maladie des reins et informations de santé diabète, email: kidneyfailurecn@hotmail.com
mardi 3 décembre 2013
Remèdes naturels pour réduire les protéines dans l'urine avec le syndrome néphrotique
Les patients atteints de syndrome néphrotique(Nephrotic Syndrome) vont souffrir de haut niveau de protéines dans l'urine , qui est aussi un signe remarquable de syndrome néphrotique . Au cours des dernières années , il ya de plus en plus de gens à la recherche de remèdes naturels pour réduire protéines dans l'urine avec le syndrome néphrotique . Donc, nous allons parler des remèdes naturels .
Avant de parler de remèdes naturels , voyons d'abord que comment se produit la protéine dans l'urine .
Les protéines sont essentielles à la santé de notre corps . Les reins sont responsables de maintenir la protéine dans le sang . Si les reins sont endommagés pour une raison quelconque , les reins ne sont pas en mesure de garder la protéine dans le sang et il fuira et évacuée par l'urine . Puis il y aura protéines dans l'urine . Si les reins sont gravement endommagés , il y aura un niveau élevé de protéines dans l'urine . Protéines dans l'urine sont souvent accompagnée par un gonflement . C'est parce que la protéine peut garder l'eau dans les vaisseaux sanguins . L'eau s'écoulerait à des espaces de tissus , provoquant un gonflement .
Régime alimentaire pour réduire protéines dans l'urine avec le syndrome néphrotique .
Dit est un remède naturel important de réduire protéines dans l'urine . Comme il ya de protéines dans l'urine , vous devriez consommer un régime pauvre en protéines . Les reins ne parviennent pas à garder la protéine dans le sang , si vous consommez trop de protéines , il y aura trop de protéines dans l'urine . En outre, la protéine se décomposera en déchets , qui doivent être filtrés par les reins . Trop de protéines va produire des déchets beaucoup , ce qui augmentera la charge de reins . Vous pouvez demander à votre médecin combien de protéine vous devriez consommer .
Micro - médecine chinoise osmothérapie(Micro-Chinese Medicine Osmotherapy) pour réduire protéines dans l'urine avec le syndrome néphrotique .
Micro- médecine chinoise osmothérapie est le meilleur traitement naturel pour réduire les protéines dans l'urine par la réparation des lésions rénales endommagées et l'amélioration de la fonction rénale . Il est largement utilisé dans la clinique en Chine et atteindre un bon effet . On répare les lésions rénales par dilatant les vaisseaux sanguins , ce qui dégrade la matrice extracellulaire , anti -inflammatoire , anti- coagulation , favorisant la circulation sanguine et la fourniture nutritions reins .
Protéine dans l'urine sera éliminé si les cellules de rein endommagés sont réparés . Si vous êtes intéressé par les deux remèdes naturels pour réduire les protéines dans l'urine avec le syndrome néphrotique , vous pouvez envoyer un email à kidneyask@hotmail.com.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire