dimanche 3 septembre 2017

Toute autre procédure pour la réparation du rein sans dialyse


L'insuffisance rénale se réfère à ce que votre rein a été endommagé peu à peu. Lorsque le rein est complètement endommagé et qu'il faut une dialyse pour maintenir sa vie. Par conséquent, les patients se demandent toute procédure alternative pour réparer les reins sans dialyse. Ajoutez WhatsApp / Viber / Wechat + 008615233618520 pour plus de détails.

Comme les reins sont déjà endommagés, une série de traitements complets et systématiques pour traiter les problèmes de rein. Cependant, la dialyse est simplement un remplacement des reins pour excréter une certaine quantité de substances toxiques et de déchets afin d'atténuer certains symptômes cliniques et éviter les complications, ce n'est pas un traitement pour réparer le rein malade. Au contraire, la dialyse aggrave votre fonction rénale à un moment donné.

En Chine, Shijiazhuang Kidney Disease Hospital fournit aux patients une série de traitements naturels pour traiter les problèmes de rein. Au lieu d'atténuer temporairement les symptômes cliniques, ce traitement fonctionne principalement pour récupérer la fonction rénale.

Cette adoption de ces traitements nécessite une santé et un environnement interne, de sorte que diverses toxines et déchets produits déposés dans le sang doivent être éliminés. Le traitement anti-toxines est adopté pour éliminer complètement les toxines et les déchets des produits hors du corps, ce qui empêche non seulement d'endommager davantage les cellules et les tissus des reins, mais aussi diminue l'efficacité d'autres traitements. En conséquence, les cellules et les tissus des reins malades pourraient être réparés naturellement et progressivement.

En outre, l'osmothérapie de médecine micro-chinoise est utilisée pour réparer le rein malade et récupérer la fonction rénale. Dans cette thérapie, il existe d'énormes herbes contenues dans cette thérapie, en outre, les plantes médicinales sont raffinées en poudre pour améliorer son efficacité. En outre, la poudre est recueillie dans deux sacs médicamenteux, en connectant une machine osmotique et deux sacs médicamenteux, les substances actives dans les plantes médicinales sortiront puis pénètrent dans les lésions rénales directement. En conséquence, le rein malade pourrait être réparé naturellement et progressivement.

En outre, d'autres traitements tels que le bain médicamenteux, le bain de pieds, la thérapie à la vapeur, la thérapie par cupping, la thérapie d'acupuncture sont également utilisés pour réparer le rein malade.

Si vous essayez de souffrir de divers symptômes d'insuffisance rénale et que vous ne voulez pas subir une dialyse, vous pouvez essayer avec les traitements naturels pour y faire face, envoyez votre état actuel à kidneyfailurecn@hotmail.com ou laissez un message ci-dessous. Nous sommes heureux de vous aider.

Lien de l'article: http://www.kidneyfailureweb.com/dialysis-knowledge/5683.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

expert en ligne