L'insuffisance rénale chronique est un nom commun de la plupart des maladies rénales. Cela signifie que la détérioration progressive des reins. Quand il s'agit de l'étape 4, les blessures graves sont causés. Les patients auront de nombreux symptômes en particulier la fatigue. Ils peuvent demander: Pourquoi je me sens la fatigue? Comment puis-je faire?
Voyons la réponse:
Nous savons que l'étape 4 de maladie rénale chronique est une expression grave pour les patients. Il ne peut y avoir de nombreuses complications telles que la protéinurie, l'anémie, l'hypertension artérielle et même des maladies cardio-vasculaires et ainsi de suite. Ces complications peuvent affecter les personnes à ressentir de la fatigue.
protéinurie
Signifie protéinurie de protéines s'écoule hors du corps par l'urine. Comme protéine s'accumule beaucoup de nos questions du corps comme le cerveau et le muscle et il peut fournir de l'énergie et de la nutrition à notre corps, il est essentiel de maintenir la fonction physique. Donc, lorsque la protéine de masse sort, le corps ne sera pas obtenir assez de puissance pour fonctionner normalement, les gens vont ressentir de la fatigue alors facilement.
anémie
La plupart des patients de stade 4 de maladie rénale chronique souffrent d'anémie. L'anémie est la diminution des globules rouges dans le sang. Rouge sang peut transmettre l'oxygène à tous les organes et les problèmes dans le corps. Ainsi, la perte de globules rouges peut entraîner une hypoxie et les patients auront moins de vitalité peuvent donc avoir la fatigue.
Diète pour fatigue
Des aliments qui contiennent beaucoup de nutrition est nécessaire. Par exemple, les céréales, les fruits et légumes. Bien que riche en phosphore et haute patassuim alimentaire tels que l'oignon, potiron, aubergine sont limités, car ils peuvent causer des dommages aux reins.
Les patients doivent garder l'apport de protéines dans une bonne quantité. Trop de protéines apporte charge de rein tandis que trop peu de protéines ne peut pas garder funtion normale de corps. Le niveau correct est 0.8g/day. Les protéines de haute qualité est proposé comme le blanc d'oeuf, de lait et de viande maigre.
Maintenant, nous savons les raisons de la fatigue dans l'étape 4 de maladie rénale chronique et le régime alimentaire pour elle. Si vous voulez avoir plus d'informations, s'il vous plaît nous contacter par e-mail: kidneyfailurecn@hotmail.com.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire