PKD (maladie polykystique des reins) est une maladie rénale héréditaire commun. Aujourd'hui, il n'existe pas de médicament spécifique pour la guérir. Les patients devraient prêter attention à l'alimentation de la PKD, il est utile de retarder état et protéger la fonction rénale.
À notre clinique, experts dans le domaine fournir aux patients avec les conseils suivants:
1. Évitez de manger le soja et les haricots produits
Le soja contient une substance qui est appelé purine. En général, la purine peut être résolu après le métabolisme, mais la plupart des patients PKD ne peut pas résoudre purine en raison de l'insuffisance rénale, si l'aliment contient purine peut aggraver les dommages rénaux.
2. Cesser de boire et de fumer
L'alcool est principalement réglé par les reins et le foie. Consommation d'alcool peut endommager les reins, en particulier l'alcool. En outre, le tabagisme et la consommation d'alcool sont inutiles pour contrôler la pression artérielle. Ainsi, les patients atteints de PKD besoin d'arrêter l'alcool et la cigarette.
3. Soyez loin de épinards et à la banane
Épinards et banane contiennent quantité élevée d'acide folique. Les patients atteints de PKD peuvent éprouver calculs rénaux, et l'acide folique seront aiguiser les progrès de la pierre.
4. Débarrassez-vous de trop de protéines
manger moins haute quantité d'aliments protéiques
Manger trop de protéines va augmenter le fardeau des reins. Généralement, les patients devraient mieux manger la moitié d'un oeuf chaque jour. Si vous voulez en savoir plus sur le régime alimentaire, appelez-nous directement, nous allons vous fournir un service 24 heures en ligne gratuit.
5. Riche en graisses et trop de sel sont liés à l'hypertension artérielle. Et l'hypertension artérielle va détruire la fonction rénale. De ce fait, faible teneur en sel et pauvre en matières grasses sont importantes pour contrôler la pression artérielle.
6. Manger moins de nourriture épicée et fruits de mer
Comme le gingembre, anis, poivre, fruits de mer, ils peuvent stimuler kystes agrandir, enfin reins de blessures. Il est suggéré par les néphrologues.
7. Mangez plus de fruits et légumes
Il est la grande quantité de vitamine C et la vitamine E dans les fruits et légumes. La vitamine peut aider à s'acquitter de la toxine, de réduire le fardeau de reins et le foie. Cependant, tous ces aliments sont bénéfiques pour la santé des patients, comme certains d'entre eux sont chargés en potassium ou le phosphore. Si vous n'êtes pas clair à ce sujet, s'il vous plaît écrivez-nous:. Après une étude attentive, nous allons vous fournir une telle liste d'aliments.
8. Reste assez et sommeil
De haut niveau de la créatinine est le signe de la PKD, la créatinine est le produit du métabolisme musculaire, donc, afin de protéger les reins, les patients doivent éviter les activités strneuous autant que possible. Gardez une bonne habitude, ne pas rester en place.
Si vous avez encore des questions sur le régime alimentaire, laisser un message ou envoyer un e-mail. Nous ferons une alimentation saine de PKD pour vous.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire