Kystes rénaux bilatéraux, se réfèrent à des kystes remplis de liquide de chaque côté des reins. Si non contrôlée, les kystes peuvent provoquer une insuffisance rénale, ainsi, comment traiter des kystes rénaux bilatéraux? Suivez-moi à trouver les remèdes.
Habituellement, les kystes rénaux ne seront pas causer des symptômes, cependant, si les patients éprouvent des maux de dos, du sang dans l'urine, etc, les traitements devraient être adoptées immédiatement.
Ponction
Un médecin perfore le kyste avec une longue aiguille insérée à travers la peau, en utilisant des ultrasons à titre indicatif. Il est alors rempli avec une solution de l'alcool qui a, dans ce cas, les kystes peuvent être rétrécis, ou même se durcissent. Cependant, cette méthode ne fonctionne que efficacement avec de petits kystes.
Chirurgie
Dans certains cas, les kystes revenir et remplir de liquide, les médecins peuvent proposer une intervention chirurgicale. La chirurgie peut drainer le liquide du kyste avec un tube appelé laparoscope, mais cette méthode peut causer des infections ou des rechutes, et apporter une grande douleur pour les patients de nouveau.
Thérapie compresse chaude
Thérapie compresse chaude combine médecine herbe traditionnelle et la médecine moderne et de la technologie. Pendant le cours, les patients ont besoin juste de se coucher sur le lit, et deux sacs contiennent des médicaments actifs sont placés sous la taille, avec l'aide d'un dispositif d'osmose, les substances actives peuvent être pénétré dans les lésions directement. Surtout, le médicament peut contrôler le développement de kystes, de bloquer la sécrétion de liquide kystique et améliorer la circulation sanguine du corps tout entier. Ainsi, les kystes peuvent être rétrécis efficacement.
Par ailleurs, le traitement est indolore, confortable et pas d'effets secondaires. S'il vous arrive d'être troublé par des kystes rénaux bilatéraux et désireux de trouver une méthode utile, le contact avec nos médecins en ligne, nous allons vous fournir plus d'informations sur le remède.
Gardez une alimentation saine
Les patients doivent également avoir une bonne gestion de l'alimentation. Tels que, cesser de boire, éviter les aliments froids et épicés, car ceux-ci vont stimuler l'élargissement des kystes. Si vous avez quoi que ce soit clair, ou si vous voulez obtenir une liste de saine alimentation, laisser un message ci-dessous, après examen approfondi, nous allons vous donner une suggestion raisonnable.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire