jeudi 26 juin 2014

Pourquoi les purpuriques Néphrite patients éprouvent démangeaisons de la peau

Pourquoi les purpuriques Néphrite patients éprouvent démangeaisons de la peau 

Démangeaisons de la peau est le signe commun de patients purpurique néphrite. Dans cet article, nous allons parler de la cause des démangeaisons de la peau avec une néphrite purpura.

Le survenant de démangeaisons de la peau a des relations étroites avec les substances toxiques de stimulation des récepteurs de la peau, la peau des patients présentera decrustation, sec.

En outre, si il ya trop élément phosphore dans le corps du patient, démangeaisons de la peau peut également se produire. Dans la néphrite purpura, lorsque la fonction rénale est altérée pour une raison quelconque, les déchets dans le corps s'accumulent dans le sang, le phosphore massif ne peut pas être évacué du corps, ainsi, les patients peuvent présenter des démangeaisons de la peau.

Dans l'hôpital de Shijiazhuang maladie rénale, nous pouvons soulager les démangeaisons de la peau de la racine. Les échanges plasmatiques est une méthode efficace, dans ce traitement, le sang est amené hors du corps et on le filtre par une machine. Après cela, le sang propre revenir à l'organisme par tube. Et pendant ce temps, un peu de sang frais et sain sera ajouté au corps du patient.

Cette méthode est particulièrement efficace pour éliminer les anticorps, les complexes immuns antigène allogénique et, oui, il est fortement recommandé pour les patients atteints de maladie rénale immunitaire, comme la néphrite purpura. Ainsi, il peut éliminer des toxines dans le corps massif de patients, ainsi, démangeaisons de la peau peut être atténuée à partir de la racine. Échange de plasma est juste l'une des méthodes de purification du sang, en dehors d'elle, il ya hémodialyse, adsorption immunitaire, hémofiltration et hemoperfusion. Si vous voulez en savoir plus de détails, contactez-nous par email: chinesemedicinekidney@hotmail.com.

En outre, la thérapie compresse chaude est une autre thérapie caractérisé dans notre hôpital. En bloquant la progression de la fibrose rénale, la réparation des tissus et des cellules de rein de blessés, la reconstruction de la structure rénale intrinsèque, la fonction rénale peut être améliorée progressivement. Une fois la fonction rénale est renforcée, démangeaisons de la peau peut être atténué efficacement. La méthode est utilisée à l'extérieur et provoque pas d'effets secondaires.

Si vous avez encore des questions sur la cause de démangeaisons de la peau avec une néphrite purpura et avoir un intérêt dans le traitement, laisser un message ci-dessous ou en contact avec des médecins en ligne actuellement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

expert en ligne