Maladie polykystique des reins (PKD) est une maladie rénale génétique et ses morbidité augmente avec les années. L'exercice est important pour nous, il peut nous aider à rester en bonne santé et nous rendent forts. Mais ce que je peux faire de l'exercice avec PKD?
En général, il est un choix judicieux pour eux de prendre part à l'exercice. Cependant, comme les kystes ne cessent d'augmenter, certains exercices peuvent provoquer la rupture de kystes et faire du mal potentiel pour le rein tels que les sports de contact. Les sports de contact doivent être évités comme le football, le basket-ball. Pendant ce temps, il est important de ne pas devenir trop déshydraté pendant une activité physique. Avant de prendre l'exercice, vous devez vous assurer de boire environ 8 onces Eau et 2 oz toutes les 15 minutes au cours de l'exercice.
Programmes d'exercices appropriés pour les patients PKD
1.jogging
Exercices de jogging comme la marche, le jogging et le vélo doivent être pris régulièrement pour les personnes atteints de PKD. Ils sont recommandés pour faire 30 minutes d'exercice 3-5 jours par semaine. Il peut gérer la pression artérielle mieux.
2. Yoga
Yoga, tai-chi et d'étirement sont très bons pour les gens atteints de PKD. Ces types d'exercices peuvent aider à soulager leur stress et la pression artérielle. En outre, l'exercice est également utile dans la gestion de la douleur due à de gros kystes rénaux. Attention à l'intensité 3.Pay
Les patients atteints de PKD devraient payer beaucoup d'attention à l'intensité de l'exercice. L'exercice ne devrait pas être très élevé. Il suffit de prendre un exercice modéré et peut vous aider à améliorer votre santé.
Une autre condition pour les patients PKD
Toutefois, la situation sera très différente si vous avez des complications graves telles que les infections des voies urinaires. Lorsque vous avez des infections des voies urinaires, du sang dans l'urine peut facilement se produire pour vous avertir de certains problèmes en santé graves. Dans cette situation, vous êtes suggéré d'avoir un bon repos sur le lit et ne pas prendre part à tout exercice.
Maintenant, nous pouvons connaître la réponse de "ce que je peux faire de l'exercice avec PKD"? Vous devriez avoir une compréhension claire de votre état de maladie si vous êtes une victime de PKD de savoir que vous pouvez faire de l'exercice. Toute clair? Envoyer un email à kidneyfailurecn@hotmail.com. Nous sommes heureux de vous aider.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire