samedi 7 décembre 2013

Etape 4 maladie rénale chronique : Comment faire face à Gonflement


Etape 4 maladie rénale chronique : Comment faire face à Gonflement

Dans l'étape 4 de maladie rénale chronique , certains symptômes se produiront ou devenir sérieux, tels que l'hypertension artérielle , la protéinurie , de la fatigue , de la somnolence , des crampes musculaires et l'enflure. Certains patients atteints de stade 4 de maladie rénale chronique sont attaqués par un gonflement lourds . Quelles sont les causes de l'enflure ? Comment faire face à un gonflement ?

Deux principales causes de gonflement à l'étape 4 de maladie rénale chronique .

Dans l'étape 4 de maladie rénale chronique , la fonction rénale est gravement endommagé . Donc, les reins ne sont pas en mesure de terminer leur travail . Outre le filtrage des produits et des déchets toxine dans le sang , les reins jouent également un rôle important dans la préservation de la protéine dans le sang . Avec de graves lésions rénales , les reins ne protège pas la protéine dans le sang . Donc, les patients ressentent protéines dans l'urine à l'étape 4 de la maladie rénale chronique . Alors quelle est la relation entre la protéine et l'enflure ? Les protéines peuvent protéger l'eau dans le sang . La perte de la protéine dans le sang va conduire à la perte d'eau dans le sang . Donc l'eau va s'écouler à d'autres espaces de tissus , provoquant un gonflement .

La rétention de l'eau -sodium est la principale cause de l'enflure. En plus de toxines de filtre dans le sang , les reins ont aussi un grand effet sur ​​le maintien de l'électrolyte dans l'équilibre et l'élimination de l'eau supplémentaire . Parce que les reins ont été gravement endommagés , sodium supplémentaire et de l'eau seront conservés dans le sang , provoquant une rétention d'eau de sodium , qui est la principale cause de l'enflure.

Comment faire face à un gonflement à l'étape 4 de maladie rénale chronique ?

Tout d'abord , vous devez bien gérer votre alimentation . Demandez à votre médecin de vous organiser un régime alimentaire sain . Les aliments dans votre alimentation doivent être à faible teneur en sodium . Vous êtes également suggéré de limiter la consommation d'eau pour éviter augmentation de la rétention d'eau sodium .

Deuxièmement, vous devriez prendre un traitement pour améliorer votre fonction rénale . Micro - médecine chinoise osmothérapie est suggéré . Il vise à réparer les cellules rénales endommagées et l'amélioration de la fonction rénale . Quant à la façon dont fonctionne cette thérapie , vous pouvez demander au médecin en ligne ou vous pouvez laisser un message ci-dessous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

expert en ligne