mardi 19 novembre 2013

IgA néphropathie : Puis-je avoir une alimentation riche en protéines


La néphropathie à IgA(IgA Nephropathy) est une maladie auto-immune . Elle est caractérisée par des lésions glomérule avec le dépôt d' IgA et d'autres complexes immuns sur glomérule . Les patients atteints de néphropathie à IgA doivent gérer une bonne alimentation pour réduire la progression de la maladie. Certains patients demandé que je peux avoir une alimentation riche en protéines avec néphropathie à IgA ?

Néphropathie à IgA va enfin se développer en insuffisance rénale avec la détérioration de la maladie. Certains symptômes peuvent apparaître et à s'aggraver . La protéinurie est un symptôme fréquent de la néphropathie à IgA . Donc, si vous êtes troublé par une protéinurie , puis régime riche en protéines n'est pas suggéré .

Régime riche en protéines va augmenter le fardeau du rein et de plus glomérule de dégâts. Protéines se décomposent en produits de déchets , comme l'urée , qui doit être filtré par le glomérule . Si vous prenez trop de protéines , il y aura plus de déchets . Depuis le glomérule est endommagé néphropathie à IgA , régime riche en protéines va causer plus de dommages à glomérule .

Donc, vous êtes conseillé de manger une alimentation faible en protéines .

Cependant, vous pourriez souffrir de malnutrition si vous prenez régime faible en protéines pendant une longue période . Donc, vous devriez prendre de la nourriture de haute qualité de protéines comme le blanc d'oeuf, poisson, viande maigre , des produits laitiers pour prévenir la malnutrition . Combien de protéines faut-il prendre ? Vous pouvez communiquer avec le médecin en ligne pour obtenir des réponses , et il est gratuit .

Pas tous les patients sont suggérées pour manger un régime faible en protéines .

Lorsque la maladie se développe dans l'insuffisance rénale, vous pouvez être invité à faire une dialyse pour éliminer les déchets et les toxines ainsi que l'eau supplémentaire dans le sang. À l'intervalle , certaines protéines perdra en dialyse . Donc, vous devriez ajouter un peu de protéines dans votre alimentation modérée en fonction de votre état ​​de maladie. Vous devriez en parler à votre médecin et de prendre bonne quantité de protéines.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

expert en ligne