dimanche 3 septembre 2017

La transplantation rénale n'est pas le meilleur choix pour les patients atteints de FSGS

Bien que la transplantation rénale ait un impact important sur l'amélioration de la qualité de vie des patients, ce n'est toujours pas le meilleur choix pour les patients atteints de FSG, à mon avis. Puisque la FSGS est une maladie immunitaire, il est toujours possible que les greffes de rein répulsent votre tissu corporel. Ici, la thérapie naturelle offre aux patients la possibilité de traiter les FSGS.

L'hôpital Shijiazhuang Kidney Disease, un hôpital spécialisé dans les maladies rénales au pays, en Chine, s'est engagé à présenter une série de traitements efficaces depuis des décennies. Depuis sa création, de plus en plus de patients ont été déchargés d'ici, et de nombreux patients ont été traités ici à plusieurs reprises.

Afin d'aider les patients à obtenir des résultats significatifs, nous prenons principalement une série de système intégré de traitement pour rétablir les maladies rénales.
Dans la plupart des cas, l'une des raisons de l'échec de la transplantation rénale chez les patients atteints de FSG est qu'il y a trop de toxines et de déchets à construire dans votre sang. En outre, les nouveaux reins ne peuvent pas jouer le rôle approprié s'il y a trop de toxines et de déchets pour s'accumuler dans votre sang. Afin d'aider à éliminer toutes sortes de toxines et de déchets, développé en fonction de la thérapie traditionnelle de désintoxication en médecine chinoise. Il est utilisé avec des équipements de pointe et des herbes pour enlever les reins du corps. En outre, la décharge de diverses toxines et déchets peut non seulement prévenir d'autres dommages aux cellules rénales et aux tissus, mais également améliorer l'effet thérapeutique d'autres médicaments.

De plus, dans un environnement interne sain, d'autres thérapies naturelles incluent la médecine chinoise micro-traditionnelle, le bain de médecine, le bain de pieds, la thérapie d'acupuncture, la thérapie de cuvette pour la réparation des reins et la restauration de la fonction rénale. Ces traitements sont utilisés pour restaurer la fonction rénale, dilatent les vaisseaux sanguins, favorisent la circulation sanguine, dégradent la matrice extracellulaire, réduisent l'inflammation du sang et la coagulation.

À l'aide de ces traitements, les dommages aux reins sont progressivement réparés et réparés. En outre, vous pouvez éviter complètement la transplantation rénale. En bref, la transplantation rénale n'est pas le meilleur traitement pour les patients atteints de FSG, vous pouvez essayer la médecine chinoise pour vous aider à soigneusement traiter une maladie rénale, veuillez envoyer votre état et numéro de téléphone kidneyfailurecn@hotmail.com ou le message ci-dessous. Nous sommes heureux de vous aider.

Lien de l'article: http://www.kidney-questions.com/ns/1512.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

expert en ligne