samedi 23 novembre 2013

Etape 3 maladies chroniques du rein : thérapies naturelles


La maladie rénale chronique se développe progressivement et la fonction rénale diminue avec le développement de la maladie . Dans l'étape 3 de la maladie rénale chronique , la fonction rénale diminue légèrement . Êtes-vous confus maintenant avec l'étape 3 de maladie rénale chronique ? Ici, je vais vous présenter quelques thérapies naturelles pour la phase 3 de la maladie rénale chronique .

La thérapie de régime .

La thérapie de régime est une thérapie naturelle importante . Mais il n'y a pas un seul régime qui conviennent à tout le monde. Vous devriez consulter votre médecin pour le bon régime alimentaire pour vous ou vous pouvez envoyer votre rapport médical à kidneyask@hotmail.com , le médecin du rein vous organiser un régime alimentaire sain .

Cependant , il ya une suggestions de régime général . Les patients atteints de stade 3 de la maladie rénale chronique devraient suivre une faible teneur en protéines mais protéines de haute qualité alimentaire , un régime pauvre en sel pour prévenir l'enflure et l'hypertension artérielle , une faible teneur en phosphore et régime pauvre en potassium si votre phosphore et le niveau de potassium est élevée .

Micro - chinois osmothérapie médecine(Micro-Chinese Medicine Osmotherapy) .

C'est aussi une thérapie naturelle basée sur la médecine traditionnelle chinoise . Cette thérapie a pour but de réparer les lésions rénales endommagées et l'amélioration de la fonction rénale. Il est utilisé à l'extérieur d'un dispositif d' osmose . Les herbes seront imprégnés dans les lésions rénales à travers le dispositif d'osmose .

En outre, les herbes sont finement brisée et la formule à base de plantes est personnellement . Les herbes ont un bon effet sur la dilatation des vaisseaux sanguins et favorisant la circulation sanguine . Ils peuvent atteindre l'objectif de la réparation de la lésion de rein endommagé par lutte contre l'inflammation et la coagulation. La matrice extracellulaire peut également être tué et évacué avec l'urine . Ainsi, les cellules endommagées inhérents peuvent être réparés et la fonction rénale peuvent être améliorées .

Ce traitement est différent des autres médicaments occidentaux . Il n'a pas d'effets secondaires. Les patients souffrent pas de douleur à cette thérapie . Il vaut vraiment votre essai .

Stade 3 de la maladie rénale chronique n'est pas très grave , avec un traitement approprié , il est réversible . Mais si vous acceptez un mauvais traitement , l'état continuera de s'aggraver et développe enfin dans l'insuffisance rénale .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

expert en ligne