maladie des reins et informations de santé diabète, email: kidneyfailurecn@hotmail.com
lundi 4 septembre 2017
Traitement de la médecine chinoise contre l'insuffisance rénale chronique sans dialyse
La dialyse semble être un moyen efficace d'aider les patients à soulager les symptômes d'intoxication et de ralentir la progression de la maladie, mais aussi de permettre aux patients de subir certains effets néfastes de leur vie. Par conséquent, le patient est très désireux de savoir que le traitement de la médecine traditionnelle chinoise de l'insuffisance rénale chronique et sans dialyse.
La thérapie chinoise a été utilisée pour traiter diverses maladies pendant des milliers d'années. Récemment, Shijiazhuang rein récif hospitalier experts dans le traitement de la médecine chinoise fondée sur le développement de beaucoup de thérapie naturelle. En outre, ceux-ci ont montré leur efficacité unique en aidant les patients à améliorer la fonction rénale et à prolonger leur espérance de vie.
Par exemple, le traitement de l'infiltration de la médecine micro-traditionnelle chinoise est le dernier traitement des patients atteints d'insuffisance rénale. Bien qu'il s'agisse d'une nouvelle thérapie dans une large gamme de traitements, il est devenu très courant maintenant. En outre, ce traitement peut jouer un rôle important dans l'amélioration de la fonction rénale peut être dû à un environnement interne sain. Avant d'utiliser des remèdes naturels pour réparer les reins malades, utilisez un traitement de désintoxication pour éliminer les toxines et les déchets. La seule façon de rendre le traitement naturel le meilleur.
La thérapie micro-traditionnelle d'infiltration de la médecine chinoise est une thérapie topique, dans cette thérapie contient également beaucoup d'herbes, en outre, extrait de la poudre d'herbes est recueilli dans deux sacs, sur le dos environ 40-50 minutes Le En connectant la machine osmotique et deux pilules, la substance active dans la phytothérapie pénètre dans le rein et, en même temps, il y aura suffisamment d'oxygène pour atteindre les reins et réparer les reins. Mais seulement compter sur cette méthode n'est pas lorsque le patient a une vie saine, d'autres thérapies, telles que le bain de médicaments, le bain de pieds, le traitement de fumigation, le traitement d'acupuncture, le traitement de gobelet seront également utilisés pour aider les malades rénaux.
Pour que le traitement des patients pour éviter la dialyse ait été répertorié, et si vous souhaitez en savoir plus, envoyez votre état et votre numéro de téléphone à kidneyfailurecn@hotmail.com ou laissez un message ci-dessous. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.
Lien de l'article: http://www.kidney-questions.com/renal-failure/1514.html
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire