en protéines de basse est proposé par souci de réduire le fardeau de rein.
Les kystes élargissant et en augmentant causeront des dommages aux reins en faisant pression sur les tissus rénaux environnants. Alors reins ne peuvent pas bien filtrer le produit des déchets et des déchets. Faible teneur en protéines peut produire moins de produits de déchets. Donc régime faible en protéines est suggéré . Mais il ne suffit pas de manger seul régime , régime riche en protéines de haute qualité faible teneur en protéines est nécessaire pour répondre aux besoins de notre corps. Aliments riches en protéines de haute qualité comprennent les oeufs , le lait, la viande maigre . L' apport quotidien en protéines devrait dans l'intervalle de 0,6 à 0,8 g par kilogramme de poids corporel.
Suivre un régime alimentaire faible en sodium.
Vous êtes suggéré de manger un régime alimentaire faible en sodium des kystes rénaux. La rétention d'eau - sodium peut être un symptôme causé par des kystes rénaux. Haute teneur en sodium augmente la sévérité de la rétention . En outre, riche en sodium est un grand risque d' hypertension artérielle , qui est une complication des kystes rénaux. Ainsi, afin de réduire les lésions rénales, vous devez éviter les aliments riches en sodium , par exemple lard, nourriture mariné , les aliments transformés et les aliments en conserve.
Suivre un régime alimentaire faible en potassium.
Riche en potassium est également un facteur de risque pour l'hypertension artérielle , ce qui augmentera les dommages causés à rein. Le rein ont un grand effet sur le maintien de l'équilibre électrolytique . Avec des dommages aux reins , le niveau de potassium sera augmentée. Donc, si vous êtes avec un niveau élevé en potassium dans le sang, vous devriez adhérer à un régime faible en potassium. Les aliments qui est riche en potassium n'est pas recommandé , comme les bananes , les cornichons, les épinards, les pommes de terre et ainsi de suite.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire