De nos jours, la dialyse a été largement utilisée pour les patients atteints d'insuffisance rénale, mais les patients éprouvent souvent leurs effets indésirables lorsqu'ils font de la dialyse. Le vomissement est le plus fréquent. Par conséquent, les patients se demandent comment les patients en dialyse peuvent-ils faire face aux vomissements?
Tout d'abord, vous devez préciser pourquoi les patients dialysés souffrent de vomissements.
La dialyse est un moyen dans lequel beaucoup de toxines et de déchets produits seraient éliminés hors du corps avec l'aide de la machine de dialyse. Dans une certaine mesure, de petites quantités de substances toxiques seraient éliminés hors du corps, comme la créatinine, l'eau et l'urée. Et puis la grande taille des substances s'accumule dans votre sang, comme PTH et ils feront plus de dommages aux reins. Et puis, il entrera dans le système de voie gastro-intestinale et serait décomposé en ammoniaque par l'uréase, et puis, l'ammoniac stimulera le système de voie intestinale, ce qui rend les patients souffrent de vomissements et de nausées. En outre, les patients courent également un risque élevé de souffrir d'anémie. Et l'anémie est une condition dans laquelle suffisamment de sang et d'oxygène ne peut pas être livré à l'intérieur du rein. Lorsque votre corps ne peut pas obtenir suffisamment d'oxygène et de sang, les patients courent souvent un risque élevé de souffrir de nausées et de vomissements. En outre, traiter simplement les vomissements sur la dialyse ne peut pas résoudre le problème du tout. Vous êtes toujours souffrant de vomissements lorsque vous êtes la dialyse. En plus, la dialyse est juste un remplacement de rein pour excréter diverses toxines et déchets produits hors du corps. Puisque la dialyse ne peut pas réparer le rein malade, la fonction rénale continue à diminuer comme vous êtes en dialyse.
Afin d'aider les patients à réduire la fréquence de la dialyse ou même arrêter la dialyse, de nombreux experts rénaux à Shijiazhuang Kidney Disease Hospital travaillé ensemble pendant de nombreuses années et a ensuite développé un traitement naturel appelé Micro-médecine chinoise. Ce traitement vise principalement à améliorer la fonction rénale en fournissant suffisamment de sang, d'oxygène et de nutrition au rein malade. Si les dommages sur votre fonction rénale sont inférieurs à 50%, l'état de maladie peut être inversé et si les dommages sur votre fonction rénale est de plus de 50% ou 75%, nous ne pouvons pas vous aider à inverser l'insuffisance rénale, mais nous pouvons faire de la maladie Condition stable et vous aider à vivre aussi longtemps que vous le pouvez.
Si vous êtes en dialyse et que vous souffrez d'effets indésirables divers avec une dialyse, veuillez envoyer votre état actuel et votre numéro de téléphone à kidneyfailurecn@hotmail.com. Le médecin rénal vous répondra dès que possible.
Lien vers l'article: http://www.kidneyfailureweb.com/dialysis-knowledge/5068.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire