vendredi 13 décembre 2013

Remèdes naturels pour la phase 3 de la maladie rénale chronique


La fonction rénale diminue modérément à la baisse du débit de filtration glomérulaire au stade 3 de la maladie rénale chronique . Récemment, de plus en plus de gens sont en faveur de cas des remèdes naturels. Ici, je vais vous présenter quelques remèdes naturels pour la phase 3 de la maladie rénale chronique .

Tout d'abord , Micro - médecine chinoise osmothérapie(Micro-Chinese Medicine Osmotherapy) est suggéré . Cette thérapie a un bon effet sur ​​le traitement de la maladie rénale . Il a attiré beaucoup d'attention pour son efficacité . Ce traitement est différent des autres traitements , il peut guérir une maladie rénale au stade 3 en réparant les cellules rénales endommagées et l'amélioration de la fonction rénale . Pourquoi nous l'appelons une thérapie naturelle ? Les plantes utilisées dans ce traitement provient de la nature et ils n'ont pas d'effets secondaires.

Une caractéristique de cette thérapie est qu'il est utilisé à l'extérieur d'un dispositif d' osmose , qui a réussi à éviter l'amertume des herbes traditionnelles prises par voie orale. Les herbes seront imprégnés dans le corps et prises dans les reins avec la circulation sanguine . La membrane basale glomérulaire sera réparé en dilatant les vaisseaux sanguins , ce qui dégrade la matrice extracellulaire , anti -inflammatoire et anti- coagulation . Ainsi, la fonction rénale sera progressivement renforcée . En outre, les herbes peuvent aussi fournir les reins des nutritions qui vous manquent . A l'étape 3 , la maladie peut être inversée par cette thérapie. Si vous voulez l'essayer , vous pouvez me contacter en m'envoyant un courriel à kidneyask@hotmail.com , je vais faire un rendez-vous !

Deuxièmement , une alimentation saine est recommandée. Le régime alimentaire est une partie importante de remèdes naturels . Bien qu'il ne peut pas traiter la maladie , il peut aider à ralentir la progression de la maladie et de prévenir plus de dommages à reins . Habituellement , les patients au stade 3 de la maladie rénale devraient suivre un régime pauvre en protéines et un régime pauvre en sel . Les aliments riches en vitamine devraient être fournis ainsi . Le régime est différent de peuple à peuple .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

expert en ligne