maladie des reins et informations de santé diabète, email: kidneyfailurecn@hotmail.com
mardi 17 septembre 2013
Gonflement : Est-ce que la gravité gonflement Indiquez gravité de la maladie du rein
Le gonflement est un symptôme fréquent dans les maladies rénales . Ensuite, vous pouvez demander que comment ne reins cause de la maladie et l'enflure ne gonflement gravité indiquer la gravité de la maladie rénale (Email: kidneyfailurecn@hotmail.com)?
Nous savons que les reins ont pour fonction d'éliminer davantage de liquides dans notre corps et de garder l'équilibre électrolytique . Le gonflement est provoqué par des troubles de métabolisme de sodium de l'eau. Si on a une maladie rénale, l' excès de liquide et de sodium ne peut pas être déchargé ou notre corps et ils seront conservés provoquant ainsi la rétention d'eau - sodium, puis le gonflement se produisent.
Les causes de gonflement rénale :
- GFR diminue tandis que le tubulaire rénale absorbe plus de liquides relativement donc conduire à la rétention d'eau - sodium.
- L'une des fonctions du rein est de sécréter l'hormone . Si vous avez des problèmes rénaux , en raison de troubles de sécrétion, la rétention d'eau - sodium va provoquer un gonflement .
- Une maladie rénale , vous allez perdre une grande quantité de protéines en raison de la protéinurie , conduisant à une hypoprotéinémie , qui conduisent à la diminution de la pression osmotique colloïdale du plasma , le liquide va transférer dans l'espace des tissus et donc un gonflement apparaît.
Cependant, il ya des patients dont les cellules inhérents rénale ont déjà été endommagés , mais ils n'ont pas de gonflement ou tout simplement avec un peu gonflant . C'est parce que la capacité de réabsorption tubulaire rénale est plus pire que GFR , et il n'ya pas de rétention d'eau - sodium.
Différents types de maladies rénales ont différents degrés de gonflement . Bien que la base de gonflement rénale sont la rétention d'eau - sodium et le transfert de fluides à l'espace de tissu , avec un accent différent , le degré gonflement diffère . C'est-à- dire qu'il n'y a pas de lien direct entre la gravité de l'enflure et de la gravité de la maladie du rein.
Alors comment traiter l'enflure efficacement ? Micro-médecine chinoise osmothérapie est recommandé . Cette thérapie peut réparer la fonction de barrière mécanique et de barrière électrostatique et d'éliminer les complexes immuns déposés dans glomérulaire et donc d'améliorer la microcirculation vasculaire rénale , peut donc améliorer la fonction rénale . Grâce à ce processus , gonflement peut disparaître .
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire