Le SLE est une sorte de trouble auto-immunitaire progressif. Et les études montrent qu'il affectera divers organes, tels que le cœur, la peau, les poumons, le foie, les reins ou même le système nerveux. Cependant, pas tout le monde avec SLE sont définitivement souffrent de troubles rénaux. Après la recherche clinique, nos experts ont conclu les facteurs de risque suivants:
Système immunitaire anormal Dans des conditions normales, le système immunitaire peut aider à lutter contre les substances nocives d'envahir notre corps. Cependant, pour les personnes ayant un système immunitaire anormal, les complexes immuns (combinaison d'antigène et d'anticorps) sont plus susceptibles de se déposer dans les organes internes du corps. Lorsqu'ils se déposent dans les reins, une réponse inflammatoire et des lésions rénales se produiront en conséquence.
Certains médicaments Dans la vie quotidienne, les médecins peuvent prescrire des patients avec certains médicaments pour traiter ce trouble du système immunitaire. Cependant, des médicaments comme la pénicilline, isoniazide, méthyldopa, etc peuvent conduire à la néphrite lupique. Par conséquent, il est nécessaire d'éviter de prendre ces médicaments. Infections à froid ou autres Sauf pour les deux facteurs de risque ci-dessus, les infections et le rhume peuvent également déclencher la néphrite lupique. Par conséquent, il est nécessaire d'éviter les infections comme l'infection des voies urinaires, l'infection des voies respiratoires supérieures, infection de la peau et ainsi de suite.
Néphrite Lupus besoin de traitement au début, Si vous voulez en savoir plus sur le traitement. Plz contact avec nous WhatsApp: 008615233618520,
Courrier électronique: kidney-hospital@hotmail.com.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire