mardi 19 novembre 2013

La meilleure façon de réparer le rein endommagé avec PKD


PKD ( maladie polykystique des reins ) est une maladie rénale génétique . Les kystes sur les reins bilatérales se développeront à influencer le fonctionnement normal des reins. Lorsque les kystes sont assez grands , ils causent des dommages aux reins. Alors, quelle est la meilleure façon de le rein endommagé avec PKD ?

Comment ces kystes influent sur la fonction rénale ?

Les kystes se développera de plus en plus grande. Les plus gros kystes provoquent une pression sur les tissus rénaux environnants et d'autres organes. Lorsque de plus en plus les tissus rénaux sont concernés, la fonction rénale être refusée .

Les kystes sur les reins sont remplis de fluides. Quand il ya de plus en plus des kystes sur les reins , ils serrent les uns les autres . Il ya moins de l'approvisionnement en sang vers les vaisseaux sanguins sur les kystes , de sorte que les kystes sont faciles à rompre. Les fluides dans les kystes vont s'écouler vers d'autres parties de reins , causant l'infection et de l'inflammation .

La meilleure façon de réparer le rein endommagé avec PKD.

Jusqu'à présent, il n'y a pas de traitement efficace pour PKD. La méthode la plus couramment utilisée consiste à enlever les kystes agrandies . Mais les petits kystes vont grandir rapidement sans les grands kystes. Il ne peut pas résoudre le problème à la racine .

Ici, je vais introduire un médicament efficace pour osmothérapie médecine vous - Micro -chinoise. Cette thérapie est une thérapie naturelle . Il ne nécessite aucune chirurgie et sans effet secondaire . Ce traitement est utilisé extérieurement à l'aide d' un dispositif d' osmose . Les herbes utilisées dans ce traitement est personnalisé . Le médecin vous prescrira les herbes en fonction de différentes conditions de patients.

Les herbes seront amenés à les lésions rénales et prennent effet. Les lésions rénales seront réparés en dilatant les vaisseaux sanguins , matrice extracellulaire dégradants , anti -inflammatoires et anti- coagulation.

En outre, les herbes peuvent également réduire les kystes par augmenter la pression dans et hors des kystes. Ainsi, les fluides dans les kystes s'écouler et être évacué par l'urine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

expert en ligne