maladie des reins et informations de santé diabète, email: kidneyfailurecn@hotmail.com
lundi 9 décembre 2013
Néphropathie à IgA : Comment prévenir l'insuffisance rénale
Néphropathie à IgA(IgA nephropathy) est une maladie auto-immune du rein , qui a comporté que les dommages de glomérule avec le dépôt de complexes immuns sur la zone mésangiale . Cette maladie va enfin se développer en insuffisance rénale avec de plus en plus complexes immuns dépôt sur glomérule . Alors comment prévenir l'insuffisance rénale ?
Lorsque la néphropathie à IgA progresse dans l'insuffisance rénale, il existe des fonctions rénales inférieure à 15% . Autant de symptômes se produisent , comme l'urine du sang , gonflement lourd, un niveau élevé de protéines dans l'urine , la fatigue , l'hypertension artérielle et ainsi de suite . Les patients comptent sur la dialyse ou la transplantation rénale pour survivre. Alors quelles méthodes devraient être prises pour prévenir l'insuffisance rénale ?
L'immunothérapie .
Quand le dépôt de complexes immuns sur mésangiale glomérulaire , le corps va produire une réaction inflammatoire . En raison du trouble immunitaire , la réaction inflammatoire excessive provoquera la prolification des lésions rénales endommagées. Donc, le traitement doit être en mesure de supprimer la rupture complexe et l'amélioration du système immunitaire.
L'immunothérapie est un traitement naturel , qui vise à améliorer l'immunité et en ajustant le système immunitaire . Cette thérapie est considérée comme le meilleur traitement pour la néphropathie à IgA . Il comprend six étapes , y compris diagnostic immun , la clairance immune , le blocage immunitaire , de la tolérance immunitaire , l'ajustement immunitaire et la protection immunitaire. Cette thérapie est une combinaison de médicaments et les médicaments chinois western . Outre les médicaments occidentaux couramment utilisés , la médecine chinoise a un grand effet , en particulier la médecine osmothérapie Micro - chinois. Avec ce traitement , les herbes chinoises peuvent être transmises dans les reins et les herbes peuvent atteindre de tels effets : la dégradation de la matrice extracellulaire , anti -inflammatoire , anti- coagulation , dilatant les vaisseaux sanguins et fournissant des éléments nutritionnels pour les reins.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire