La maladie rénale est une maladie rénale qui à long terme accumulés dans la vie quotidienne, la cause de la maladie est variable et complexe, beaucoup de patients ne connaissent pas les symptômes de périodes différentes causées par la maladie, de sorte que retardé le traitement. Peut-elle être retardée ou empêchée à l'avance après la découverte de l'insuffisance rénale?
L'insuffisance rénale ne présente généralement pas de symptômes à un stade précoce, si souvent dans les analyses d'urine et de sang. Lorsque près de la perte de la fonction rénale, montrera les symptômes suivants:
1. Le corps est malade En raison de l'accumulation continue dans les toxines du corps et les déchets, le patient peut se sentir tout le corps est malade. Les symptômes comprennent des nausées, des vomissements, ne peuvent pas bien dormir la nuit, perte d'appétit, démangeaisons et fatigue.
2. L'oedème et l'anémie Les patients atteints d'insuffisance rénale peuvent facilement conduire à la pulvérisation de sang et d'œdème, donner une grande douleur pour les patients.
3. Autres symptômes Le sang dans l'urine est montré par le brun foncé ou le sang rouge dans l'urine, l'hypertension, la bulle, la diarrhée, la soif extrême, le sommeil ou la somnolence, la libido diminuée.
Qu'est-ce que le traitement de l'insuffisance rénale? Plus d'informations contact WhatsApp: +8615233618520, Courriel: kidneyfailurecn@hotmail.com.
1. Contrôle de l'hypertension artérielle, les patients néphropathie diabète devrait être activement le contrôle de la pression artérielle, et de buck à la norme, protéger la fonction rénale, peut effectivement réduire l'excrétion d'urine protéines, il devrait être en premier lieu.
2. Contrôle des taux de lipides sanguins. La graisse du sang est toujours un facteur, afin d'obtenir un bon contrôle de la néphropathie diabétique, les patients ont besoin de sang de contrôle des lipides normaux dans la mesure du possible, les triglycérides et le cholestérol.
3. Contrôle strict de la glycémie, la glycémie strictement contrôlée dans la gamme idéale, l'hémoglobine glycosylée est restée à moins de 7%, pour la majorité des patients avec néphropathie précoce est très utile. Les patients atteints d'insuffisance rénale en phase terminale doivent être très prudents lorsqu'ils contrôlent la glycémie, en raison d'une alimentation insuffisante et d'une inactivation de l'hypoglycémie.
4. Régime alimentaire devrait être donné priorité à des protéines animales de haute qualité, comme la viande maigre, le boeuf, le poisson, les œufs, etc, peut également manger un régime faible en sel, si l'apparition d'œdème ou d'hypertension artérielle, pour contrôler le sel, boire moins.
5. Le traitement actif de diverses maladies du système urinaire. Bactéries est facile à multiplier dans l'environnement de sucre élevé, qui peut causer des infections urinaires. Une autre est de fumer peut augmenter l'incidence de l'indépendance des protéines urinaires, tous les patients craignent d'insuffisance rénale d'arrêter de fumer immédiatement.
6. Utilisation de médicaments antiagrégants plaquettaires, Il existe également des facteurs de coagulation responsables de la néphropathie diabétique, à l'exception des facteurs métaboliques. Les patients atteints de rein avec traitement anticoagulant sont souvent efficaces. "La maladie rénale est une maladie a un grand préjudice au corps humain, les patients avec des symptômes généraux de la maladie, afin d'éviter que la condition s'aggrave, c'est un choix judicieux de guérir le plus tôt possible."
http://www.kidneyfailureweb.com/treatment/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire