maladie des reins et informations de santé diabète, email: kidneyfailurecn@hotmail.com
lundi 4 septembre 2017
Shijiazhuang Kidney Disease Hospital célèbre Eid al-Adha avec des patients étrangers
Le 1er septembre est le festival traditionnel de l'islam - Eid al-Adha, afin d'aider plus de 30 patients venus d'Oman, de Bahreïn, de l'Arabie Saoudite, du Bangladesh et du Pakistan, ont un festival heureux et harmonieux, une activité intitulée «partagé The Belt et Road "est organisée au département international du Shijiazhuang Kidney Disease Hospital.
Eid al-Adha s'appelle aussi Corban, qui est la fête traditionnelle de l'islam. En outre, c'est aussi un festival traditionnel et important en nationalité uyghur, en nationalité kazak, en nationalité ouzbek, en nationalité tadjike, en nationalité tatar, en nationalité khalkhas, en nationalité hui.
"C'est la première fois que j'ai eu Eid al-Adha à l'étranger, mais c'est la deuxième fois que je suis venu dans cet hôpital pour le traitement. Je pensais que je le célébrerais simplement avec ma famille, et il était inattendu que les médecins et les infirmières l'aient préparé si solennellement et je me sentais très chaleureuse par les médecins et la chaleur des infirmières ", a déclaré Ash, un patient de Bahreïn," j'inviterai des médecins et des infirmières à Bahrein pour passer l'Eid al-adha l'année prochaine et nous vous accueillerons aussi solennellement.
Rahman, un patient d'Oman, a déclaré que la première fois qu'il rencontrait la médecine chinoise, c'est qu'il a consulté l'équipe de revisiter les patients. Et il savait que la médecine chinoise est propice à son état de maladie et qu'il est venu à Shijiazhuang après 10 jours de préparation. En arrivant à l'hôpital, Eidal-adha se produit. Je me sens si chanceux que j'ai rencontré le docteur Chines quand je suis désespéré de ma condition de maladie. En outre, j'ai eu un Eidal-ada inoubliable ici et je partagerai la bénédiction avec ma famille en Oman.
Par la suite, des patients d'Arabie Saoudite, du Pakistan et du Bangladesh ont également partagé leurs sentiments les uns avec les autres. De plus, les médecins et les infirmières souhaitent que tous les patients puissent se rétablir le plus tôt possible.
"Nous passons tous les fêtes et festivités à la maison et à l'étranger avec les patients afin de laisser les patients qui sont loin de chez eux sentir l'amour de la famille, ce qui devient déjà une habitude", a déclaré Liupan, le directeur du département international, à l'événement, beaucoup des patients qui ne sont pas musulmans, il y a beaucoup de patients qui sont venus ici pour la médecine chinoise après avoir consulté l'équipe d'experts rénaux lors de l'activité de l'équipe de revue à l'étranger.
On apprend que, avec un bon environnement international fourni par l'initiative "La ceinture et la route", les personnes des pays le long de la ceinture et de la route ont une fiabilité croissante pour la médecine chinoise. À l'arrière-plan, l'hôpital Shijiazhuang Kidney Disease se rend à l'étranger et répand la culture de la médecine chinoise, en plus, l'équipe de revisiting patients à l'étranger détenait déjà près de 20 fois et a d'excellentes réponses chez les patients atteints de maladie rénale.
Lien de l'article: http://www.kidneyfailureweb.com/news-research/5689.html
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire